[Arene PVP] Suggestions

  • 1
dbultima
Dresseur
94 messages
20/03/16 à 15h04
-> Ajout d'un systeme de moyenne pour déterminer les adversaires
-> Ajout de Limites pour l'affrontement d'adversaires
-> Révision du systeme de Gain EXP / PoKé $
-> Challengeurs (idée par rapport a eux)


Systeme de moyenne

-> Admettons que nous avons 2 équipes.
L'équipe de défense (celle que nous mettons pour que nos adversaire affronte notre doppelgänger en Arène P.V.P.)
L'équipe d'attaque (celle que l'on utilise pour jouer)


-> Ces deux équipes sont plus ou moins différentes et leur niveau est donc différent, leur moyenne de niveau l'est aussi.
-> La moyenne la plus élevée des deux primerait par rapport a l'apparition des adversaires possibles dans la liste Arene PVP.


Pour calculer la moyenne, nous prenons le niveau de tout les pokémons de l'équipe. Nous le divisons par le nombre de pokémon contenu dans l'équipe. (genre 61, 59, 62, 57, 55, 65) = 60 .
En admettant que ma team d'attaque a un niveau moyen de 45, celle de niveau 60 aurait la priorité sur l'apparition de mes adversaires.

Cependant. Si ma team de défense est composée comme ca. 100, 59, 61, 70, 55, 65) le niveau moyen est de 66. Mais comme la différence entre le pokémon de niveau le plus élevé et le second plus élevé est de + de 10, nous ajoutons la moitié de la différence a cette moyenne.
La médiane passe donc à: 66 + 15 : 81.

Les Limites

Cooldown de 5 minute pour l'affrontement de la mème victime.
Interdiction de battre 2 fois d'affilé la mème victime.
Limiter ELO, il ne serait pas possible d'affronter un joueur de 150 ELO de moins.

Exceptions : Si la liste de joueur est inferieure a 5, le cooldown de 5 minute de la victime est retiré.
Cependant il ne serait pas possible de le battre 2 fois d'affilé. (pour éviter le TARGETTING)

(cela impliquerait que le rang ELO ne soit pas totalement Restat, mais redescende au niveau du palier a la fin de la semaine)
(qu'un pokémon soit toujours assigné en défense)

De cette manière les joueurs leagués restent dans leur league.


Révision du système de Gain EXP / PoKé$

J'ai pensé a ca pour le calcul du gain EXP :

Niveau du joueur adverse * 33 * Nombre de pokémon adverse* Niveau moyen des pokémon adverses en % (Déterminé par la team défensive de celui-ci)
Pour le gain de PoKé$ Le calcul est le même.

Niveau du joueur adverse * 6 * Nombre de pokémon adverse* Niveau moyen des pokémon adverses en % (Déterminé par la team défensive de celui-ci)


Challengers
Malgré le fait que le système ne soit pour le moment pas fonctionnel en ce moment, je propose quand même l'idée.

Le serveur, générerait une liste de dresseur toute les 20 minutes. (5 de dresseurs par gamme de 10 niveaux)
15 joueurs, proche du niveau moyen de notre Moyenne Haute seraient disponible.
Nous pourrions en battre 3, toute les 10 minutes.
Les coût de combat et les gains seraient les Mêmes que pour les joueurs.

Il générerait aussi un Champion de Classe. (plus fort que les autres*paies tes IV parfaits*) toute les 2 heures.
Qui lui, pourrait rapporter, en place des Poké$ et de l'Exp.
-> 2 Cristaux(Token) si on parvient a le battre(95% du temps) .
-> 4.95% du temps (5 coffres sauvages).
-> 0.45% du temps (un coffre Héroic).
-> 0.045% du temps (un coffre Epic)
-> 0.005% du temps (un coffre légendaire)

Bref, voila mon idée.


Je trouve que ca serait pas trop mal comme système.
AnigmA
Invité
2919 messages
21/03/16 à 17h42
Ce serait très cool, à voir avec Loris

Y a que des bonnes idées
  • 1