Fic: Pokemon Assassin

Pokerun
Dresseur
230 messages
27/09/18 à 18h51
Salut à tous,
désolé pour mon énorme absence qui risque de continuer :/
Juste voilà j'apporte de mauvaise nouvelle sur mes fanfics et je suis vraiment désolé de vous l'apprendre mais je n'ai plus le temps, ni l'inspiration d'écrire mes fanfics.
En le regardant de nouveaux pour certaines fanfics je n'aime pas ce que j'ai écris et pour d'autres j'en ai plus le coeurs.
En ce moment je dois m'occuper de projets professionnel et personnel ce qui fait que je n'ai vraiment plus le temps pour les fanfics pokemon.

Pokemon Assassin ne sera pas supprimer car je garde l'idée on ne sait jamais si un jour j'ai le temps de l'attaque de nouveau, mais il y aura sûrement une réécriture.
Pokemon Baguel sera par contre supprimer, pour une raison plus importante. Je compte faire de Baguel une série animé original qui ne comporte donc pas de pokemon mais plutôt des personnages ayant des pouvoirs.
Pour Pokemon Voyage à Sinnoh je trouve que ça ressemble trop au dessin animé Pokemon avec Sacha et compagnie donc je la supprimerai aussi. Peut-être mais ce n'est vraiment pas sûr vu tout ce que j'ai à faire, peut-être que je réécrirais une fanfics sur un voyage initiatique mais à Wandah (avec l'accord de Loris) et non pas à Sinnoh.

Voilà désolé encore de ses mauvaise nouvelles :/