[Théories] Pokémon Sun & Moon
Univers Pokemon
Créé par
ShifukaPotter
14/04/16 à 18h03
Les remakes ne font apparaître AUCUN nouveau Pokémon
14/04/16 à 19h35
Les remakes sont annoncés comme étant des remakes a chaque fois.
Rouge/Vert deviennent Rouge feu / Vert feuille
Or/Argent deviennent Heartgold / Soulsilver
Saphir / Rubis deviennent Saphir Alpha / Rubis Oméga.
A chaque fois un mot est rajouté pour un remake, or la c'est bien " Sun / Moon " et non " Y sun / X moon ".
Ils ont annoncés 10 pokemons mais ils peuvent très bien en rajouté ^^
Sinon revenont au fait que tu as plagier un youtubeur, sa fait comment de devenir MathPodcast ?
Rouge/Vert deviennent Rouge feu / Vert feuille
Or/Argent deviennent Heartgold / Soulsilver
Saphir / Rubis deviennent Saphir Alpha / Rubis Oméga.
A chaque fois un mot est rajouté pour un remake, or la c'est bien " Sun / Moon " et non " Y sun / X moon ".
Ils ont annoncés 10 pokemons mais ils peuvent très bien en rajouté ^^
Sinon revenont au fait que tu as plagier un youtubeur, sa fait comment de devenir MathPodcast ?
14/04/16 à 19h46
Azdrake :
"Or/Argent deviennent Heartgold / Soulsilver"
Il me semble que c'est "Pokémon Version Or Heartgold" et "Pokémon Version Argent Soulsilver" (on retrouve toujours le nom du jeu d'origine, plus un complément)
"Or/Argent deviennent Heartgold / Soulsilver"
Il me semble que c'est "Pokémon Version Or Heartgold" et "Pokémon Version Argent Soulsilver" (on retrouve toujours le nom du jeu d'origine, plus un complément)
14/04/16 à 22h39
Silver = Argent
Donc Argent Ame Argent... ca veut rien dire.
En anglais, ils ont inversé les 2 termes, pour ROSA, eux, c'est ORAS .
Donc Argent Ame Argent... ca veut rien dire.
En anglais, ils ont inversé les 2 termes, pour ROSA, eux, c'est ORAS .
14/04/16 à 23h33
Moi je dit que ORAS a été pensé et qu'il y a un rapport avec les O-aura.
15/04/16 à 13h37
On revoit que des pokémons qui avaient existé et qui étaient dans Pokémon XY et les autres jeux... Du coup je crois que c un remake
15/04/16 à 17h49
Moi je vous dit que c'est pas un remake car:
-On n'aurait jamais 2 remakes de suite
-On a un remake tous les 5 ans:
-2005:rouge feu,vert feuille
-2010:heart gold,soul silver
2015:rubis oméga,saphir alpha
2020:(remakes de diamant et perle)
Donc ce n'est pas un remake mais perso je pense que c'est la suite de XY,un peu comme platine et BW2.
-On n'aurait jamais 2 remakes de suite
-On a un remake tous les 5 ans:
-2005:rouge feu,vert feuille
-2010:heart gold,soul silver
2015:rubis oméga,saphir alpha
2020:(remakes de diamant et perle)
Donc ce n'est pas un remake mais perso je pense que c'est la suite de XY,un peu comme platine et BW2.
15/04/16 à 21h15
C'est bien Pokémon version Or Heartgold (me demandez pas pourquoi, mais ça prouve qu'un remake a toujours le nom de la version d'origine plus un supplément)
16/04/16 à 6h33
VOLCANION A LA GTS!!!
16/04/16 à 13h48
Ce n'est pas forcement un remake et dans les deux jeux ho oh = soleil , lugia = lune.
Mais ho oh fait allusion a l'arc en ciel (plume arc en ciel )
Je me rappel d'une intewie il y a quelque temps qui avait parlé d'un jeux traversants tourtes les région et aussi d'une autre parlant de la 7g. il disait qui travailler sur un jeux traversant toute les région mais qui avait peur qu'il soir ennuyant.
Mais ho oh fait allusion a l'arc en ciel (plume arc en ciel )
Je me rappel d'une intewie il y a quelque temps qui avait parlé d'un jeux traversants tourtes les région et aussi d'une autre parlant de la 7g. il disait qui travailler sur un jeux traversant toute les région mais qui avait peur qu'il soir ennuyant.
16/04/16 à 17h58
Alors déjà j'ai ma petite idée de ce qu'il pourrais y avoir dans Pokémon Soleil et lune
Je pense que dans ces deux jeux Il y auras Beladonis, Amaryllis et Marylise et Az
Car ce mystère dans Pokémon Rosa auras un rapport avec Pokémon lune et soleil c'est quand même a ce poser des questions mais bon après tous je vais vous mettre un liens alors la ca va vous mettre dans le bain
Cette vidéo a un rapport avec PokémonZ allez a 0.45 secondes et vous verrez
Vidéo de Pokémontrash: https://www.youtube.com/watch?v=GLo9x0gUtTs
Je pense que dans ces deux jeux Il y auras Beladonis, Amaryllis et Marylise et Az
Car ce mystère dans Pokémon Rosa auras un rapport avec Pokémon lune et soleil c'est quand même a ce poser des questions mais bon après tous je vais vous mettre un liens alors la ca va vous mettre dans le bain
Cette vidéo a un rapport avec PokémonZ allez a 0.45 secondes et vous verrez
Vidéo de Pokémontrash: https://www.youtube.com/watch?v=GLo9x0gUtTs
16/04/16 à 19h01
Sys fait l'assistant mdr.
16/04/16 à 21h04
Je pense plutôt que Soleil et Lune auront un lien direct avec ROSA car dans ROSA nous retrouvons notre cher amis Béladonis qui lui a perdu la mémoire pourquoi? Ma théorie est que Béladonis aurait enquêter sur une nouvelle team ( si il y'en a une nouvelle sur pokemon soleil et lune ) et aurais été repérer par quelqu'un venant de cette nouvelle team ils auraient donc décider de lui effacer la mémoire et l'ont jetée a l'eau pensant que personne le retrouverait.
Après c'est une idée je ne garantis pas que cette idée est potable :)
Après c'est une idée je ne garantis pas que cette idée est potable :)
16/04/16 à 21h13
Mais je reprend l'idée de CelSoma comme il le dit une team voudrait détruire la nuit et l'autre le jour . Mais peut être que ces team sont gentil ? elle voudrait protéger une le jour et l'autre la nuit d'une catastrophe . Et peut être que cette catastrophe aurait été provoquée par les futur légendaire qu'on espère connaitre car a mon avis si c'est belle est bien une 7G il est obligatoire qu'il y'est un nouveaux légendaire et maintenant le lien avec le soleil et la lune ? et bien nous pouvons imaginer que l'un se servirait de la lune pour stopper la nuit et que l'autre du soleil .
Cette théorie est assez logique et potable enfin pour moi mais nous aurons plus d'information le mois prochain :)
Cette théorie est assez logique et potable enfin pour moi mais nous aurons plus d'information le mois prochain :)
16/04/16 à 21h22
Après ca peu être en rapport avec ce que je dis