(Officiel) Proposez vos épics !
Annonces
Créé par
Invité Sys
13/04/18 à 7h13
Mmh, je l'ai trouve assez cool, bien joué !
29/05/18 à 18h30
Salut tout le monde, je remonte ce topic pour vous montrez 3 épics que j'ai fais, voici les épics :
Archéduc en Green Arrow :
Cotigon en Dragon Arc-en-ciel (Yu-Gi-Oh Gx) :
Et Dedenne en Hamtaro :
Voila voila des bisous :3
Archéduc en Green Arrow :
Cotigon en Dragon Arc-en-ciel (Yu-Gi-Oh Gx) :
Et Dedenne en Hamtaro :
Voila voila des bisous :3
29/05/18 à 18h40
Alors je suis super super fan d'Hamtaro et dedenne ne peux qu'être Hamtaro. Et si tu déclinais dedenne en Bijou ou Amiral ? Je suis pas fan d'archéduc en temps normal mais le voir en Arrow... il est top. A quand un Flash, Supergirl/man ? Cotigon façon Yugiho... J'aime pas à la base Yugiho, je le trouve trop blanc du coup :/
16/08/18 à 0h22
https://www.noelshack.com/2018-33-4-1534371662-projet-pour-pokexp-meta-knight.png
Un Insécateur Blade Knight , un Cizayox Meta Knight et un Méga-Cizayox Galacta Knight !
Double post merged (16/08/2018 00:25)
Un Insécateur Blade Knight , un Cizayox Meta Knight et un Méga-Cizayox Galacta Knight !
16/08/18 à 0h31
C'est de toute beauté, sache-le ! ^^
Gros kiff sur la référence :p
Gros kiff sur la référence :p
16/08/18 à 0h32
Merci beaucoup Pyrolina ^^
"Mon Dieu !" Ca s'était ma réaction quand j'ai vue que les autres joueurs avait adoré et bien acceulli Insécateur Blade Knight, Cizayox Meta Knight et Méga-Cizayox Galacta Knight. Je ne pouvais pas me permettre de ne rien faire d'autre et je tente donc un autre epic de 2 Pokemon nul mais qui sont quand même classe (après une retouche bien sur) j'ai nommé : Rattentif et Miradar avec des formes inspirés de Kirby : les souris attaquent (un jeux DS) . Le Rattentif est inspirés de l'ennemi Spinny et Miradar est inspirés du chef du gang des Squeaks, Desroches (ou Daroach pour les anglophones). En plus Miradesroches ne viens pas seul ; il a ramené tout son gang de voleur (Spinny, Doc, Storo et des Squeaers....). Merci pour l'acceuil de mon precedant travail.
TNTvale71190
Bonjour tout le monde, aujourd'hui encore une propositions d'epic avec Barpau Laideur Infernale et Milobellus Beauté Divine.
TNTvale71190
Double post merged (16/08/2018 01:37)
"Mon Dieu !" Ca s'était ma réaction quand j'ai vue que les autres joueurs avait adoré et bien acceulli Insécateur Blade Knight, Cizayox Meta Knight et Méga-Cizayox Galacta Knight. Je ne pouvais pas me permettre de ne rien faire d'autre et je tente donc un autre epic de 2 Pokemon nul mais qui sont quand même classe (après une retouche bien sur) j'ai nommé : Rattentif et Miradar avec des formes inspirés de Kirby : les souris attaquent (un jeux DS) . Le Rattentif est inspirés de l'ennemi Spinny et Miradar est inspirés du chef du gang des Squeaks, Desroches (ou Daroach pour les anglophones). En plus Miradesroches ne viens pas seul ; il a ramené tout son gang de voleur (Spinny, Doc, Storo et des Squeaers....). Merci pour l'acceuil de mon precedant travail.
TNTvale71190
Double post merged (16/08/2018 15:18)
Bonjour tout le monde, aujourd'hui encore une propositions d'epic avec Barpau Laideur Infernale et Milobellus Beauté Divine.
TNTvale71190
16/08/18 à 15h38
Moi personne aime les miens ... :/
16/08/18 à 16h32
moi je les kiffes //maintenant que j'ai des bonnes notions en graphismes je tenteras peux être ma chance
16/08/18 à 20h51
Un quatrième Epic ?! Oui, mais pour ma défense c'est fun d'en faire. Kirby n'a pas apprécié que je fasse un autre epic que son Univers alors pour me pardonner auprès de lui, voila Azurill, Marill et Azumarill version Magolor. Seront-ils aussi fourbe que le vrai ?
TNTvale71190
Double post merged (16/08/2018 20:59)
Sympa l'idée du Babar, la vengeance de l'enfance ! ^^
16/08/18 à 21h04
Bonne Idée ! Dommage que Piafabec et Rapasdepic est déja été fait en epic ^^'...