Si vous pouviez ajouter une Ball à Pokémon, laquelle serait-elle ?

Loris
CEO
1494 messages
03/04/16 à 15h43
Hellow,

Pour une prochaine vidéo Youtube, je propose que vous puissiez participer pour pouvoir m'aider à avoir des idées de joueurs...
Je poserais parfois des questions, pour que vous me donniez votre avis...

> Débats interdits
> Il faut répondre à la question posée en donnant des détails

Si vous pouviez ajouter une Ball à Pokémon, laquelle serait-elle ?
(Attention, cela doit concerner les jeux Pokémon, comme XY, ROSA... et non pas PokExp !

Répondez, avec des éléments descriptifs, genre son nom, une description, le fonctionnement, le design... Afin que l'on puisse l'intégrer à la vidéo youtube sur ce sujet :D

Merci ;D
Loris
Mewtwo2002
Banni
991 messages
03/04/16 à 15h48
La master ball,on pourrait l'utiliser qu'une fois et serait extrèmement bien cachée^^
M95skye
Dresseur
1 messages
03/04/16 à 15h50
Une fire ball, elle serait toute rouge avec une bande noire et ce serait pour les pokémons feu ^.^
Geno4smash
Dresseur
3 messages
03/04/16 à 15h50
La mémoire ball? Le seul moyen de l'avoir serait d'avoir un coffre épic et qu'elle permet de capturer les pokemons en un coup.
Eros
Dresseur
1 messages
03/04/16 à 15h51
La Méga ball. Qui a 1/2 chance de réussir. Mais elle ne peux être utiliser que sur un certain Pokémon. (Légendaire)

Elle serai Bleu et noir avec des éclairs .

Voila c tout ! :-D
reggi
Dresseur
83 messages
03/04/16 à 15h52
Focus Ball: design proche de la masse ball. Efficacité proche de la pokeball (un peu plus faible) et qui ajouterait son score de probabilité à celui de la balle qui sera lancée 2 tours après. (en somme comme si c'était une balle-prescience).
Nyrres
Dresseur
2 messages
03/04/16 à 15h53
Nom: Vita Ball
Description: Une pokeball qui augmente de 5 a 10% le nombre de points de vie du pokémon attrapé avec celle-ci


Nyrres
AnigmA
Invité
2919 messages
03/04/16 à 15h53
Si je pouvais ajouter une Ball, ce serait une "Life Ball",

>"Une Poké Ball particulière qui fonctionne encore mieux quand le Pokémon a tous ses Points de Vie."
Prix : 750$

Elle aurait un bonus ball de :
x4 à 100% de vie restante ;
x2 à 75% de vie restante ;
x1.5 à 50% de vie restante ;
x1 en dessous de 50% de vie restante.

Elle aurait une couleur Blanchee sur la partie inférieure, avec une flèche verte, une étoile jaune au-dessus du bouton, et une partie supérieure de couleur pourpre.

Geno4smash
Dresseur
3 messages
03/04/16 à 15h54
La châtaigne ball, quand on la lance le pokemon pert des PV et a un crit de 10 avec le cri du Pokemon qui souffre (oui je suis horrible).
Pokerun
Dresseur
230 messages
03/04/16 à 15h55
franchement je propose une ball vraiment WTF:

la Shineyball: Si tu capture un pokemon avec cette ball, tu as deux fois plus de chance de rencontrer un pokemon shiney. C'est à dire par exemple si je capture un Stari avec la Shineyball alors j'aurai deux fois plus de chance (ou une chance sur deux fois) de capturez un Stari Shiney mais seulement un Stari shiney (pas un autre pokemon, pas deux shiney pour le même pokemon)
Pour le design je dirais une pokeball avec plein de couleur et autour des paillettes (comme quand on rencontre un shiney dans le jeu).

:)
dbultima
Dresseur
94 messages
03/04/16 à 15h56
Han moi j'ajouterai la "MasterBallObscure de mewtwo" du film Pokémon Mew Vs Mewtwo, permettant de capturer tout les pokémons même capturés par des dresseurs en un coup.

Cela permettrait d'améliorer le gameplay du jeu en permettant de capturer le pokémon de (un seul dresseur) que l'on voudrait absolument voler et de ce fait passer du côté obscure du pokémonde.

Elle serait disponible en UN seul exemplaire dans le jeu.

Donc Son nom c'est "DarkMasterBall" ou "MewTwoConceptball" Crée dans le laboratoire de la Team-Rocket de carmois-île selon les plans de la MasterBall de la Sylph-Sarl volés par la Team-Rocket lors de la création des premières experiences de MewTwo.

Elle est Noire craie en haut et en bas. Noir-métallique au millieu. Elle possede un point noir métallique peu prononcé a la place du logo "M" de la masterball classique.

Elle fonctionnerait comme une masterball. Cependant elle permettrai de capturer tout les pokémons sauvages, et ceux des dresseurs. En un coup. Cependant il faudrait posseder MewTwo dans l'équipe et l'utiliser en combat pour pouvoir utiliser cette Ball spéciale aux Caracteristiques obscures.
Il faudrait aussi que MewTwo aie un amour entre 0 et 15 sur 255. Car dans le film il était en colère contre tout les dresseurs et les pokémons.
De plus cette Ball permettrait en plus de la capture du pokémon, de créer son clone maléfique et de l'envoyer dans le PC. Ce pokémon serait "obscure" comme dans XD gale of Darkness. Et plus son Amour serait faible. plus il serait puissant (en gros ses IV varieraient en fonction de son Amour)
Swir
Dresseur
747 messages
03/04/16 à 16h01
je propse la mega évo-ball elle fonctionnerait avec un boost de x sur les pokemon qui peuvent mega evoluer elle serait blanche et bleu avec le symbole de la mega evolution dessus
prix:5000$
Wylryk
VIP
270 messages
03/04/16 à 16h21
Wylryk
VIP
270 messages
03/04/16 à 16h22
La shiney ball coute très chere mais le pokémon que lont capture avec sera obligatoirement notre prochain shiney.
Exemple : je capture un salameche avec la shiney ball. Trois jour après, je suis a tropikacier, je peche et mon shiney sera salameche a la place de babymanta/et je sais plus qui.

Elle serait jaune et orange assez clair
emilie8
Dresseur
594 messages
03/04/16 à 16h25
Je proose la.. Fée-Ball elle fonctionne mieux sur les pokemon fée, un peu moins sur les pokemon ou leurs évolutions sont de type fée et, comme une poké ball normal sur un poke normal.

La couleur, je propose du rose avec un peu de blanc vers le haut de la ball et le dessous violet :p.

Voilou :p.Emilie8.