Région : Pobre Pueblo :
BUG : PNJ -> dezert_zacarios
Son 3 ème pokémon est niveau 1. et l'exp remportée est de 1.
Taglia : Erreur -> Le pont du bateau de taglia fais 1 tile, Mais la hitbox-tile permet de marcher dans l'eau à coté sur toute la longueur du pont.
OldEcumcity ->
Les tiles de la map, et les tiles de la hitbox+scénar, sont parfois désynchronisés de 1 case vers le haut. (que sur cette carte)
comme le scénario et les tiles sont correct j'en déduis que c'est la carte qui est désynchronisée. (ca n'empeche pas de jouer cependant)
Ecumcity ->
Maison d'éléanore :
-> Quand nous entrons, la boite de dialogue qui apparait est la dernière boîte de dialogue regardée.
-: Dernier dresseur combattu, ou Boite du pc, ou Message de l'infirmière,...
Les bugs et fautes que j'ai spotté ces derniers jours.
- 1
18/03/16 à 19h06
18/03/16 à 20h03
la maison des blagues a pris cher aussi, on voit les lignes de code
18/03/16 à 23h35
Ah ...
Arène Pvp
Challenger : Professeur Améthyste
-> on ne peut pas le combattre a parement. (j'ai éssaié 3 jours de suite , avec 20 comme 5 vies , le combat ne se lance pas)
Final Island :
-> En sortant du centre pokémon, c'est parfois possible d'avoir une rencontre de combat comme dans les hautes herbes.
Arène Pvp
Challenger : Professeur Améthyste
-> on ne peut pas le combattre a parement. (j'ai éssaié 3 jours de suite , avec 20 comme 5 vies , le combat ne se lance pas)
Final Island :
-> En sortant du centre pokémon, c'est parfois possible d'avoir une rencontre de combat comme dans les hautes herbes.
18/03/16 à 23h49
Pokémons :
-> Evolution par pierre :
Oniglali : Sur le forum il est indiqué qu'une pierre Aube est sencé le faire évoluer en momartik.
-> Cependant aucune pierre d'évolution ne fonctionne sur lui.
Otaria : Dans tout les jeux pokémon une pierre eau permet, de le faire évoluer en lamentine, en plus de son niveau d'évolution.
-> Aucune pierre ne fonctionne sur lui non plus. (c'est moins important qu'oniglali) mais pour faire au plus proche des jeux pokémon il est nécéssaire de l'ajouter dans ses moyens d'évolution.
-> Evolution par pierre :
Oniglali : Sur le forum il est indiqué qu'une pierre Aube est sencé le faire évoluer en momartik.
-> Cependant aucune pierre d'évolution ne fonctionne sur lui.
Otaria : Dans tout les jeux pokémon une pierre eau permet, de le faire évoluer en lamentine, en plus de son niveau d'évolution.
-> Aucune pierre ne fonctionne sur lui non plus. (c'est moins important qu'oniglali) mais pour faire au plus proche des jeux pokémon il est nécéssaire de l'ajouter dans ses moyens d'évolution.
19/03/16 à 0h12
Arene PVP :
Les combats contre la plus part des dresseurs dont l'équipe contient 6 Pokémons, ne fonctionnent pas correctement.
(joueurs de votre niveau leagué)
L'écran devient bleu, et affiche :
joueur ???:
Comming Soon
(j'ai perdu 10 vies en tentant de faire des dresseurs de ce genre)
Arene PVP :
Le lancement de combat "Combattre avec son équipe" ne fonctionne pas.
Il utilise l'équipe mise en défensive a la place de l'équipe actuelle.
Les combats contre la plus part des dresseurs dont l'équipe contient 6 Pokémons, ne fonctionnent pas correctement.
(joueurs de votre niveau leagué)
L'écran devient bleu, et affiche :
joueur ???:
Comming Soon
(j'ai perdu 10 vies en tentant de faire des dresseurs de ce genre)
Arene PVP :
Le lancement de combat "Combattre avec son équipe" ne fonctionne pas.
Il utilise l'équipe mise en défensive a la place de l'équipe actuelle.
19/03/16 à 1h21
Pour l'arene, le fameux écran bleu.
19/03/16 à 8h35
Pour Oniglali, c'est parce que c'est Stalgamin qui évolue par pierre
19/03/16 à 11h11
C'est partie pour traiter cette liste :D
- Les challengers ne sont pas disponibles, comme l'indique le "Coming Soon"
- Seul Stalgamin peut évoluer en Momartik
- Le bouton "Combattre avec son équipe" sera corrigé - déjà repéré lorsque je développais la Mise à jour -
- Otaria n'a jamais évolué avec une pierre eau: http://www.pokepedia.fr/Otaria
- Pour Old Ecumcity > me faudrait plus de détail de ou cela se produit exactement ^^'
- Pour Final Island > quelle direction pour le combat ? Gauche, Droit, Haut, Bas ?
- Pour la maison d'Éléonore, c'est totalement normal, ce bug a tout juste un an :D ... c'était en fait l'emplacement de l'évent de Pacques l'an dernier ^^'
- BUG : PNJ -> dezert_zacarios: Son 3 ème pokémon est niveau 1. et l'exp remportée est de 1. => Ceci est totalement voulu ^^'
Voilou :p
- Les challengers ne sont pas disponibles, comme l'indique le "Coming Soon"
- Seul Stalgamin peut évoluer en Momartik
- Le bouton "Combattre avec son équipe" sera corrigé - déjà repéré lorsque je développais la Mise à jour -
- Otaria n'a jamais évolué avec une pierre eau: http://www.pokepedia.fr/Otaria
- Pour Old Ecumcity > me faudrait plus de détail de ou cela se produit exactement ^^'
- Pour Final Island > quelle direction pour le combat ? Gauche, Droit, Haut, Bas ?
- Pour la maison d'Éléonore, c'est totalement normal, ce bug a tout juste un an :D ... c'était en fait l'emplacement de l'évent de Pacques l'an dernier ^^'
- BUG : PNJ -> dezert_zacarios: Son 3 ème pokémon est niveau 1. et l'exp remportée est de 1. => Ceci est totalement voulu ^^'
Voilou :p
19/03/16 à 11h31
Ce Loris est parfais xD
19/03/16 à 13h59
Pour final island : c'est des la sortie du centre pokémon, au moment ou tu sors du centre.
-> Pour Old Ecumecity c'est lors du chargement de la carte. Elle sera soit désynchronisée , soit elle ne le sera pas.
-> Pour Old Ecumecity c'est lors du chargement de la carte. Elle sera soit désynchronisée , soit elle ne le sera pas.
19/03/16 à 20h52
Ah aussi : Petite erreur de programmation :
Equipe en défense :
Quand nous avons échangé un pokémon et que nous ne le possedons plus , il , cependant, reste actif en défense. Ce qui ne devrait pas être possible et pourrait être abusé. (suffit qu'un mec échange 6 pokémon lv 100 les mettes en déf et les rendent et il est protegé des joueurs de son "niveau")
Equipe en défense :
Quand nous avons échangé un pokémon et que nous ne le possedons plus , il , cependant, reste actif en défense. Ce qui ne devrait pas être possible et pourrait être abusé. (suffit qu'un mec échange 6 pokémon lv 100 les mettes en déf et les rendent et il est protegé des joueurs de son "niveau")
19/03/16 à 21h33
Je déteste les gens qui passe leur temps a trouver des bugs .
Le pire, c'est que ça n'a aucun INTÉRÊT.
Et en plus pour dire n'importe quoi (otaria évolue avec pierre eau MDRR) c'est pas la peine de se la ramener !!!
Et en plus pour dire n'importe quoi (otaria évolue avec pierre eau MDRR) c'est pas la peine de se la ramener !!!
19/03/16 à 21h33
Je déteste les gens qui passe leur temps a trouver des bugs .
19/03/16 à 23h41
Cela a légèrement plus d’intérêt que ton méssage. Surtout après que l'admin principal a déja répondu a l'actuelle sujet.
Et surtout, annoncer son mépris pour une chose est très désagréable et parfois même insultante et ce n'est pas un comportement a montrer en public. L'avis de ce genre de personne, n'étant pas constructif ni intuitif, les gens s'en passent volontiers.
De plus, je ne les cherches pas. C'est des petite choses que je remarque en jouant. Ces choses n'étant pas indiquée dans le sujet des BUGS CONNUS, j'ai préféré réunir ces informations, aussi inutiles qu'elles puissent paraitre pour certains, mais qui peuvent permettre l'amélioration du jeu.
Et surtout, annoncer son mépris pour une chose est très désagréable et parfois même insultante et ce n'est pas un comportement a montrer en public. L'avis de ce genre de personne, n'étant pas constructif ni intuitif, les gens s'en passent volontiers.
De plus, je ne les cherches pas. C'est des petite choses que je remarque en jouant. Ces choses n'étant pas indiquée dans le sujet des BUGS CONNUS, j'ai préféré réunir ces informations, aussi inutiles qu'elles puissent paraitre pour certains, mais qui peuvent permettre l'amélioration du jeu.
28/03/16 à 0h07
Pouvez clore le sujet je pense le 98% ont été traités et comme le 2% restant était volontaire c'est a clore.
- 1