Si vous pouviez ajouter une Ball à Pokémon, laquelle serait-elle ?

zargabaath
Dresseur
5 messages
07/07/16 à 3h38
Une pokemeuf une poke ball pour pecho des fille ou une pokehamster pour attraper des hamster 🐹😊
Dragotrofort
Dresseur
169 messages
11/07/16 à 18h16
Je dirais la Shine ball , qui permet de capturer a coup sur les pokémons (shineys , gold , epic et pixels seulement) comme la masterball , mais achetable au shop pour 25000 PokéDollars . Elle serait une Ball Noire en haut , blanche en bas avec Des étoiles en Haut et des éclairs aux cotés du haut de la Ball .
Kalevala
Dresseur
702 messages
13/07/16 à 17h24
Je propose la Ghost-Ball, qui a +40% de chance d'attraper un Pokémon Spectre.
Description :
" Une Pokéball captura un Pokémon, mais à cause d'un défaut de fabrication, elle tua le Pokémon à l'intérieur. L'esprit du Pokémon réside dans la Pokéball, qui est devenu une Ghost-Ball "

Lulu35000
Dresseur
15 messages
14/07/16 à 20h28
Moi je propose la fire ball plant ball et la whather ball (etc avec les autres types mais la ball couterais 25000 $) a 45% de taux de réussite ex : ( fire ball sur poké plante )mais sur un type qui a rien avoir a capturé, sa sera le même taux que la pokéball ( donc 1 ou 10% ) et si sur le type opposé ex ( fire ball sur un pokémon eaux ) se sera 2 fois moins que la pokéball c a dire 0.5 5 (ou 5 %)

je vous laisse faire le dessin si vous aimez l'idée :)
a+
Loris
CEO
1494 messages
17/07/16 à 20h01
Voilà la fameuse :)
storygami
Dresseur
11 messages
01/08/16 à 13h44
la dynamoball plus le pokemon a adverse a recu ou lancer d'attaque electrique plus il a de chance d'etre capturer 1 fois egale x1 2 fois x2
etc elle aurait un haut jaune avec un eclaire noir un bas gris et a la place du bouton un moteur (comme ceux utiliser en classe de cinquieme)