[Théories] Pokémon Sun & Moon
Univers Pokemon
Créé par
ShifukaPotter
17/04/16 à 0h12
nouvelle gen c est impossible que ce soit un remake
20/04/16 à 19h14
/! ATTENTION INFORMATION NON CONFIRMÉE /!
Deux marques auraient été déposées, comportant les noms "Solgaleo" et "Lunaala".
Possible fuite des noms des légendaires ?
Niveau look, on peut s'attendre à un lion ("leo" = lion en latin) et à un oiseau (?) ("ala" = aile en latin)
/! On ne sait pas par qui ces noms ont été déposés, ça n'a peut-être rien à voir avec Pokémon /!\
Deux marques auraient été déposées, comportant les noms "Solgaleo" et "Lunaala".
Possible fuite des noms des légendaires ?
Niveau look, on peut s'attendre à un lion ("leo" = lion en latin) et à un oiseau (?) ("ala" = aile en latin)
/! On ne sait pas par qui ces noms ont été déposés, ça n'a peut-être rien à voir avec Pokémon /!\
20/04/16 à 20h13
Les gars ils ne s'agira ni d'un remake ni d'une nouvelle génération ... Dans l'anime, un perso montre 3 badges qui ne sont pas dans xy mais qui viennent de la région de Kalos. Allez voir cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=DYr3oZ-pa7g
https://www.youtube.com/watch?v=DYr3oZ-pa7g
20/04/16 à 20h52
En tout cas, Masuda a dit qu'on aura 10 nouveaux Pokémons. La plupart du temps, quand on revient sur une G, les nouveaux Pkms étaient déjà implantés dans le 1er jeu et n'étaient qu'au nombre de 2 ou 3.
Personnellement, j'attendrai les premiers leaks pour affirmer quelque chose, mais j'éliminé d'ores et déjà la thèse du remake.
Personnellement, j'attendrai les premiers leaks pour affirmer quelque chose, mais j'éliminé d'ores et déjà la thèse du remake.
21/04/16 à 0h13
zex Gamefreak n'est pas obligé de suivre le même schéma que d'habitude et de plus il y avait trop peu de pokémon xy
21/04/16 à 17h48
Information importante !! : La source n'est pas confirmée est viens d'un sois disant employeur de pokemon . ils est possible qu'un nouveaux pokemon se nomme "Materlania" ( en japonais ) il serait de type fée est feu !!
Je vous tiens au courant !
Je vous tiens au courant !
21/04/16 à 18h17
Laisse tomber,fake.
21/04/16 à 20h20
Azarion → Régis s'est déjà pointé avec 10 badges, dont 6 qui n'existaient pas, donc je ne compterais pas trop sur l'animé pour leaker quelque chose, mais je dois avouer que c'est une piste intéressante.
22/04/16 à 18h46
Sur pokepedia Magearna est mit dans la catégorie 7G
donc c'est une nouvelle génération.
donc c'est une nouvelle génération.
22/04/16 à 18h47
Après je pense que Solaroc et Seleroc auront un lien avec cette 7G
Peut-être une Mega Evolution pour chacun :)
Peut-être une Mega Evolution pour chacun :)
22/04/16 à 20h52
Pokepedia n'a pas plus d'infos sur sun and moon que nous donc ils peuvent pas savoir si c'est une 7g
22/04/16 à 20h52
Pokepedia n'a pas plus d'infos sur sun and moon que nous donc ils peuvent pas savoir si c'est une 7g
22/04/16 à 22h59
Pour Mewtwo2002 : Les gemmes sur rosa c'était pour les primo-kyogre et groudon :)
22/04/16 à 23h43
c est dommage parce que il y aura peu de nouveaux pokemons et notre team sera faite avec d anciens pokemons. moi qui ais découvert pokemon avec la 5g j ai adoré car on commençait avec que des nouveaux pokemon et j avais tout à découvrir mais maintenant on ne met pas beaucoup de nouveaux pokemons et on les melange aux anciens.