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[Guide]
Listes des attaques des Pokémons
En Préparation
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Les Attaques de Base (Se qu'il connais des le départ) :
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Charge => Puissance de base 50
Plus la différence entre votre vitesse et celle de l'ennemi est élevée, plus vos attaque sont fortes !
Nuée => Puissance de base 50
Plus la différence entre votre attaque et celle de l'ennemi est élevée, plus vos attaque sont puissantes !
Attention : Elle ne peut être changer que quand le total d'IV =/+100 (Max 31 IVx4=124).
=> Corps de fer (Lorsque vous utilisez cette attaque, vous résistez 2 fois plus aux dégâts subis.)
=> Puissance (Lorsque vous utilisez cette attaque, votre pokemon seras 2 fois puissant.)
=> Cri du dragon (Après avoir utilisé cette attaque, votre adversaire sera effrayé et fera moins de dégâts.) Baisse de : 25%
=> Noyade (Lorsque vous utilisez cette attaque, vous noyer l'adversaire) (-8% PV/Tour)
=> Coquillage (Lorsque vous utilisez cette attaque, soignez vos PV et augmentez votre défense puis infligez quelques dégâts)
=> Paralysie (Lorsque vous utilisez cette attaque, vous paralysez l'adversaire) Arrêt fin de tour : 40% (Attaques échouent facilement)
=> Air féerique (Lorsque vous utilisez cette attaque, vos PV se régénèrent.) Régénération : 33%
=> Brûlure (Lorsque vous utilisez cette attaque, vous brûlez l'adversaire et baissez son attaque.) Arrêt fin du tour : 50% (-8% PV/Tour)
=> Rituel de feu (Lorsque vous utilisez cette attaque, )
=> Gel (Lorsque vous utilisez cette attaque, vous gelez l'adversaire. Si vous échouez l'attaque votre Pokémon sera gelé.)
=> Sécretion (Lorsque vous utilisez cette attaque, vous résistez 2 fois moins rapide.)
=> Lumi Protect (Lorsque vous utilisez cette attaque, )
=> Copie (Après avoir utilisé cette attaque, votre adversaire a vos types lors de vos attaques.)
=> Roulette russe (Une chance sur 2 de réussite.)
=> Faux Charge (Lorsque vous utilisez cette attaque, )
=> Vampigraine (Après avoir utilisé cette attaque, chaque tour, l'adversaire perdra des PV qui vous seront régénérés.) +8% PV/Tour
=> Poudre dodo (Lorsque vous utilisez cette attaque, )
=>
=> Psychime (Lorsque vous utilisez cette attaque, vous avez des chances de baisser les PV restants de 70% l'adversaire.) Chance : ??%
=> Poliroche (Lorsque vous utilisez cette attaque, votre pokemon seras 2 fois plus rapide.)
=> Abîme (Lorsque vous utilisez cette attaque, )
=> Sommeil (Lorsque vous utilisez cette attaque, )
=> Peur (Lorsque vous utilisez cette attaque, )
=> Grand envol (Lorsque vous utilisez cette attaque, l'adversaire à plus de chances d'échouer son attaque !)
Boule => Puissance de base 120 (charge en 4 tours, 3 utilisations max)
Attaques Normal
Charge => Puissance de base 50
Plus la différence entre votre vitesse et celle de l'ennemi est élevée, plus vos attaque sont fortes !
Nuée => Puissance de base 50
Plus la différence entre votre attaque et celle de l'ennemi est élevée, plus vos attaque sont puissantes !
Attaques Support
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Chance de réussite : 80% (dégats : 10% des PV Max / Soin : 10% de la vie soignée)
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Chance de réussite : 90% Arrêt fin du tour : 40% (L'adversaire ne peut plus attaquer)
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Si vous échouez vous perdez 50% de vos PV, mais si vous réussissez, votre adversaire en perdra 50% !
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Attaques Chargée
Boule => Puissance de base 120 (charge en 4 tours, 3 utilisations max)
Les Attaques Appris part niveaux :
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Griffe (N°40) => Puissance : Supérieur 50 / Inférieure 60 (Lorsque la différence entre votre total d'IV est supérieure a celui de votre adversaire les attaques sont plus puissantes.)
Eclipse (N°60) => Puissance : Jour 45 / Nuit 65 (Lorsqu'il fait nuit, cette attaque inflige plus de dégâts à son adversaire !)
Tranche (N°80) => Puissance : 25 - 65 (Lorsque votre Pokémon est nourrit, il inflige plus de dégâts. Si il a 0 de faim, il est impuissant.)
Vague (N°100) => Puissance : Mini 45 / Maxi 70 (Lance une attaque d'une puissance aléatoire)
Rafale (N°100) (IV=/+100) => Puissance : 30 - 100 (Plus l'adversaire a d'effet (Bonus ou Malus), plus l'attaque est puissante)
Vortex (N°100) (IV=/+100) => Puissance : 30 - 70 (Plus le Pokémon a chargé l'attaque ultime, plus l'attaque est puissante)
Griffe (N°40) => Puissance : Supérieur 50 / Inférieure 60 (Lorsque la différence entre votre total d'IV est supérieure a celui de votre adversaire les attaques sont plus puissantes.)
Eclipse (N°60) => Puissance : Jour 45 / Nuit 65 (Lorsqu'il fait nuit, cette attaque inflige plus de dégâts à son adversaire !)
Tranche (N°80) => Puissance : 25 - 65 (Lorsque votre Pokémon est nourrit, il inflige plus de dégâts. Si il a 0 de faim, il est impuissant.)
Vague (N°100) => Puissance : Mini 45 / Maxi 70 (Lance une attaque d'une puissance aléatoire)
Rafale (N°100) (IV=/+100) => Puissance : 30 - 100 (Plus l'adversaire a d'effet (Bonus ou Malus), plus l'attaque est puissante)
Vortex (N°100) (IV=/+100) => Puissance : 30 - 70 (Plus le Pokémon a chargé l'attaque ultime, plus l'attaque est puissante)
Les Attaques achetables en boutique :
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Bulle => Puissance de base 50 (Une attaque normal sont variation.)
Laser =>
Hydrocanon
=>
Rayon de lumière
=>
Explosion => Puissance de base : 50 (Charge en 6 tours 2 utilisations max)
Attaques Normal
Bulle => Puissance de base 50 (Une attaque normal sont variation.)
Laser =>
Hydrocanon
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Rayon de lumière
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Attaques Chargée
Explosion => Puissance de base : 50 (Charge en 6 tours 2 utilisations max)
Infliges des dégâts colossaux en fonction du nombre de PV qu'il vous reste (Formule : Base + (PV Max - PV) x 0.8)