Ma deusième Fan-Fic :O (complètement différante hein :O) Titre: Les Pokemons VS Les Humains.

• 1
emilie8
Dresseur
594 messages
05/04/16 à 19h05
Hey! suite a une autre Fan-Fic que j'ai arreter j'en fait une nouvelle (elles ont aucun raport!) alors, le début et la fin de se chapitre non RIEN a voir je sais xD mais vous verrez dans les autres chapitre ^^.

Chapitre 1 :

Il y a longtemps, -10000 avant J.C, un Homme nommé Megs , controlait La Planète de Memos jusqu'au jour ou les Pokemons, apparaissent dans sont monde, les Pokemons déterminé, faisaient la guerre avec Megs et, tous les habitant de leurs Monde. Mais, les humains perdent et devinrent les ésclave des Pokemons. Mais, un jour un Cizayox est arrivé Il devint le Roi et décida que les Pokemons seraient les compagons des Humains. Les Pokemons n'étaient pas d'accord alors, on fut appelle à Kabutops, l'ancien Roi des Pokemons , Ils discutèrent pendant 2 mois mais, pendant ces 2 mois, les Humains préparaient un plan pour détruire les Pokemon. Une guerre éclatas, Elle duras 1000 ans. Après cette guerre meurtrière, tous le monde redevint normal. Mais, Cizayox et Kabutops étaient mort tellement ils étaient âgées alors, les Pokemons ce disputèrent pour être roi alors que, les Humains leurs proposèrent que les Pokemons deenaient leurs compgons les Pokemons ne savait oint quoi répondre alors, les arrière arrière ect enfants (qui avait plus de 20 ans de) Cizayox et Kabutops réfléchissaient. Un jour, ils étaient d'accord depuis, les Pokemons sont devenues les meilleurs ami(e)s des Humains. Mais, il y avait des chasseurs, des dresseurs Meurtrier qui tuais les Pokemons. On ne pouvais rien faire. Maintenant, nous somems en 2009, les Humains et Les petits monstres de pôches s'entendent de mieux en mieux. Mais toujours des tueurs... Et un jour, un garçon et une fille naissent. Le garçon fut nommé Rad et la fille Reda. Ils étaient que des bébés mais, les années passèrent. Et nous sommes maintenant en 2029! Ils ont bien grandis, ils ont 20 ans! Et une belle vie de dresseur les attendait. Ils devaient commencer leurs voyage a 10 ans mais, ils ont refuser, ils voulaient être grands pour leurs voyage. Les frères et soeurs se séparèrent l'un d'un côté et l'une de l'autre...

loliman
Dresseur
385 messages
05/04/16 à 19h17
j' aime bien ^^ moi je ferait pas la guerre je prend ma master ball je capture un rayquaza shiny et je tu tout XD
emilie8
Dresseur
594 messages
05/04/16 à 20h13
xD
SyPsoTic
Dresseur
31 messages
20/04/16 à 17h35
Ouai bah regarde sa tu vera la puissance des patate !
https://www.youtube.com/watch?v=kk-GVOhqDLs PATATE DEFONCE LES POKEMON
Quand je pense a toi !
Je suis a patate
Quand je pense a moi !
Je suis patate
Quand je pense a nous !
Je suis patate !
Quand je pense a vous !
Je suis une tomate ....
  • 1