Lady GaGaijin

  • 1
Gaijin
Invité
7 messages
02/03/16 à 22h56
Salut :)

Ici Gaijin. Né à Marseille. Vit en Angleterre depuis fin 2012 et travaille en tant que testeur localisation dans l'industrie du jeu vidéo. Grand fan de Pokemon Rouge, je me suis arrêté à Pokemon Argent par simple frustration, après qu'un cousin a effacé ma sauvegarde contenant plus d'une centaine de pokemon niveau 100. J'ai néanmoins repris à Pokemon X/Y puis maintenant ROSA, et je me suis pris de violentes claques quand j'ai vu tous les changements apportés à la licence, :D et depuis, j'ai renoué avec mon enfance.

Je pense avoir dit l'essentiel :) je ne joue pas depuis très longtemps donc je risque de passer pour un bon naab :D mais à plus tard sur le chat/en jeu et amusez-vous bien.

Mewtwo2002
Banni
991 messages
02/03/16 à 22h59
Pas mal la présentation,courte et précise.
reggi
Dresseur
83 messages
02/03/16 à 23h12
De Pokémon Argent à Pokémon Y effectivement y a eu du changement! mais t'as pas pu apprécier les charmes propres à chaque génération. Perso je me refais platine après avoir fait la version Saphir Alpha et c'était quand même mieux avant! ^^

Welcome & Have Fun
Gaijin
Invité
7 messages
02/03/16 à 23h25
Merci :D Là, ma plus grosse déception reste quand même de ne pas avoir pu compléter le pokedex de Y parce que tous les Pokemon ne se trouvent pas sur X/Y, mais sur les versions précédentes.
Swir
Dresseur
747 messages
02/03/16 à 23h37
avant le jeu etait moins facile ^^
  • 1