Topic d'astuces pokémon picross!

  • 1
Mewtwo2002
Banni
991 messages
31/03/16 à 2h02
3eme topic créér par moi,celui-ci porte sur pokémon picross,un jeu gratuit sur l'e-shop qui n'a pas fait franc succès disons le,je vais vous demander de publier vos meilleures astuces pour les personnes qui ne souhaitent pas dépenser leur argent,cette fois je vais créér le prochain topic samedi car je suis sûr qu'il va y avoir 1 ou 2 astuces sur ce topic voir même 0 donc voilà xD.

Vous pouvez commencer(si vous avez quelque chose à dire)^^
Zx022
Dresseur
571 messages
31/03/16 à 12h23
Talents utiles :
- Force Bleue Master de Manaphy
Manaphy se trouve dans la zone 2. Comme les autres fabuleux, il apparaît aléatoirement au bout d'un certain intervalle de temps.
Son talent vous indique les colonnes où vous pouvez déduire l'emplacement de certains points. Étant de catégorie Master, il restera jusqu'à ce que vous ayez fini le niveau. Seul inconvénient : son cooldown de 24h.
Des problèmes avec Manaphy ?
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Mewtwo2002
Banni
991 messages
31/03/16 à 12h26
Ah oui je n'y avais pas pensé,ce serais cool de mettre tous les 20X15 en soluce ici^^
Wylryk
VIP
270 messages
31/03/16 à 17h38
moi j ai rien compri au but du jeu
Mewtwo2002
Banni
991 messages
31/03/16 à 18h00
Clem t'es pas le seul,spectre a rien compris non plus.
Zx022
Dresseur
571 messages
31/03/16 à 18h27
En gros tu dois compléter des puzzles.

Chaque puzzle est un assemblage de Pixels. Chaque fois que tu "poses" un pixel, tu perds 1 point de ta jauge (que tu peux agrandir jusqu'à son niveau max où elle est infinie). Tu peux aussi poser des repères qui ne te coûteront rien et te rappelleront les emplacements où il n'y a rien. Tu as aussi des talents qui t'aideront à remplir tes puzzles.

Comment trouver l'emplacement d'un point.

Tu as sur les bordures du puzzle des chiffres : ils t'indiquent le nombre de "groupes" de pixels et leur longueur.
Ex : 2-3-1 peut signifier ◙◙○◙◙◙○◙

L'enjeu est de deviner où placer les pixels grâce à ces chiffres, et c'est parfois très dur.

Pour se perfectionner, le mieux reste de s'entraîner quotidiennement et de suivre les conseils de l'énervante du professeur Tetra
Zx022
Dresseur
571 messages
04/04/16 à 12h55
J'ai trouvé ça pour ceux qui ne s'en sortent vraiment pas (faut essayer quand même, sinon c'est pas drôle).

https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemon_picross__zones.html
  • 1