[Théories] Pokémon Sun & Moon
Univers Pokemon
Créé par
ShifukaPotter
27/03/16 à 19h37
Sans doute mais attends d'avoir plus d'information d'affirmée quelque chose
02/04/16 à 19h15
Rendez-vous demain !
À mon avis, ils vont nous montrer un beaauu trailer avec de beaauux légendaires et de beaauux starters 7G.
À mon avis, ils vont nous montrer un beaauu trailer avec de beaauux légendaires et de beaauux starters 7G.
02/04/16 à 20h08
Ce soir vers 00:30 jusqu'a 2h environ premières images du jeu ! *prépare le matos pour ce soir*
02/04/16 à 20h13
Att c'est où qu'on voit ça piqueur d'avatar?
02/04/16 à 21h00
Sur TVTokyo :)
03/04/16 à 1h32
Bon bah... c'est fini aucune image. juste un combat :'((
03/04/16 à 8h01
Juste une confirmation qu'on aura bien de la 7G (ou bien une 6G 2.0) avec Masuda qui dit qu'on aura au moins 10 nouveaux Pokémons (j'ose espérer qu'il y aura plus que des nouveaux starters dans Soleil et Lune)
03/04/16 à 10h33
J'ai pas pu regarder,TV tokyo buguait pour moi :(
12/04/16 à 12h19
Toujours rien dans le CoroCoro... juste une infime partie des jaquettes (on n'y voit rien d'intéressant) et l'annonce d'un gros scoop pour le mois prochain.
12/04/16 à 13h05
Tout se passe en mai,PokExp,pokemon soleil et lune...
13/04/16 à 13h48
Attention, ce message de théorie est trèèèèèès long avec toutes les images !
DONC SI VOUS VOULEZ QUAND MÊME VOIR LE MESSAGE CLIQUEZ !
DONC SI VOUS VOULEZ QUAND MÊME VOIR LE MESSAGE CLIQUEZ !
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Hmm... Wait regardez le logo de Pokémon Soleil et Pokémon Lune au Japon !
Regardez le crystal ! au milieu ! Fusion Pokémon - Dresseur ? car dans un des mangas pokémon, je ne m'en souviens plus du nom, on pouvait fusionner de Pokémon -----> Dresseur et devinez quoi, on doit utiliser un CRYSTAL ! Et puis, dans le logo de Pokémon XY et ROSA, sur leur logo japonais, il y a une nouveauté, dans le logo japonais XY, il y a le signe de la méga évolution, et ROSA, la primorésurgence ! Donc il y aura une nouveauté, c sur ! pour voir : Logo de XY : Logo de ROSA : Les 6 logos (XY ROSA et SM) ensemble pour voir mieux, si vous voulez que tout est collé :
Regardez le crystal ! au milieu ! Fusion Pokémon - Dresseur ? car dans un des mangas pokémon, je ne m'en souviens plus du nom, on pouvait fusionner de Pokémon -----> Dresseur et devinez quoi, on doit utiliser un CRYSTAL ! Et puis, dans le logo de Pokémon XY et ROSA, sur leur logo japonais, il y a une nouveauté, dans le logo japonais XY, il y a le signe de la méga évolution, et ROSA, la primorésurgence ! Donc il y aura une nouveauté, c sur ! pour voir : Logo de XY : Logo de ROSA : Les 6 logos (XY ROSA et SM) ensemble pour voir mieux, si vous voulez que tout est collé :
13/04/16 à 22h35
Tu as raison, Multizephirr, ces cristaux auront une utilité sur des pokémon mais QUE sur les légendaires :
la couleur des cristaux est la meme que la couleur supposée des légendaire, comme pour dans rosa ou les couleurs des gemmes étaient les mêmes que celles de groudon et kyogre mais pour xy, le signe de la megaevolution est multi-color donc attribué à aucun pokemon en particulé
la couleur des cristaux est la meme que la couleur supposée des légendaire, comme pour dans rosa ou les couleurs des gemmes étaient les mêmes que celles de groudon et kyogre mais pour xy, le signe de la megaevolution est multi-color donc attribué à aucun pokemon en particulé
14/04/16 à 8h57
Super, merci multizephir pour ce magnifique plagiat :)
14/04/16 à 17h11
Du coup... Attendez.... Vous connaisez des pokémons jaune ou bleu ? --'
Alors.... Electhor et Artikodin ? Ou un new pokemon --' ah mais je suis nul c normal un new pokémon XD Bon, 10 pokémons nouveaux.......................... Bah il y en a 2 des légendaires du coup... Alors 8 autres pokémons à découvrir :( Je dirait que c à Hawaïïï
Alors.... Electhor et Artikodin ? Ou un new pokemon --' ah mais je suis nul c normal un new pokémon XD Bon, 10 pokémons nouveaux.......................... Bah il y en a 2 des légendaires du coup... Alors 8 autres pokémons à découvrir :( Je dirait que c à Hawaïïï
14/04/16 à 17h15
ça m'étonnerais que ce n'est pas un remake. Si il y a que 10 pokémons qui sont nouveaux, alors c un remake, car les remakes font apparaitre peu de nouveaux pokémons, n'oubliez pas que avant Pokémon XY, il y avait au moins...53 nouveaux pokémons ou plus ! Alors que ROSA... Presque aucun nouveaux pokémons !