Trop bien x)
(Dans sa poches, c'est des .... plantes ? '-' )
(Officiel) Proposez vos épics !
Annonces
Créé par
Invité Sys
21/08/16 à 22h06
22/08/16 à 1h33
J'aime beaucoup Aka ! Mais j'aurais mis Mélancolux de la même couleur que le reste du lampadaire pour harmoniser (ou alors un fondu plus marqué entre l'ocre et le noir) ^^
22/08/16 à 13h35
Ahah je m'excuse pour le contenu illicite du leveinard, je n'ai pas pensé au public plus jeune :/
J'ai donc procédé a une petite modification qui reste toujours dans le même thème sans pour autant inciter à quelconque consommation ;)
+ un nouveau assez... frais : Metamorve
Avis?
J'ai donc procédé a une petite modification qui reste toujours dans le même thème sans pour autant inciter à quelconque consommation ;)
+ un nouveau assez... frais : Metamorve
Avis?
22/08/16 à 15h13
Aka c'est superbe ^^
Maximus, Leveinard est mieux (même si c'était très bien avant ^^) et Metamorphe est magnifique mais aussi .... affreusement dégeulasse '-'
Maximus, Leveinard est mieux (même si c'était très bien avant ^^) et Metamorphe est magnifique mais aussi .... affreusement dégeulasse '-'
22/08/16 à 16h02
Leveinard est plus correct ^^ Métamorph a déjà sa version épique, mais j'aime bien. xD
22/08/16 à 18h41
Merci Myu, et merci aussi dext' :)
J'ai édit mon ancien message, j'ai modifié le melancolux et ajouté le lugulabre, en espérant que le melancolux et le lugulabre pas trop mal :3
J'ai édit mon ancien message, j'ai modifié le melancolux et ajouté le lugulabre, en espérant que le melancolux et le lugulabre pas trop mal :3
22/08/16 à 19h10
Ils sont trop BOOOOOOOOOOOO
Et merci d'avoir déformé mon pseudo '-'
Et merci d'avoir déformé mon pseudo '-'
22/08/16 à 19h34
Pardon, vilaine faute de frappe corrigée de ce pas ^^'
22/08/16 à 19h54
Hanw j'aurais vu le fondu dans l'autre sens car la couleur majeure de la famille est dans l'ocre, donc j'aurais vu un ocre prenant le dessus sur le noir de Mélancolux pour harmoniser. Tu saurais faire une nouvelle version pour voir ce que ça donnerait ? =)
22/08/16 à 20h20
Myu jamais contente '-'
22/08/16 à 21h05
dexter : Si je suis perfectionniste c'est que je soutiens le concept, donc que je soutiendrai son implantation lors du verdict s'il est vraiment nickel. :3
Edit : Vraiment nice celui-ci ! Il colle mieux avec ses coupaings ^^
Edit : Vraiment nice celui-ci ! Il colle mieux avec ses coupaings ^^
22/08/16 à 21h06
hihi alors j'attends le verdict :P
edit: d acc super alors ^^ merci :3
autre edit: Myu, envie d un pokemon particulier que je pourrais essayer?
edit: d acc super alors ^^ merci :3
autre edit: Myu, envie d un pokemon particulier que je pourrais essayer?
23/08/16 à 0h52
Hmm... Pas vraiment, mes préférés ont déjà leur version en epic ^^ Fais ceux qui te conviennent le mieux !