Voila je créér ce topic surtout pour aider les nouveaux joueurs du jeu car il y a pas mal de choses à savoir dans pokémon shuffle,à vous de proposer vos meilleures astuces pour le jeu si j'écrit tout ça n'a pas grand intéret et j'ai envie de vous faire participer,je referais un autre topic si celui-là atteint 10 messages.
PS:évitez de spoil les personnes avec des niveaux qui n'ont pas grand intéret merci.
Topic d'astuce Pokémon Shuffle!
Jeux videos
Créé par
✖ Mewtwo2002
26/03/16 à 1h08
26/03/16 à 7h24
Ok
Si y en a qui veulent des astuces pour la carte 3 / Défi de Judokrak faites moi signe mais attention il va vous faire cracher des pièces, littéralement
Si y en a qui veulent des astuces pour la carte 3 / Défi de Judokrak faites moi signe mais attention il va vous faire cracher des pièces, littéralement
26/03/16 à 7h31
Carte 3 : Judokrak ou comment perdre tes pièces
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
En gros, ce Pokémon à 15 coups, et ses entraves c'est 6x2 rocs à l'horizontale toutes les 5 fois que vous faites un link. Mais du coup, ça ne fait que 36 rocs qu'il crache (vu que les rocs arrivent dès le début du niveau) ce qui est insuffisant. Il faut donc prendre le coup+5, mais là encore c'est pas suffisant (48 rocs alors qu'on veut 50)
Alors donc, il faut ramener deux Pokémon avec Chenapan : Mr. Mime / Tarsal et Coatox. Parce que chenapan change le moment de l'entrave
ATTENTION : NE JAMAIS ACTIVER CHENAPAN QUAND LE TIMER EST EN DESSOUS DE 4, C'EST TROP DANGEREUX.
Le but est de faire venir les rocs plus vite. Mais la proba d'activation reste un peu... naze (link de 4 : 40%), donc vous risquez de vous en prendre à plein de fois avant de réussir
Donc en gros : M-Ptéra / Kyogre ou Rapasdepic pour ceux qui l'ont / Mr. Mime et Coatox. May the Luck be with you.
OU ALORS PLUS CHERE METHODE :
Coup + 5 / Méga-Départ, M-Ptéra / Deux Super Efficaces (SE) de type vol pas trop puissants (~50 / 60) et Coatox. Même principe qu'au dessus, là c'est vraiment pour ceux qui galèrent
Alors donc, il faut ramener deux Pokémon avec Chenapan : Mr. Mime / Tarsal et Coatox. Parce que chenapan change le moment de l'entrave
ATTENTION : NE JAMAIS ACTIVER CHENAPAN QUAND LE TIMER EST EN DESSOUS DE 4, C'EST TROP DANGEREUX.
Le but est de faire venir les rocs plus vite. Mais la proba d'activation reste un peu... naze (link de 4 : 40%), donc vous risquez de vous en prendre à plein de fois avant de réussir
Donc en gros : M-Ptéra / Kyogre ou Rapasdepic pour ceux qui l'ont / Mr. Mime et Coatox. May the Luck be with you.
OU ALORS PLUS CHERE METHODE :
Coup + 5 / Méga-Départ, M-Ptéra / Deux Super Efficaces (SE) de type vol pas trop puissants (~50 / 60) et Coatox. Même principe qu'au dessus, là c'est vraiment pour ceux qui galèrent
26/03/16 à 19h38
Méthode pour gagner des pièces rapidement:
-Farm le lvl de Miaouss
-Faire quotidiennement le Miaouss (bonus)
-Farm le lvl de Miaouss
-Faire quotidiennement le Miaouss (bonus)
26/03/16 à 20h42
Le farm j'arrive jamais à expliquer mais bon en gros, un type combat, 3 Pokémon faibles ET NE PRENEZ PAS DE POKEMON POUVANT ENTRAVER / RETARDER LES ENTRAVES / PARALYSANT / RETIRANT LES PIECES ETC ETC
28/03/16 à 10h43
Quelqu'un a testé M-Ptéra hier pour effacer les 100 pièces sur Miaouss ?
J'en ai effacé 98 du coup je seum un peu (avec M-Mewtwo-Y), j'tente avec Blaziken la semaine prochaine
J'en ai effacé 98 du coup je seum un peu (avec M-Mewtwo-Y), j'tente avec Blaziken la semaine prochaine
28/03/16 à 10h59
Quelqu'un pourrait m'expliquer la mission "Faites 3 fois la méga-évolution" de Nanméouie ? Je ne comprends pas ce que ça veut dire...
28/03/16 à 12h42
En gros va sur Pharamp, prends M-Nanméouie.
Puis fais le M-évo et déclenche les effets de la M-évo 4 fois (oui la description est mal foutue).
Et vu que Pharamp combote bcp, tu vas sûrement aussi faire >10 combos.
Arrange toi pour faire 3 links de 4 aussi, tu feras la carte en un level
Ma team : M-Nanméouie / Carchacrok / Groudon / Camérupt
ça suffit généralement et il se peut carrément que tu le S-Rank si c'est pas déjà fait.
Puis fais le M-évo et déclenche les effets de la M-évo 4 fois (oui la description est mal foutue).
Et vu que Pharamp combote bcp, tu vas sûrement aussi faire >10 combos.
Arrange toi pour faire 3 links de 4 aussi, tu feras la carte en un level
Ma team : M-Nanméouie / Carchacrok / Groudon / Camérupt
ça suffit généralement et il se peut carrément que tu le S-Rank si c'est pas déjà fait.
28/03/16 à 12h45
Ah d'accord !
Merci pour ton aide, je n'avais pas compris la mission...
Merci pour ton aide, je n'avais pas compris la mission...
28/03/16 à 12h49
Tkt moi non plus au début
28/03/16 à 13h05
Pour la mission des 100 pièces je l'ai fait esay avec M-Mewtwo Y qui est le meilleur méga pour farmer dans ce niveau,j'ai du avoir aux alentours de 7500 pièces.
28/03/16 à 13h29
Ouais ben
Disons que ça a été infructueux chez moi, et je suis pas le seul.
Honnêtement je préfère large Braségali 2/3 pour ce level
Disons que ça a été infructueux chez moi, et je suis pas le seul.
Honnêtement je préfère large Braségali 2/3 pour ce level
28/03/16 à 13h57
J'vais bientôt créer un petit guide pour S-Rank les niveaux post level 150, pour aider ceux en difficulté ^^
28/03/16 à 19h49
Tu connais pro-Clément?
28/03/16 à 19h57
Oui tkt