Disparition de tokens (cristaux)

• 1
EnderBlast
Dresseur
9 messages
20/03/16 à 12h42
Ce bug peut arriver n'importe quand a n'importe qui, exemple: Space et moi même (EnderBlast) avons eu ce bug, ce bug arrive instantanément et je n'ai pas screen shot désolé, le fait est que les cristaux disparaissent sans aucune raison et aucun moyen de les faire revenir. pouvez-vous régler ce bug car c'est un peu pénible de ne plus avoir de cristaux exemple space avait 249 cristaux et maintenant 20. Voilà si vous trouvez le moyen de régler se bug sa serait super.
Merci si vous lisez ce message, EnderBlast.
alex71240
Dresseur
331 messages
20/03/16 à 12h45
Moi j'ai perdu 10 tokens comme ca mais c'est pas la fin du monde par contre pour Space c'est quand même beaucoup mais tu est sur que tu n'a pas acheter quelque chose????
EnderBlast
Dresseur
9 messages
20/03/16 à 12h50
Non j'ai ouvert un coffre sauvage et pouf disparut
SUPPRIME-smogye
Banni
365 messages
20/03/16 à 12h51
Alex , je pense qu'il sais dit vrai , sa mes déja arriver avec 84 token ^^ , sur le coup sa fous les boules , mais perso sa ne m'est arriver q'une fois , j'ai probablement une hypotese , lorsque l'on ouvre le jeux sur une aure platforme ( telephone , tablette etc) nos cristaux s'y affiche , si on oublie de se déco il reste en mémoire sur le telephone avec le nombre que l'on as , si on va sur pc et qu'on en gagne des qu'on revien sur le tel , sa nous remet aux nombre de cristaux que l'on avais sur le tel , c'est juste une hypothese puisque c'est les seul manipulation que j'avais fais lorsque ils ont disparus^^
Space
Dresseur
11 messages
20/03/16 à 13h16
Ton hypothèse parait possible, mais moi ils étaient présent (Tokens/Cristaux) lors de ma connexion, qui plus est ma dernier connexion était sur ordinateur et ma reconnexion était aussi sur ordinateur, lors de "La disparition".
Donc ton hypothèse n'est pas prouver sur moi, car ils ont disparus, lorsque je me déplaçais vers L'Atoll de Guilde.
alex71240
Dresseur
331 messages
20/03/16 à 13h22
Sa partais logique a première vu
AnigmA
Invité
2919 messages
20/03/16 à 13h57
c'est pour ça que je me déconnecte jamais de pokexp
Swir
Dresseur
747 messages
20/03/16 à 13h58
vous etes surs ? parce que moi j alterne tout le temps avec ma psvita mon tel et mon ordi :x
Swir
Dresseur
747 messages
20/03/16 à 15h39
j ai perdu un token ensuite j ai rechargé ma page et il est revenu
Loris
CEO
1498 messages
20/03/16 à 23h05
J'ai un historique sur les dépenses de tokens. Je te dis d'où ça vient demain
EnderBlast
Dresseur
9 messages
21/03/16 à 7h01
Bonjour Loris, donc normalement je n'ai rien dépensé mais aussi quand mes tokens on disparut un coffre rare est apparue dans l'inventaire de mon ami space, voilà donc je sais pas si il y a un lien.
Space
Dresseur
11 messages
21/03/16 à 14h09
Oui, il y a eu le même cas, lorsque j'ai perdu mes Tokens/Cristaux des coffres sont apparus dans l'inventaire de plusieurs joueurs qui l’avaient signaler dans le chat.
  • 1