Version 0.3 - Glacial Update

  • 1
  • 2
Loris
CEO
1494 messages
22/03/15 à 17h05



Version 0.3 – Glacial Update

Nous vous avions annoncé une version 0.3 le 18 mars. Nous avions dit qu’il n’y aurait rien pour le mois de Mars… et si tout simplement, nous n’avions pas révélés les vrais changements, ceux qui vous ferons rêvés du meilleur des jeux.



1 / Nouvelles maps
2 nouvelles maps ont fait leur apparition subite dans le jeu, tels des ninjas. Il s’agit de « CryoValley » (Nom décidé avec l’aide de joueurs) et de « Sentier Froid ». Ces deux maps ont la particularité d’être glacées. Elles mènent aussi à une grotte, qui est malheureusement fermée pour le moment. Vous pouvez rendre dans ces villes à l’aide du bateau d’Old Ecumcity.
Une nouvelle arène est disponible à CryoValley.


2 / L’affinité
Ce terme correspondrait au bonheur dans les jeux Pokemons, un stat non visible malheureusement. Nous avons décidés de modifier en quelque sorte le nom pour changer l’obtention de ces points d’affinité.
Pour en obtenir, il faut se rendre dans les chalets du bonheur de notre région, signalé par un Cœur sur leurs toits. Je vous expliquerais son fonctionnement après.
Vous avez ensuite une chance sur 5 de perdre un point d’Affinité par combats. Chaque point en moins fait perdre au Pokémon 1% d’Attaque (moyen assez drôle et pour plus de stratégie). Chaque point est donc important pour gagner les combats. De plus, si dans un combat, vous avez toujours vos 30 Points, vous avez une chance sur 5 aussi que votre Pokémon évolue pour ceux qui évoluent avec le bonheur.
Je vous ai spoiler il y a quelques lignes le chalet du bonheur. Ce batiment permet de régénérer l’affinité des pokemons à travers des massages… mais ces actions ont un coût, définit en fonction des Pokemons. Si un Pokemon est faible / starter, il payera moins qu’un légendaire, ou qu’un Juncko…. Aussi, ces actions ont une durée, qui varie selon les soins. Entre 30 secondes et 5 minutes.
- Soin n°1 – Calin doux : prix de base : 50 ; Durée : 30 sec. ; Régénère : 1 Pts.
- Soin n°2 – Massage : prix de base : 200 ; Durée : 120 sec. ; Régénère : 5 Pts.
- Soin n°3 – Nettoyage savoneux : prix de base : 500 ; Durée : 300 sec. ; Régénère : 15 Pts.


3 / Super Canne à Pêche.
Désormais dans le jeu. Le bâton doit être trouvé et pourra être utilisé afin de concevoir cette canne à pêche. (Au moins, nous aurons plus la question « Ou qu’il est le bâton »).


4 / Autres nouveautés du mois de Mars
- http://pokexp.com/forum/voirtopic.php?t=124
- http://pokexp.com/forum/voirtopic.php?t=115
- http://pokexp.com/forum/voirtopic.php?t=133
- Anti-Triche retiré pour modifications (bugs sur certains PC)
- Changements sur l’UI (User Interface) des Pokemons dans notre équipe, avec une simplification de tous les champs… et l’ajout des statistiques, tels que l’Attaque, la Défense et la Vitesse. Changement de même des couleurs des barres de Nourriture et d’affinité.
- Suppression du Footer sous la Map
- Ajout de Floette d’AZ au code du jeu
- Ajout de sprites manquants (Zorua, Chinchidou, Miamiasme, Miamax)
- Modifications des coordonnées dans la grotte (Correction de bugs)

Bon jeu,
Loris
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
22/03/15 à 18h31
GG Loris ! :D
Fanghur
Dresseur
232 messages
22/03/15 à 19h56
Si Loris on l'aura toujours, c'est juste notre réponse qui changera x')
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
22/03/15 à 20h01
C'est trop beau ! *0* !! Je sens que ça va etre ma ville préféré !
Byakko_
Invité
801 messages
22/03/15 à 20h20
oui moi aussi EE ///Loris le grand maitre *venere Loris*...... nan serieux loris t'es ...... GENIAL !!!!!!!!!!!!!!
Zx022
Dresseur
571 messages
23/03/15 à 20h59
Où est donc ce bâton ?
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
23/03/15 à 21h05
dans une pokéball au dessus de la boutique pokémon de CryoValley
Zx022
Dresseur
571 messages
23/03/15 à 21h20
Je suis allé vers la Pokéball : il m'a dit : Vous avez déjà pris cet objet, mais je me suis rendu compte que le baton était dans mon inventaire
Zx022
Dresseur
571 messages
24/03/15 à 18h43
Quels sont les effets de la Méga Canne ? Pourquoi le succès n'a-t-il pas été validé lors de son obtention ?
Byakko_
Invité
801 messages
24/03/15 à 19h42
c pas la mega canne qu'on a eu on a obtenue la super canne
Zx022
Dresseur
571 messages
24/03/15 à 21h48
Effectivement, je me suis trompé
Loris
CEO
1494 messages
26/03/15 à 8h39
Bugs Corrigés:
- Les balls ne s'ouvraient pas et le Baton ne pouvait pas être récupéré chez certains
- On ne pouvait pas enlever le surnom d'un Pokemon. Il faut désormais laisser la case vide pour lui retirer le surnom
- Dans "Combats" pour les joueurs en ligne, le nom des Pokemons ne s'affichait pas en coloré.
- Correction des accents sur les Pokemons suivants: Flabébé, Grelaçon.

Ajout:
- Nouvel onglet de Statistiques "Inscriptions" pour voir le nombre de nouveaux joueurs chaque jour des 2 dernières semaines
- Onglet "Basiques" renommé en "Généraux" dans les Statistiques
- Sprites Shiney pour: Zygarde, Xerneas, Yveltal, Grelaçon.

Bon jeu :)
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
26/03/15 à 12h08
:D GG Loris ! T'es......GENIAL
Loris
CEO
1494 messages
26/03/15 à 20h00
Bugs Corrigés:
- Sur le forum, certains accents partaient sur l'accueil (Section Cellule de Développement et Univers Pokemon)
- Certaines pages apparaissaient mais étaient entièrement vides
- La page Statistiques "Inscriptions" affichait pas les bons jours.

Ajout:
- Section "Cellule de Développement" sur le forum

(Micro-Patch, uniquement Forum)
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
26/03/15 à 20h02
:D
  • 1
  • 2