Un shamalow rose [fan-fic]

  • 1
Loukarie
Dresseur
66 messages
23/03/16 à 14h16

Nalou, je commence une petite fan fic toute mimi et niaise à souhait x) .
Je posterais un chapitre tout les 26, seule exception, le prologue que je vous met de suite. ^^
En espérant que le concept vous plaira :).

PROLOGUE ou Présentation


Mon cher journal,
Je te parle pour la 1ére fois (en même temps je t'avais perdu... T.T). Bon, bref, je me présente:
Je m'appelles TiCoeur, du moins, c'est mon surnom.
Je suis un togepi de niveau 11, bon ça fait pas beaucoup T.T. MAIS TU TE CALME OK.
J'ai une vie tranquille avec mon dresseur, il est déjà maître de la ligue et m'entraîne petit à petit , sans raison apparente.
je te parlerais sûrement régulièrement maintenant !!
H+ x)



N'hésitez pas à me corriger, donner votre avis, faire des critiques x).
J’espère que vous serez beaucoup à lire et réagir^^
Aller, H+ ^^
Loukarie
Dresseur
66 messages
26/03/16 à 7h52
Chapitre 1 ou Début d'une histoire

Mon cher journal,
je te préviens, je ne te donnerais jamais la date, je trouve ça inutile ^^. Mais attend !!! J'ai un truc à te dire x). Aujourd'hui, mon maître a attrapé un nouveau pokemon. C'est un marill, il est tellement mignon !! Mon dresseur m'a fait combattre contre lui, j'espére que mes doux baisers ont fait leur effet x'). Le marill s'est fait renommé CocoLapin, en l'honneur d'un stratége trooop fort !!! Allez, je te laisse, mon maître veut faire une séance d'entrainement^^
H+


Coucou Mr Journal !!
JE SUIS SUPER CONTENTE xD je vais t'expliquer: On s'est vraiment rapproché, CocoLapin et moi. On s'est vite rendu compte qu'on a-do-rais causer l'un avec l'autre :').
EEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT..............................
Hier soir, on s'est retrouvé tout les deux à la pension (je sais ce que tu pense et NON on a rien fait) (dommage xD). Donc, on était tous les deux, sous les étoiles. Et j'ai commencé à partir en mode je sais pas trop si je t'aime tout ça.................. ET IL M'A DIT QU'IL M'AIME !!!! OHWI !!
je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime.....
Je pourrais le dire tout une vie xD Bon, en bref, on s'est dit oui :). Maintenant, y'a plus qu'a espérer que ça tienne malgrés les difficultés....................... Aller, je retourne sauter sur place x)
H+, Mon cher
AnigmA
Invité
2919 messages
26/03/16 à 8h49
Héhé

C'est pas mal du tout ^^
Loukarie
Dresseur
66 messages
26/03/16 à 8h53
Merci^^
  • 1