(Officiel) Proposez vos épics !
Annonces
Créé par
Invité Sys
10/08/17 à 0h47
tu fera plusieurs colorie j'espère XD j'en veux un vert
10/08/17 à 0h49
T'en fais pas j'en ferai X)
10/08/17 à 19h39
J'adore le concept de fouinette mais peut être que tu pourrais faire que la queue qui va du corp au boulet ressemble à une chaîne ,je trouve que ça ferai plus prisonnier
17/08/17 à 20h08
bon voilà la famille de Sepiatop, inspirée de Splatoon 2 (je previens que je galère pour sépiatroce)
(oui rose avec des petites tentacules qui reprennent les espèces de bras pour les remplacer par une des coupes de l'inkling girl de Splatoon 2)
Et Sépiatroce basé sur l'inkling boy de la boite de Splatoon 2 :
(j'en suis moins fier que le sépiatop, surtout au niveau du corps. Mais je voulais pas trop dénaturer le pokémon, qu'on puisse reconnaitre Sépiatroce sous cette apparence)
(oui rose avec des petites tentacules qui reprennent les espèces de bras pour les remplacer par une des coupes de l'inkling girl de Splatoon 2)
Et Sépiatroce basé sur l'inkling boy de la boite de Splatoon 2 :
(j'en suis moins fier que le sépiatop, surtout au niveau du corps. Mais je voulais pas trop dénaturer le pokémon, qu'on puisse reconnaitre Sépiatroce sous cette apparence)
18/08/17 à 0h45
J'ai tenté ça .... Comprendra qui pourra pour la référence du papillon bleu ;)
18/08/17 à 1h53
Au passage, c'est Sepiatroce pas "Séparatrice" :p
18/08/17 à 4h39
Boup.
18/08/17 à 10h29
Lyrae où t'a vu "Sépiatrice" ? perso je lis "Sépiatroce"
18/08/17 à 11h31
C'est normal Sinaiah, il a vu et il a édité son message x)
18/08/17 à 18h28
Patatex, c'est le mauvais format x) Les Epic doivent faire la même taille que les autres Pokemon
Scrutella, Mesmerella et Siderella en mode Alice Madness Return
Amonita Wandah encore plus démoniaque que sa version originale, je suis en train de faire la version d'Amonistar
Patatex, c'est le mauvais format x) Les Epic doivent faire la même taille que les autres Pokemon
Amonita Wandah encore plus démoniaque que sa version originale, je suis en train de faire la version d'Amonistar
Double post merged (20/08/2017 16:46)
Double post merged (20/08/2017 16:52)
20/08/17 à 16h53
Amonita et Amonistar Wandah encore plus démoniaque que leur versions originales
Avec l’aperçu de Mega-Marshadow sur Discord j'ai pas pu m'empêcher de faire un Marshadow The Binding of Isaac :3
Amonita et Amonistar Wandah encore plus démoniaque que leur versions originales
Double post merged (20/08/2017 20:41)
Avec l’aperçu de Mega-Marshadow sur Discord j'ai pas pu m'empêcher de faire un Marshadow The Binding of Isaac :3
23/08/17 à 4h36
Après un long moment je maitrise mieux les ombres donc voici le premier remake de mes anciennes créations : Le Capumain Forme ThugLife, il sera peut être modifier mais pour l'instant il me convient.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
En fait c'est pas le premier que je refait mais mon paint basique bugait gâchant du long temps de travail :c et je tiens aussi à préciser que je les refait tous entièrement car j'ai changer de pc et j'ai eu des problèmes m'empêchant de récupérer les anciennes versions.
23/08/17 à 10h55
On croirait voir Jerry de Tom et Jerry