Topic d'astuces Pokémon méga donjon mystère!

  • 1
Mewtwo2002
Banni
991 messages
02/04/16 à 20h43
Topic n°4 créér par moi,celui-ci porte sur Pokémon méga donjon mystère,un jeu que beaucoup de fans attendais mais qui était disponible dans la version française avant sa sortie grâce à un bug de la version américaine,je vais vous demander(comme toujours)de publier vos meilleures astuces pour le jeu,par ailleurs,le prochain topic sera publier mercredi^^

À vos claviers!
Bon jeu
Mewtwo2002
Zx022
Dresseur
571 messages
02/04/16 à 21h17
Je n'ai pas Pokémon Méga Donjon Mystère... :'(
(comment ça, vous vous en moquez ?)
Mewtwo2002
Banni
991 messages
02/04/16 à 21h18
Je n'ai jamais dit ça(*rire sadique*)
Kamihate
Dresseur
297 messages
02/04/16 à 21h47
Des astuces pour le jeu? Hum.. il n'y en a pas autant que sur Shuffle et Rumble ^^
-----------------------------------------
-Zarb motivé= l'xp x3 pour les alliés
-Utiliser les orbes lorsque vous tombez dans les maisons de monstre (Pétrifiorbe,etc..) si vous n'êtes pas de taille juste une télégraine+Convocorbe (Marche aussi avec téléport)
-Jouer au lâche avec des capacités de zone (Canicule,Draco Météor,Telluriforce,Feu d'Enfer,Coupe Vent,etc..)
-Pour les attaques de chargement (Mitra-Poing,Piqué) il est préférable d'avoir une capacité boostant la vitesse (Hâte,Danse Draco) afin d'attaquer en 1er
-Contre les boss frappant au CAC, un Pokémon avec le talent [Marque Ombre] peut être utile et spammer les attaques à distance.
-Pour les P$. Farm les donjons de bl et tout revendre (sinon utilisation des lingots)
-Drop des lingots d'or avec [Anneau d'excavation]
-Booster ses caractéristiques avec les [éphilites] pour avoir un avantage.
-Lancer un éphilites contre un mur pour en avoir un autre si celui la ne vous ''plaît'' pas

  • 1