[Ygg] Yggdrasil - Recrutement Clos

flo3139
Dresseur
2 messages
25/11/19 à 20h36
slt comment on fais pour vous rejoindre
Pokalice
Dresseur
2 messages
14/12/19 à 22h19
bonsoir, ou bonjours

Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans, je suis étudiante à la fac de science, en licence 1 SVT.
Je suis une aventurière dans le monde des Pokemon depuis l'age de 5 ou 6 ans , j'adore l'aventure, découvrir des nouveaux Pokemon comme ma Japilette ou reineder et encore plus et aussi de nouveaux histoire.
J'ai aussi des passion comme lire, dessiner, danser, j'aime aussi rire et rigolo si c'est drôle bien sur.
J'ai aussi discord pour qu'on puisse parlé ou écrire facilement.
Merci d'avoir lu mon message et passer une bonne journée.
PastaBox2
Banni
160 messages
18/12/19 à 14h56
Hello,

Merci pour ta candidature, je reviendrai vers toi pour te donner notre réponse =)
Skyzzix_Games
Dresseur
3 messages
29/02/20 à 10h36
Bonjour ,

Je suis en train de try-hard pour
avoir un bon niveau pour peut-être
rejoindre je vous re-contacterez au
moment souhaiter.


Skyzzix_Games
PastaBox2
Banni
160 messages
29/02/20 à 13h18
Bonjour,
Est-ce que tu peux m'envoyer une présentation détaillée de toi, de tes objectifs sur le jeu etc.., parce que ça reste une présentation assez faible
Dovahkells
Banni
384 messages
07/03/20 à 14h32
Bonjour, je suis Kell's, bras droit chez Legal Mafia. J'ai 19ans, bientôt 20. Fan du type dragon et particulierement de Dracolosse (beaucoup ont pu entendre parler de Perfection, mon dracolosse brave full 31). Étudiante en biologie générale, je trouve qu'il y a dans la science une forme d'art invisible à qui ne la vois pas. Je suis aussi une artiste, lead mod sur un forum de partage artistique.

Je souhaite integrer votre guilde car la mienne deviens extrêmement inactive. Je m'entend bien avec Fafa, Pata, Dragonna et Brebs. Je pense que je saurais bien m'entendre avec les autres membres de votre guilde ^^
MisterGo
VIP
40 messages
07/03/20 à 15h03
Bonjour je me nomme floopins alis "Mickael" irl , 24 ans. Actuellement je me suis retrouvé chef de la guilde "Kaiminud" un peu trop rapidement car l'ancien chef a des problèmes irl et peux moins jouer. Du coup je me retrouve chef d'une guilde assez inactif. J'aurais aimer savoir si je peux rejoindre votre guilde car c'est une des guildes la plus actif (et j'aimerai bien rejoindre une guilde actif) . Je suis quelqu'un de très très très actif et je possède Discord. J'adore farm. J'ai déjà postuler pour pas mal d'autre guilde mais en majorité ça a étais soldé par des refus ou aucune réponse. Voila voila en espérant être pris bon jeu a vous.
Akaishi
Dresseur
123 messages
09/03/20 à 16h20 (Edition : 09/03/20 à 16h28)
Salut moi c’est Akaishi ou Aaron dans la réalité. J’ai 13 ans et je voudrais vous rejoindre.
Je suis bras droit de TLO ou the last order.
Malheureusement les membres ne se connectent pas assez souvent et je ne peux donc continuer avec cette guilde même si j’apprécie énormément les membres et mes amis de cette guilde.
Aujourd’hui je cherche l’aide d’une grande guilde pour me perfectionner et s’entre aider. Je pense que cette guilde c’est vous, je connais la plupart des membres et eux aussi me connaissent.
Je souhaite donc vous rejoindre et pouvoir vous apporter mon soutien dans la guilde ou dans les GDG.

Je cherche l’activité d’une guilde aussi. Et L’Amitié avec un grand A qui pour moi unit les membres d’une guilde.

Akaishi.
PastaBox2
Banni
160 messages
11/03/20 à 23h23
Bonsoir,
désolé mais tu es trop jeune pour rejoindre notre guilde
Akaishi
Dresseur
123 messages
12/03/20 à 6h15
Ok
Salt
Dresseur
10 messages
12/03/20 à 14h55
Nouveau membrte:Salt
Psykokwak123
Banni
503 messages
12/03/20 à 15h21
Salt selon moi je pense que tu devrais étoffer ta demande de recrutement pour savoir davantage qui tu es sinon tu auras peu de chances d'être pris si je puis me permettre ^^
PastaBox2
Banni
160 messages
12/03/20 à 15h57 (Edition : 12/03/20 à 16h59)
C'est vrai que ca fait beaucoup trop juste pour rentrer chez nous
De plus, tu n'as que 11 ans, tu es beaucoup trop jeune pour nous rejoindre
Kallypso
Dresseur
233 messages
21/03/20 à 12h53
Bonjour (ou bonsoir),
étant revenu dans le jeu après une longue période d'absence et déterminé à jouer à PokExp à mes plus grandes heures perdues, je souhaiterai bien rejoindre votre guilde.
Je vais bien entendu me présenter:
Alors j'ai 15 ans, je m'appelle Florian et je suis passionné par la psychologie (mon rêve c'est de devenir psychologue dans la justice ou analyste criminel). Je suis pas mal actif sur le jeu car je suis depuis mes 7 ans un passionné du monde des pokémons. J'aime également les arts dont la musique, la peinture et l'architecture. Et enfin mon pokemon préféré est Givrali.
Voilà c'est tout pour moi.
Merci d'avoir lu ce petit pavé de présentation^^
Zakou
VIP
36 messages
21/03/20 à 23h13
Salut salut les Ygg
Je m'appelle Zakaria alias Zakou, j'ai 16 ans bientôt 17.
Passionné d'informatique et de jeux vidéos, je travaille pour un jour devenir ingénieur en informatique.
Dresseur depuis mes 4 ans avec Pokémon rubis, je suis trés attaché à ce monde.
J'ai été inactif sur pokexp un certain temps ( examen à préparer ) je suis de retour et ne compte plus m'absenter.
Je souhaite rejoindre votre guilde et m'y investir. J'ai discord, et comme le précisait mon ancien pseudo mon Pokémon préféré est Darkrai.

merci de votre lecture
Zakou