Suggestions globales et en détails.

• 1
Hocuspokus133
Dresseur
9 messages
04/04/16 à 17h33
Je me suis inscrite il y a 4 jours, ce jeu est plus que super, j'en rêvais, et merci pour tout le travail de tout le monde. :)

Dans le forum, j'ai repéré des fautes d'orthographe. :p
Le sujet est vérouillé.

J'ai cherché ce qu'était une "pierre" métal dans l'univers pokémon et j'ai trouvé "peau" métal.

Pour remplir le pokédex : est-ce que les PNJ le remplissent toujours avec leurs pokémons ? est-ce que les combattants de l'arène (non joueurs et joueurs) aussi ? Sinon, je vous donne une astuce pour remplir mon pokédex, et c'est un peu de l'abus. :p Mais enfin, quand on se fait évaluer son pokédex, le professeur conseille d'aller combattre (et abandonner tout de suite le combat pour ma part si ils sont trop puissants :p) les dresseurs. Je regarde si le 1er pokémon d'une équipe de l'arène joueurs réels m'est inconnu, puis je l'attaque quel que soit son niveau, et le 1er pokémon de l'équipe adverse se retrouve dans mon pokédex. J'en ai eu une centaine comme ça au moins, sans exagérer.

Pour les bugs :
1) Ma barre nourriture après m'avoir fait peur a descendu jusqu'à 33% et s'est arrêtée là pour tous mes pokémons. C'est arrivé après une absorption de chococoeurs. Et c'est toujours le cas lol, ça reste à 33%, ça ne bouche plus. On m'a demandé de faire des screens mais bon ce n'est pas trop mon truc et le bug ne me dérange pas.

2) Je me suis retrouvée avec dans les arènes et la maison évoli avec un bug étrange : comme j'ai des problèmes de connexion, bien sûr, ma connexion a coupé dans 2 arènes et évoli. Résultat, obligation de couper l'écran, et ensuite, j'ai envoyé mes pokémons se faire soigner et aussi avoir plus de niveaux. je reviens, le combat a repris où il en était avec mes pokémons tels qu'ils étaient pour le 1er combat, au moment où il s'est coupé. Dans la maison Evoli, j'ai même pu avoir un pokémon en septième position (qui n'apparaît pas en bas de l'écran et qui restait en permanence parmi mes pokémons c'était bizarre. lol) Donc j'ai eu deux badges d'arène de manière non conforme, presque en "trichant" à un moment.

3) Sinon, toujours problèmes de connexion, je me promène dans les hautes herbes et je reste avec ma fenêtre pêche. Inversement, je pêche, et j'ai l'écran herbes qui s'affiche. Ça arrive tout le temps.

4) Toujours dû en partie à la connexion sans doute. Je vais dans une boutique et l'écran reste sur soigner. Je vais dans mon inventaire et l'écran qui s'affiche est celui de mon boucamagma. Etc... Ou alors se retrouver avec vous avez déjà combattu ce dresseur récemment quand vous voulez réessayer une arène à badges.

5) Pour la pêche, il y a des problèmes quand ça passe de canne à supercanne et mégacanne, en partie dû à ma connexion comme d'habitude.

6) Il arrive souvent des messages, (je pense par exemple à quand j'ai voulu passer outre le vilain PNJ en arrivant dans les nuages, et qu'il est apparu un truc du genre error MAJUSCULE#, ou je pense quand je vais voir le hamac sur la route 2, je crois). J'ai l'impression que justement, c'est lorsqu'on n'a pas encore le droit d'accéder à quelque chose. :p

Mais bon, de toutes façons, ce jeu est super alors il peut présenter plein de microdéfauts, ce n'est pas grave. C'est juste une appréciation d'ensemble pour aider à l'améliorer. C'est un jeu super et merci encore.

Edit : Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais le désert a les reflets de l'eau. :)
Mewtwo2002
Banni
991 messages
04/04/16 à 18h24
Tu es sur Windows ou Linux,sinon la pierre métal est une pierre inventé,aucun rapport avec la peau métal^^

Pour le pokédex:tout pokémon vu est automatiquement ajouté au pokédex.
  • 1