Monde sous-marin et usine électrique !

  • 1
  • 2
Pokerun
Dresseur
230 messages
19/03/16 à 18h00
Il y a la maps dans le ciel, la maps dans un monde de ténèbres ainsi que la maps volcanique !
Donc pk pas pour plus tard faire une maps où on serait téléporte dans un monde fait entièrement d'eau une sortes de Ville sous-marine comme Atlantis. On pourrait capturer diverses pokemon eau (même si c'est pas sa qui manque dans le jeu) et pk pas rajouter un légendaire telle que Kyogre, Manaphy ou Phione.
Ainsi qu'une maps où on pénètre dans une usine abandonné qui nous permettra de capturer diverse pokemon électrique, poison et acier. ;)
Voila ma suggestion :)
Pokerun
Dresseur
230 messages
24/03/16 à 20h13
Après selon moi, les pokemon que je propose pour ses maps sont:

Monde Sous Marine:

1 étoile: Bargantua, Ptitard, Barloche
2 étoiles: Coquiperl, Venalgue
3 étoiles: Leviator, Flingouste
4 étoiles: Un starter eau (Grenousse, Tiplouf, Gobou ou Moustillon)
5 étoiles: Kyogre ou Phione ou Manaphy

Usine Électrique:

1 étoile: Tic, Magneti, Elekid
2 étoiles: Tadmorv, Voltorbe, Smogo
3 étoiles: Mygavolt, Voltali (capturez une évolution serait drôle) ^^
4 étoiles: Motisma
5 étoiles:

Je pense qu'il y aura des fakemon aussi. :)

Voila ce que je pense qui serait plutôt intéressant :).
dbultima
Dresseur
94 messages
24/03/16 à 20h28
Pour l'idée je +1.
Pour le starter je suis pour. A condition qu'il soit 5 étoiles.
Pour le Voltali je suis contre. (simple précaution pour garder la rareté)

Pour le reste cela me parait correct.
Pokerun
Dresseur
230 messages
30/03/16 à 19h48
Voltali n'est pas trop rare depuis quelque temps suffit d'avoir un Evoli :)
et si le starter est 5 étoile alors pas de légendaire on va pas mettre un starter au même niveau qu'un légendaire. :)
Kamihate
Dresseur
297 messages
30/03/16 à 20h52
Un peu trop abusif pour les Pokémons légendaires à 5 étoiles ^^'
Déja qu'il y'a un Lugia qui court un peu partout, tu penses qu'il y'aura 3légendaires sur la même map a 5étoiles?
Flingouste est obtenable seulement par code :p Donc peu de chance également.
Gobou et Tiplouf=Ancien starter donc peu de chance aussi. Grenousse et Moustillon (pas Moussaillon) peut-être x)
Motisma est un semi-légendaire du coup il y'a des chances xd
Voltali a perdu de sa rareté comme maintenant il y'a la reproduction d'Evoli

Pour les zones il y'a plusieurs map de prévu mais sinon c'est des bonnes idées ^^
Pour '' l'usine abandonné'' je propose le phare à la place, qui n'est pas encore accèsible et qui sert de déco
Pour la ville sous-marine faut déja implanter ''surf'' et ''plongé'' car je nous voit mal capturer des pokémons sous l'eau ou se déplacer sous l'eau.

Sinon possible aussi de modifier le skin de base par un sous-marin pour se déplacer et n'pas se casser la tête pour le surf sur dos de pokémon (Codage)
Pokerun
Dresseur
230 messages
30/03/16 à 21h04
Non j'ai dit l'un des trois légendaire, pas les trois en même temps sa serait trop XD
Après Flingouste sera un jour ou l'autre capturable, comme Sorboul qui était avant disponible que par l'event d'hiver.
Ensuite les starter Loris l'a dit qu'il les intègrera petit à petit même les anciens.

Et pour ce qui est Surf et Plongée. Pas obligatoirement comme je l'est dit on pourrait passer par un portail comme celui qui nous mène à Malefianice et la maps dans les nuage. Et ce portail nous amènerait dans une ville se trouvant dans l'océan protégé par un Dôme, et les hautes herbes serait les endroit au sol un peut plus mouillé :)
Et après pour le phare pourquoi pas mais je vois mal des pokemon Acier et Poison s'y trouvaient :/

Voilà j'ai tout expliqué :D
Kamihate
Dresseur
297 messages
30/03/16 à 21h10
T'en a de l'imagination ;) Gg xd Sauf que ça ferait +stylé
Mais même pour les légendaires, 5étoiles c'est un peu trop simple.
Protégé par un dome.. >On dirait l'évocation du temple des mers ou il y'a Manaphy ^^ (voir film Manaphy et le Temple des Mers)
Bah pour le phare Acier/Electrique et l'Usine désaffecté Poison/Spectre?

Pokerun
Dresseur
230 messages
30/03/16 à 21h20
Merci je sais que j'en ai beaucoup XD.
Lugia et Phione sont 5 étoiles enfaite :) c'est pour cela que j'ai dit 5 étoile car c'est le max.
Et oui pourquoi pas faire une sorte de référence avec le temple de Manaphy, même si je pensais plus à une cité d'Atlantis.
Et pourquoi pas pour le Phare et L'usine. Mais par contre pour l'usine il faut forcément des pokemon électrique :)
Swir
Dresseur
747 messages
30/03/16 à 21h35
pokerun le legend tu devrais le mettre plus rare (comme lugia) et le starter 5* ;)
et lapinou dsl si je bise ton enfance mais motisma n est pas semi legend
Pokerun
Dresseur
230 messages
30/03/16 à 21h38
Mais Lugia et Phione sont 5 étoiles.
Swir
Dresseur
747 messages
30/03/16 à 21h40
oui mais ils ont un taux d apparition beaucoup plus faible
Pokerun
Dresseur
230 messages
30/03/16 à 21h42
Dans mon idée le légendaire aura la même rareté que Phione et Lugia :)
Swir
Dresseur
747 messages
30/03/16 à 21h43
on vas dire que j ai rien dis ^^ mais starters en 5* au meme titre que ceux de kanto
Pokerun
Dresseur
230 messages
30/03/16 à 21h49
Je pensais que ceux de Kanto était à 4 étoiles autant pour moi :)
dbultima
Dresseur
94 messages
30/03/16 à 23h32
Ils sont 5 étoiles rouges les légendaires (plus genre 10 étoiles en gros)
1 chance sur 600 000 pour lugia et 1 sur300 000 pour phione si j'ai bien suivi les messages
  • 1
  • 2