[Ygg] Yggdrasil - Recrutement Clos

Aedan
Dresseur
70 messages
13/10/18 à 11h13
Ta demande à été transmise, je te tiens au courant pour la suite ^^
Bloue
Banni
44 messages
13/10/18 à 14h28
bonjour je voudrais rentrer

Double post merged (13/10/2018 14:28)

bonjour je voudrais rentrer
Aedan
Dresseur
70 messages
13/10/18 à 19h59
Il faudrait que tu m'envois une présentation de toi par mp ou que tu la poste ici.
Saazh
Dresseur
64 messages
14/10/18 à 2h17
Yoo, je t'ai mp, enfin du moins j'ai répondu à ton MP @Aedan.
Rosaldio
Dresseur
6 messages
29/11/18 à 3h39 (Edition : 29/11/18 à 3h44)
Bien le bonjour !

Joueur âgé de 25 ans, ayant fait ses toutes premières armes vidéo-ludique sur PK Jaune et Or, je souhaite me constituer une Evo-team sur PokeXP !
Je recherche une guilde active en toutes heures, de nuit comme de jour, et possédant un serveur Discord...

Donc si votre guilde répond à ces critères, et que les divers membres qui la composent ne sont étouffer ni par le franc-parler, ni par le second degré (Sans pour autant tomber disgracieusement dans la vulgarité, pur et simple) alors je serait plus que ravi d'apporter ma pierre à l'édifice, car nous seront très certainement fait pour nous entendre...

Vous souhaitant bonne continuation, et dans l'espoir d'une réponse favorable...

Je vous dit, à bientôt !

Rosaldio de Kalahendrils...
À votre service, pour vous maudire...
Dragonna
Dresseur
158 messages
26/05/19 à 21h22
"Tous ce passe dans un village paisible, Dragonna (moi) commence son aventure avec Hatolo, j'en à baver, mais ont peux dire que grace à mon tempérament de troupeau de mûle j'ai sue me relever, rebrousser les manches et continuer mon entrainement, mais voilà j'ai le défaut d'être pas mal râleuse, mais en dehors je sais rire, être à l'écoute si besoin, compréhensible et je me connecte tous les jours ! Bon par contre discord ce n'est pas masse mon truc à la base car j'ai peur d'y rencontrer de mauvaise personne, mais pour vous je veux bien essayée de m'y connectée de temps en temps dessus, sinon j'ai 31 ans pour l'âge pas de soucis, même si niveau écris c'est pas le topissime j'essaye de faire le moins de fautes possibles, j'espère que là je n'en fais pas trop sinon cela va me tapper sur les doigts ahah, voilà ma candidature en espérant être parmis les vôtres bientôt ."

Cordialement

Dragonna
PastaBox2
Banni
160 messages
27/05/19 à 1h56
Salut Dragonna,
Merci de ta demande, nous allons voir avec les autres lieutenants et nous reviendrons vers toi prochainement :)
nyaa
Dresseur
120 messages
27/05/19 à 20h20
Votre topic pour représenter votre guilde est magnifique =*.*=
Infinity_Alex
Dresseur
6 messages
06/06/19 à 18h00 (Edition : 13/06/19 à 22h58)
Bonsoir!
Alors qui ne tente rien n'a rien donc voilà je me présente:
On me surnomme Alex, je suis plutôt connecté souvent, une heure part jour sauf problème.
Pour le moment mes pokemon n'ont pas de bon IV alors pour les guerres de guildes c'est un petit peu embêtant.
Être inscrit depuis un mois minimum , en réalité je joue à ce jeu depuis Janvier et ne faisant que chasser phione je me suis lancé dans un second compte.
Sujet taboo que j'ai:
-Aucun on peut parler de tout avec moi je sais rire quand il le faut
J'ai Discord si jamais vous le voulez mp moi ;)

16 minimum euh problème j'en ai [...] mais un jour on ma dit que ma façon de m'exprimer en valait plus aucun rapport je m'égare. Plus sérieusement je demande même si çette demande est pas rempli mais sachant que d'ici un où deux ans je serai moins souvent connecter donc ça peux compenser?
Je prend pas beaucoup de place je suis qu'un tigre après tout 🐯
Pour le français correcte je vous laisse en juger part vous-même sachant que je ne me suis pas relu pour voir si cette demande est validée ou non.'-'
Sur ce à plus☺
Tigrion69
PastaBox2
Banni
160 messages
06/06/19 à 22h17
Bonsoir, nous allons étudier ta candidature, et nous reviendrons vers toi ensuite pour te donner notre réponse
Infinity_Alex
Dresseur
6 messages
07/06/19 à 7h24
D'accord merci de me consacrer du temps à plus tard Amaphi
Tigrion69
Simeon
Dresseur
47 messages
21/08/19 à 19h11
Bonjour je cherche une guild j ai 17ans.J ai Discord et je suis actif.
J aimerai donc rentrer dans votre guild

Cordialement,Simeon
PastaBox2
Banni
160 messages
21/08/19 à 20h50
Salut,
Est ce qu'il serait possible d'avoir une description plus large en mp ?
Shadow_fox
Dresseur
63 messages
30/09/19 à 18h36
j'aimerais bien intégrer la guilde mais
" sauf exception " ça veut dire quoi
PastaBox2
Banni
160 messages
30/09/19 à 23h39
Bonsoir,
Est-ce que tu pourrais m'envoyer une description de toi par mp ?
Exception, cela veut dire que selon nos avis sur la personne, ca peut faire changer cette règle