Loris - Administrateur

Presentations Créé par (Admin) Loris 🍍 Discussion fermée
  • 1
Loris
CEO
1494 messages
22/03/15 à 16h11
Présentation de Loris - Administrateur et Chef de PokExp

« Enfin, l’administrateur en Chef se présente, je me demandais qui c’était » … Oui je décide enfin de me présenter, pour éclaircir votre vision de moi, de m’aimer et de vouloir faire une raclette au fromage, un de ces jours…
Pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment, je suis Loris, le développeur en Chef et Créateur de PokExp. C’est moi qui décide en grande partie des nouveautés, des changements effectués… tout ce qui est graphique (Design… est géré par d’autres administrateurs, excepté certaines images…).

Je pense ajouter, une touche de piquant, en vous révélant seulement quelques détails sur ma vie privée… J’habite en Haute-Savoie, près de Genève et je suis au Lycée en Série ES. Je ne vous dirais rien de plus, car je n’aime pas trop entrer dans les détails de ma vie privé.

Le développement me passionne depuis quelques années, notamment grâce à des amis que j’ai rencontrés, avec qui j’ai fondé mes premiers projets. Je vais vous offrir un moment nostalgique, à ceux qui m’ont connu sur mes premiers projets….Voici le trailer de mon premier projet dans sa première version ! (Fait par Mathis… oui le Modérateur)



Oui, ça s’appelait Pokemon Celesta. Ce fut mon premier VRAI projet lancé seul, dans un monde vaste rempli de méchant petit Medhyéna, voulant votre peau car vous êtes sans défense… et un jour d’un triste automne, rempli de feuilles mortes, j’ai envoyé un Joli Mail à Pokemon Trash:
« Slt tu cherch 1 dév lol xd » (Extrait de mon E-Mail… ou pas)
Trash m’a permis de me lancer dans un projet ambitieux, sans trop de poser de frein… voilà comment est né PokExp. Il m’a permis de bâtir un empire. Avec comme briques chaque joueur. Car ce sont les joueurs qui font le jeu, et pas le jeu qui font les joueurs. Les joueurs ont le choix de proposer des idées, de nous aider à grandir.