[Ygg] Yggdrasil - Recrutement Clos

flo3139
Dresseur
2 messages
25/11/19 à 20h36
slt comment on fais pour vous rejoindre
Pokalice
Dresseur
2 messages
14/12/19 à 22h19
bonsoir, ou bonjours

Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans, je suis étudiante à la fac de science, en licence 1 SVT.
Je suis une aventurière dans le monde des Pokemon depuis l'age de 5 ou 6 ans , j'adore l'aventure, découvrir des nouveaux Pokemon comme ma Japilette ou reineder et encore plus et aussi de nouveaux histoire.
J'ai aussi des passion comme lire, dessiner, danser, j'aime aussi rire et rigolo si c'est drôle bien sur.
J'ai aussi discord pour qu'on puisse parlé ou écrire facilement.
Merci d'avoir lu mon message et passer une bonne journée.
PastaBox2
Banni
160 messages
18/12/19 à 14h56
Hello,

Merci pour ta candidature, je reviendrai vers toi pour te donner notre réponse =)
Skyzzix_Games
Dresseur
3 messages
29/02/20 à 10h36
Bonjour ,

Je suis en train de try-hard pour
avoir un bon niveau pour peut-être
rejoindre je vous re-contacterez au
moment souhaiter.


Skyzzix_Games
PastaBox2
Banni
160 messages
29/02/20 à 13h18
Bonjour,
Est-ce que tu peux m'envoyer une présentation détaillée de toi, de tes objectifs sur le jeu etc.., parce que ça reste une présentation assez faible
Dovahkells
Banni
384 messages
07/03/20 à 14h32
Bonjour, je suis Kell's, bras droit chez Legal Mafia. J'ai 19ans, bientôt 20. Fan du type dragon et particulierement de Dracolosse (beaucoup ont pu entendre parler de Perfection, mon dracolosse brave full 31). Étudiante en biologie générale, je trouve qu'il y a dans la science une forme d'art invisible à qui ne la vois pas. Je suis aussi une artiste, lead mod sur un forum de partage artistique.

Je souhaite integrer votre guilde car la mienne deviens extrêmement inactive. Je m'entend bien avec Fafa, Pata, Dragonna et Brebs. Je pense que je saurais bien m'entendre avec les autres membres de votre guilde ^^
MisterGo
VIP
40 messages
07/03/20 à 15h03