Voilà alors déjà désolé de cette énorme attente, mais je suis en ce moment même en train de préparer des projets ayant de plus grandes importances, donc je m'excuse sincèrement de vous faire autant attendre.
Maintenant je suis heureux de vous faire découvrir le chapitre 2 de cette fic :) En espérant qu'elle vous plaira, et désolé d'avance si vous trouvez des fautes d'orthographes ^^.
PS: Les pokemons entre-eux se comprennent, par contre un humain seul avec un pokemon le comprendra pas. (vous verrez pourquoi je vous dis cela ) Bonne lecture ^^.
Chapitre 2: Le Commencement D'un Danger.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Le groupe de pokemon regardait encore la dépouille de leur ancien dresseur, Alakazam à l'aide de ses attaques psychiques fit exploser les pokeballs qui les enfermaient coupant ainsi le dernier lien avec leur ancien maître.
Kabutops se trouvait un peu plus à l'écart par rapport au groupe regardant dans la forêt comme s'il réfléchissait, le pokemon psy vint à lui.
- Qu'on tue nôtre ancien maître je peux le comprendre, mais pourquoi avoir tué les pokemons de l'autre humain ? Demanda Alakazam.
- Le lien qu'ils avaient avec leur dresseur étaient fort, trop fort pour qu'on puisse la détruire sauf si on les tuait tous. Les pokemons qui aideront les humains payeront aussi pour servir de telle atrocité.
- Toute cette haine naissante, m'effraie sans t'offenser.
Kabutops se tourna sauvagement vers ce dernier.
- Tu n'as pas assisté à la mort de ta famille et ni à celle de notre camarade donc tu ne peux pas me comprendre, hurla mentalement Kabutops.
- Je te rappelle que j'ai lu dans ton esprit donc je me permets de te dire que j'ai bien assisté à tout cela. Mais d'un autre côté je n'ai pas pu ressentir d'émotion sachant que ce ne sont que des souvenirs. Sache seulement une chose quoique tu fasses ou que tu décides je te suivrai.
Il posa sa main contre l'épaule de son camarade, ce dernier hocha la tête comme remerciement.
- Bon passons, qu'elle est notre prochaine destination ?
- Nous nous trouvons si je me souviens bien dans la forêt se trouvant entre Céladopole et Argenta. Au centre de cette forêt se trouve normalement une ville qui n'a pas encore été officialisé sur la carte de Kanto, elle est toute nouvelle. On va donc y aller.
Alakazam hocha la tête.
- Et que ferons-nous une fois là-bas ? Dit une voix grave juste derrière eux, celle de Rhinoféros.
Les deux pokemons se tournèrent pour faire face à leurs trois autres amis. Kabutops souleva la tête et dit.
- Nous allons faire passer nôtre message.
Tous hochèrent de la tête et se mirent en route, suivant leur leader qui n'est autre que Kabutops. Mais les cinq pokemons n'avaient pas remarqués que quelqu'un les épiait caché derrière un arbre. Il empoigna un cadran faisant apparaître un cadran digital avec une bande de son.
- Ici agent 21, QG est-ce que vous me recevez ?
- On vous reçoit cinq sur cinq, agent 21 ! La mission a-t-elle été bien accomplie ? Demanda une voix féminine.
- Mission réussie j'ai bien capturé le pokemon rebelle, mais je pense que quelque chose de plus grave risque de se produire.
- Que voulez-vous dire ?
- En terminant la mission, j'ai assisté aux meurtres de deux jeunes dresseurs par un groupe de pokemon. Leur chef est un Kabutops, bizarrement ces pokemons communiquent télépathiquement en employant notre langue, cette communication se produit comme-ci ils parlaient à haute voix. D'après ce que j'ai pu entendre, ils comptent se diriger vers le village Nuola et je ne pense pas que c'est pour des raisons pacifiques vu l'état des victimes.
- Nous avons bien reçu vôtre message, nous avons envoyé les agents 30 et 24 en renfort en attendant ne faites rien qui puisse vous mettre en danger ou qui pourrais libérer le colis.
- Je ne peux pas les laisser attaquer un petit village, dites aux agents 30 et 24 de se dépêcher pendant ce temps je vais les ralentir, terminé.
- Agent 21, ne...
Mais le mystérieux jeune homme raccrocha et se mit à suivre discrètement le groupe de pokemon. Le dresseur prit une pokeball est en fit sortir un pokemon ressemblant à un félin de couleur jaune qui se tenait sur deux pattes et avait un gros nez. Il tenait dans sa main un pendule, un Hypnomade.
- Hypnomade masque nôtre présence à l'aide de ta psychose, cet Alakazam peut faire parler son groupe donc je préfère évité qu'il puisse nous trouver à l'aide de ses capacités.
Le pokemon hocha la tête et il fit balancé son pendule de droite à gauche en faisant ressortir une aura magenta.
- Maintenant suivons les discrètements. Je ne sais pas ce qui se trame, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Plus tard le groupe de pokemon se dirigeait toujours vers le village Nuola avec la ferme intention de tout détruire, Kabutops était consumé entièrement par la haine qu'il contenait depuis qu'il était qu'un Kabuto maintenant il laisse tout l'envahir, ces êtres que sont les humains n'étaient qu'un ramassis de punaise a écraser, malgré le fait que beaucoup de pokemon périront. Rien ne l'arrêtera, Nidoqueen était presque une sœur, elle était celle qui lui avait permis de connaître la joie, d'oublier les atrocités des humains, sa mort fut l'éveil de la destruction.
Rhinoféros étant un peu plus sauvage ressentant la même chose que lui, c'est Nidoqueen qui l'avait permis de connaître ses camarades et avait même été fière d'être celui qui lui avait permis son évolution en Nidorina.
Alakazam suivait Kabutops grâce aux visions qu'il eut des tragédies et comprenait les intentions de son camarades tandis que Lianoïde ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait, il suivait le groupe comme étant sa seul famille. Gangafieux lui se foutait complètement de tuer des humains, son dresseur avait fait le geste qu'il ne fallait pas employé par contre il était contre l'idée de s'en prendre aux petits pokemons, mais d'après ce que Kabutops comptait faire, cela arrivera qu'il le veuille ou non.
Le groupe de pokemon continuait leur route sans un bruit, aucun ne voulait rompre ce silence. L'agent 21 les suivait à la trace camouflé grâce à son Hypnomade. Mais d'un coup des bruits se fit entendre, Kabutops s'approcha lentement et vit un petit garçon jouant avec son pokemon qui semblait être un Psykokwak.
Le pokemon préhistorique se tourna vers ses compagnons.
- Allons-y !
- Mais ce n'est qu'un enfant ! Se plaignit Gangafieux.
- Pour l'instant ce n'est qu'un enfant, mais plus tard il sera un homme dangereux et sauvage.
- Comme...
Mais d'un coup Gangafieux n'arrivait plus à parler, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Kabutops était de dos et observait le petit garçon, de même pour Rhinoferos et Lianoïde. Le pokemon gangster se tourna vers Alakazam qui l'observait.
- Désolé de t'avoir coupé la communication. Mais si tu avais continué sur ta lancée je pense que Kabutops s'en serait prit à toi aussi. Tu es nôtre ami et je n'ai pas envie de te voir périr Kabutops est instable, mais ce qu'il dit est vrai. Tu n'as pas vu ce que lui a vécu et je peux t'assurer que les humains sont horribles. Donc je t'en pris ne te met pas du côté des humains. Dit Alakazam avec sa télépathie privée.
Ce dernier hocha la tête, Alakazam le reconnecta avec le reste du groupe.
- Je m'en occupe ! Dit Kabutops.
Il sortit de sa cachette et fonça vers le petit garçon.
- Dites-moi que ce n'est pas vrai. Cria l'agent 21 apeuré.
Ce dernier empoigna une pokeball et la lança. Au moment où Kabutops allait planter sa lame, une chose l'intercepta. Ce pokemon avait des lames sur chaque main, sur l'abdomen ainsi que sur la tête, un Scalproie. L'agent 21 se mit en position de combat devant le petit garçon et son pokemon.
- Cours loin d'ici, cria l'agent 21.
Le petit garçon s'enfuit avec son pokemon dans les bras tandis que les alliés de Kabutops vint à son aide. Kabutops leva sa lame et la dirigea vers Scalproie, mais ce dernier l'évita et se mit à côté de son dresseur ainsi qu'Hypnomade.
- Sale humain, tu viens de signer ton arrêt de mort en nous provoquant comme cela et tes pokemons te suivront dans le monde de Giratina. Hurla Kabutops. Mais avant j'aimerais savoir qui es-tu ?
- Je n'ai pas à dévoiler mon identité par contre il est de mon devoir de mettre fin à vos agissements. J'ai vu ce que vous avez fait aux deux dresseurs ainsi que le Machopeur.
- Donc tu sais ce qui t'attend. Provoqua le pokemon préhistorique.
- Je sais plutôt ce que je vais faire.
Il empoigna trois pokeball et les lança dans les airs faisant apparaître trois autres pokemon. Un Blindépique, un Minotaupe et un Scarhino.
- Tu penses vraiment que ton groupe de pokemon, peux vaincre mes camarades et moi-même. Dit d'un ton ironique Kabutops.
- Peut-être ou peut-être pas, je n'en sais rien personnellement, car il est vrai que vous avez l'air assez puissant, mais bon au pire j'aurais réussi à vous séparer.
- Quoi ? Fit Alakazam.
- Hypnomade utilise Teleport.
Les yeux du pokemon s'illuminèrent et fit disparaître Alakazam, Gangafieux, Lianoïde et Rhinoferos.
- Kabutops, Kabu ! Cria le pokemon leader.
- Je vois que tu ne peux plus parler sachant que ton ami de type psy n'est plus là. Enfaite seul Hypnomade sait où il a envoyé tes amis, mais vu ce que je lui avais dit de le faire avant de te confronter, ils doivent chacun se trouvait dans un endroit différent de cette grande forêt. Maintenant tu es seul contre mon équipe, expliqua l'agent 21 d'un ton assez moqueur.
Kabutops se prépara à combattre. L'agent le regarda et voyait cette confrontation dans les yeux du pokemon.
- Et mince, j'ai un code d'honneur à respecter. Je ne vais pas te combattre avec toute mon équipe seulement avec un seul, le reste va s'occuper d'aller arrêter tes compagnons. Dit-il en soupirant.
L'agent se tourna vers son Hypnomade.
- Laisse Scalproie avec moi. Téléporte le reste de l'équipe face à un des pokemon qui se trouvait avec lui. Mais avant.
Il attrapa une pokeball de couleur noire encre au contour blanchâtre.
- Téléporte le colis au QG, il ne faudrait pas que ce Kabutops s'en empare. On se retrouvera là-bas, chacun d'entre vous sait où il se trouve.
Les yeux du pokemon s'illuminèrent et il fit disparaître la pokeball, ensuite il fit de même avec le reste des pokemon.
Il ne restait plus que l'agent et son pokemon face à Kabutops presque amusé face à tant d'idioties, mais d'un coup le dresseur fit sorti de sa poche un énorme poignard ayant une forme un peu arrondi
- Ne crois pas que mon Scalproie sera seul face à toi. Nous combattrons à deux et je n'ai pas l'habitude à leur dicter ce qu'ils doivent faire. En garde !
Kabutops fonça vers ses opposant, de même pour ses adversaires.
Plus loin, Alakazam venait de reprendre ses esprits. Il se trouvait dans une plaine fait d'une vague d'herbe et de fleur. Il chercha de vu un membre de son équipe, mais ne voyait aucun pokemon aux alentours quand tout d'un coup Hypnomade fit son apparition en face de lui.
- Je suis assez surpris, tu as un certain talent avec la capacité Teleport. Complimenta Alakazam.
- Je te remercie pour ses sages paroles. Dit l'opposant d'une voix tel un vieillard.
Le pokemon au pendule se mit en position de combat. Ce que remarqua Alakazam.
- Mon frère nous n'avons point besoin de se battre, commença Alakazam. Vois-tu ce que nous essayons de faire est seulement contre les humains les pokemons ne sont pas ciblés. Sauf si bien sûr tu défends l'humanité la ça sera assez problématique... mon frère tu es un pokemon ayant un certain talent d'après la puissance de capacité, il tend sa main, rejoint nôtre groupe. Je suis certain que nôtre camarade comprendra et t'acceptera.
- Désolé je suis fidèle à mon dresseur. Il m'a sauvé la vie alors que j'étais dans un état mortel. Ma loyauté envers lui ira jusqu'au tréfonds du monde de Giratina.
- Qu'il en soit ainsi.
Les yeux d'Alakazam virèrent au violet et une aura de la même couleur fonça vers Hypnomade. Ce dernier riposta avec les mêmes ondes mais d'une couleur bleuâtre, ses yeux prirent la même teinture. C'était un combat mental qui avait lieu.
Autre part dans la forêt, un combat avait déjà commencé. Des arbres se faisaient déraciner un à un, à cause des deux pokemons imposants qui se faisait face. Rhinoferos contre Blindépique, contrairement à Alakazam, Rhinoferos ne prit même pas la peine de parler qu'il avait déjà attaqué son opposant, car il n'y a rien de mieux qu'un combat.
Alors que Rhinoferos sauta vers son adversaire ce dernier lui agrippa la tête et l'envoya de l'autre côté, le pokemon sol se rattrapa sur ses deux jambes. Il fonça de nouveau et Blindépique fit de même, les deux pokemon s'entrechoquèrent.
- Je vois que tu n'es pas du genre à parler. Remarqua Blindépique.
- Comme tu le soulignes si bien je ne parle pas.
Il donna un coup de tête sous le menton du pokemon plante et le frappa violemment sa queue.
Dans un autre coin de la forêt, Gangafieux tirait sur tous les côtés tout autour de lui se trouvait des trous creuser, il devait y en avoir une dizaine. Le pokemon mafieux regarder d'un air concentré chaque recoin du paysage jusqu'au moment où Minotaupe fit sa sorti derrière lui et lui assena une attaque Griffe Acier pour ensuite rentrer dans un autre trou.
- Je vois que tu préfères te cacher.
- Je ne me cache pas, je suis juste stratégique mon cher, dit Minotaupe qui résonna à travers tout les tunnel creusé.
Gangafieux commençais vraiment à sentir les ennuis, il était piégé et ne pouvait rien faire. Il était impuissant.
Dans un endroit plus rocailleux et secs, avec des rocher sur tous les recoins. Se trouvait deux autres pokemon en plein combat. Scarhino en plein vol foncer avec sa corne qui scintillait vers Lianoïde qui esquiva l'attaque.
- Je ne comprends pas pourquoi on se bat. Avoua Lianoïde.
Scarhino se stoppa.
- Tes coéquipiers et toi vous êtes trop dangereux vous avez commis un horrible crime cela ne peut être toléré, on n'est pas obligé de se battre si tu te rends. Mais en cas contraire, tout nous oblige à nous combattre. Te rends-tu ?
Lianoïde fit mine de réfléchir et comme réponse il prit un air mauvais et lança ses lianes vers le pokemon insecte, ce dernier les évita.
- C'est donc un non.
La corne de Scarhino se mit à scintiller d'une couleur verte claire et elle s'agrandit, une attaque Megacorne. Il fonça vers Lianoïde, le pokemon étira l'une de ses tentacules pour agripper un rocher et éviter l'attaque ensuite une autre de ses tentacules scintilla d'une couleur blanchâtre et relâcha des boules de couleur pourpre, une attaque Choc Venin. Qui toucha Scarhino en plein dans les yeux puis sur le torse. Le pokemon insecte essayé d'essuyer le poison de ses yeux.
- Je suis de type Plante et Poison il est donc normal que mon poison soit plus puissant. Expliqua Lianoïde.
- Mes yeux !
Scarhino releva la tête de colère et fonça ayant le poing qui scintillait vers Lianoïde, le pokemon plante esquiva l'attaque en se baissant et en allongeant l'une de ses tentacules il empoigna la corne de Scarhino pour monter sur son dos. Il planta ensuite ses quatre tentacules dans le dos du pokemon insecte et absorba son énergie avec une attaque Méga-Sangsue. Cette attaque eut pour effet de faire très mal à Scarhino qui sans le vouloir était en train de se diriger vers le sol, le pokemon adverse le voyant faire sauta pour éviter l'impact. Scarhino était mis à terre à cause du coup. Lianoïde s'approcha et leva ses tentacules puis s'arrêta.
- Je n'ai aucun intérêt à te tuer. Je dois retrouver mon groupe.
Le pokemon tourna sur lui-même et se dirigea vers la forêt pour retrouver ses amis laissant derrière lui Scarhino assommé.
Plus loin là où combattaient Blindépique et Rhinoferos, la zone était entièrement détruite. Tous les pokemon aux alentours c'était enfuit. Tout deux étaient affaiblis par les attaques de l'autre. Rhinoferos fit l'éviter des pierres assez tranchantes autour de lui et les envoya vers le pokemon plante qui contra en envoyant une attaque Tranch'Herbe.
Rhinoferos s'enveloppa d'une énergie invisible, une flash de lumière jaune fit son apparition sur son visage et il fonça entouré d'une aura pourpre aux bandes dorées vers Blindépique, une attaque Giga-Impact, l'adversaire utilisa la même capacité et les deux attaques s'entrechoquèrent.
- Cela va faire bientôt 1 heure que l'on combat, il est peut-être temps d'y mettre fin. Proposa Blindépique.
- Alors, crève ! Hurla le pokemon sol.
Les deux pokemon se firent propulser l'un comme l'autre vers des endroits opposés, les deux pokemon étant fatigué ne pouvait plus utiliser d'attaque durant ce tour et se foncèrent l'un vers l'autre se donnant de multiple coups que ce soit au ventre, au bras, au visage. Les deux pokemon n'arrêtaient plus c'était devenu un combat à mort pour l'un comme pour l'autre. Rhinoferos en voulant utilisé sa corne pour transpercer le pokemon plante, il se fit mal en frappant la carapace du pokemon adverse qui s'était caché à l'intérieur.
- Ma carapace est solide, désolé de te l'apprendre. Ironisa le pokemon plante.
Rhinoferos de colère frappa fortement le sol pour créer une attaque Séisme, l'attaque eut pour effet de faire gesticuler le pokemon plante et lui faisant beaucoup de dégât.
- C'est tout ce que tu... Blindépique ne put finir sa phrase.
Rhinoferos venait d'enfoncer sa corne dans la poitrine du pokemon plante, puis elle scintilla et s'agrandi pour utiliser l'attaque Megacorne.
- Oui c'est tout ce que j'ai, ricana Rhinoferos.
Sa corne reprit son état normal et il laissa le corps du pokemon tomber au sol, trempant dans son propre sang verdâtre. Rhinoferos regarda le pokemon agoniser et à l'aide de son pied il enfonça la tête du pokemon dans le sol.
- Tu parles trop.
Le pokemon sol se tourna et se dirigea lui aussi vers la forêt.
Pour ce qui est de Gangafieux son combat, se passer assez mal il se prenait de multiple coups de la part de Minotaupe à travers ses tunnels.
- Sort de ta cachette ! Ordonna le pokemon de type ténèbres et acier.
- À moins que tu n'arrives à me trouver, je ne pense pas que te donnais ma position exact soit une si bonne idée.
Gangafieux se mit à réfléchir et une idée lui vint, mais le pokemon taupe fit sa sortie de l'un des tunnels, Gangafieux intercepta l'attaque. Le pokemon sol rentra de nouveau dans son tunnel.
- Tu es sûr de ne pas vouloir sortir ?
- Bien sûr que j'en suis sûr. Répondit Minotaupe.
- C'est comme tu veux.
Gangafieux planta l'une de ses grosses mains à l'intérieur d'un tunnel qui se trouvait en face lui et en fit jaillir des flammes dans tous les tunnels, une attaque Lance-Flamme. Le Minotaupe ayant vu le danger sorti de sa cachette rapidement et ne remarqua pas le coup que Gangafieux lui lança l'envoyant s'encastrer contre un arbre, le pokemon ouvrit lentement les yeux pour voir la main du pokemon ténèbres pointait juste devant sa tête.
- Arrêtons le combat, je ne veux pas te tuer. Tu es un pokemon, on est de la même espèce. Tu vois j'aurais pu mettre fin à ta vie, mais je ne le fais pas donc s'il te plait va-t-en et laisse-moi tranquille.
Minotaupe hocha de la tête et Gangafieux rangea sa main. Le pokemon sol se releva et commença à s'en aller. Il regarda une dernière fois Gangafieux.
- Tu n'es pas comme tes camarades c'est pour cela que je cesse le combat. J'aurai pu te vaincre aussi, mais j'ai vu que tu ne faisais que te défendre. Avant de lancer ton attaque Lance-Flamme tu m'as laissé une chance de sortir. Tu devrais quitter ton groupe sinon tu risques d'avoir des ennuis.
Puis il pénétra dans le sol. Le pokemon acier regarda fixement le trou par lequel Minotaupe venait de partir.
- J'espère que le groupe ne l'apprendra pas.
Du côté d'Alakazam et Hypnomade, les deux pokemon était restait dans la même position se fixant intensément les ondes psychiques qui émanaient des deux camps étaient en parfaites égalités. Mais tout à coup Alakazam eut un air très sauvage et les ondes qu'il lança toucha Hypnomade qui reçu une vague d'image d'une vitesse hallucinante, ce dernier arrêta sa psychose et se tint la tête gigotant dans tous les sens.
- Arrête, tu es en train de me détruire. Je t'en supplie... pitié... arrête.
Mais Alakazam augmenta le volume de ses ondes, faisant hurler le pokemon adverse qui commença à saigner des yeux et du nez. Il tomba au sol inerte. Alakazam reprit ses esprits.
- Il aurait pu être d'une grande aide.
Du côté de Kabutops.
Le leader du groupe intercepta l'attaque du pokemon et la lame du dresseur avec chacune de ses lames, il sauta et donna un coup de pied à chacun des adversaires. Il se fit entourer d'eau et fonça vers le Scalproie qui se prit l'attaque de plein fouet et fut propulsé vers un gros rocher.
Kabutops se retourna pour le dresseur qui courait pour récupérer sa lame. Il se baissa, mais Kabutops enfonça sa lame dans le bras de l'agent qui poussa un cri de douleur. L'agent 21 empoigna avec son autre main la lame et fit une coupure à la jambe du pokemon. Ce dernier allait enfoncer sa lame dans le dos du type quand tout d'un coup une attaque Tête de Fer le toucha et l'envoya plus loin. Kabutops les yeux noyer pas la haine utilise de nouveau son attaque Aqua-jet et alla à la rencontre de Scalproie l'envoyant contre un arbre. Il essaya de planter sa lame sur la jambe du pokemon, mais ce dernier était de type acier. Kabutops sourit sadiquement et cracha de l'eau sur le visage du pokemon, ce dernier essaye de se débattre sachant que Kabutops le tenait à l'aide de sa patte. Le pokemon de type acier mourut noyer par le leader du groupe.
Une fois cela fait, le pokemon préhistorique se tourna et fonça vers le dresseur qui était en train de se relever pour lui transpercer le cœur et même temps l'arbre qui se trouvait derrière lui.
- Kabu, Kabutops. Dit le pokemon.
Puis il arracha sa lame du corps laissant l'agent tomber au sol contre l'arbre. Le pokemon préhistorique tourna les talons jusqu'au moment où il entendit l'agent rigoler.
- Tu as gagné tout ça à cause d'un code d'honneur stupide... Mais bon... Tu ne sais même pas le danger qui va te suivre après ça... il toussa crachant du sang. Vois-tu ! Tes amis et toi enfin s'ils sont encore en vie, vous avez mis les pieds dans un sacré merdier... il toussa de nouveau. Vous n'allez pas vous en tirez comme ça...
Il ne put continué de parler. Il était mort.
- Stupide humain, c'est vous qui êtes en danger. Lorsque j'aurai retrouvé mes camarades.
Il se tourna vers la forêt ayant pour seul but d'aller chercher ses amis.
Kabutops se trouvait un peu plus à l'écart par rapport au groupe regardant dans la forêt comme s'il réfléchissait, le pokemon psy vint à lui.
- Qu'on tue nôtre ancien maître je peux le comprendre, mais pourquoi avoir tué les pokemons de l'autre humain ? Demanda Alakazam.
- Le lien qu'ils avaient avec leur dresseur étaient fort, trop fort pour qu'on puisse la détruire sauf si on les tuait tous. Les pokemons qui aideront les humains payeront aussi pour servir de telle atrocité.
- Toute cette haine naissante, m'effraie sans t'offenser.
Kabutops se tourna sauvagement vers ce dernier.
- Tu n'as pas assisté à la mort de ta famille et ni à celle de notre camarade donc tu ne peux pas me comprendre, hurla mentalement Kabutops.
- Je te rappelle que j'ai lu dans ton esprit donc je me permets de te dire que j'ai bien assisté à tout cela. Mais d'un autre côté je n'ai pas pu ressentir d'émotion sachant que ce ne sont que des souvenirs. Sache seulement une chose quoique tu fasses ou que tu décides je te suivrai.
Il posa sa main contre l'épaule de son camarade, ce dernier hocha la tête comme remerciement.
- Bon passons, qu'elle est notre prochaine destination ?
- Nous nous trouvons si je me souviens bien dans la forêt se trouvant entre Céladopole et Argenta. Au centre de cette forêt se trouve normalement une ville qui n'a pas encore été officialisé sur la carte de Kanto, elle est toute nouvelle. On va donc y aller.
Alakazam hocha la tête.
- Et que ferons-nous une fois là-bas ? Dit une voix grave juste derrière eux, celle de Rhinoféros.
Les deux pokemons se tournèrent pour faire face à leurs trois autres amis. Kabutops souleva la tête et dit.
- Nous allons faire passer nôtre message.
Tous hochèrent de la tête et se mirent en route, suivant leur leader qui n'est autre que Kabutops. Mais les cinq pokemons n'avaient pas remarqués que quelqu'un les épiait caché derrière un arbre. Il empoigna un cadran faisant apparaître un cadran digital avec une bande de son.
- Ici agent 21, QG est-ce que vous me recevez ?
- On vous reçoit cinq sur cinq, agent 21 ! La mission a-t-elle été bien accomplie ? Demanda une voix féminine.
- Mission réussie j'ai bien capturé le pokemon rebelle, mais je pense que quelque chose de plus grave risque de se produire.
- Que voulez-vous dire ?
- En terminant la mission, j'ai assisté aux meurtres de deux jeunes dresseurs par un groupe de pokemon. Leur chef est un Kabutops, bizarrement ces pokemons communiquent télépathiquement en employant notre langue, cette communication se produit comme-ci ils parlaient à haute voix. D'après ce que j'ai pu entendre, ils comptent se diriger vers le village Nuola et je ne pense pas que c'est pour des raisons pacifiques vu l'état des victimes.
- Nous avons bien reçu vôtre message, nous avons envoyé les agents 30 et 24 en renfort en attendant ne faites rien qui puisse vous mettre en danger ou qui pourrais libérer le colis.
- Je ne peux pas les laisser attaquer un petit village, dites aux agents 30 et 24 de se dépêcher pendant ce temps je vais les ralentir, terminé.
- Agent 21, ne...
Mais le mystérieux jeune homme raccrocha et se mit à suivre discrètement le groupe de pokemon. Le dresseur prit une pokeball est en fit sortir un pokemon ressemblant à un félin de couleur jaune qui se tenait sur deux pattes et avait un gros nez. Il tenait dans sa main un pendule, un Hypnomade.
- Hypnomade masque nôtre présence à l'aide de ta psychose, cet Alakazam peut faire parler son groupe donc je préfère évité qu'il puisse nous trouver à l'aide de ses capacités.
Le pokemon hocha la tête et il fit balancé son pendule de droite à gauche en faisant ressortir une aura magenta.
- Maintenant suivons les discrètements. Je ne sais pas ce qui se trame, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Plus tard le groupe de pokemon se dirigeait toujours vers le village Nuola avec la ferme intention de tout détruire, Kabutops était consumé entièrement par la haine qu'il contenait depuis qu'il était qu'un Kabuto maintenant il laisse tout l'envahir, ces êtres que sont les humains n'étaient qu'un ramassis de punaise a écraser, malgré le fait que beaucoup de pokemon périront. Rien ne l'arrêtera, Nidoqueen était presque une sœur, elle était celle qui lui avait permis de connaître la joie, d'oublier les atrocités des humains, sa mort fut l'éveil de la destruction.
Rhinoféros étant un peu plus sauvage ressentant la même chose que lui, c'est Nidoqueen qui l'avait permis de connaître ses camarades et avait même été fière d'être celui qui lui avait permis son évolution en Nidorina.
Alakazam suivait Kabutops grâce aux visions qu'il eut des tragédies et comprenait les intentions de son camarades tandis que Lianoïde ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait, il suivait le groupe comme étant sa seul famille. Gangafieux lui se foutait complètement de tuer des humains, son dresseur avait fait le geste qu'il ne fallait pas employé par contre il était contre l'idée de s'en prendre aux petits pokemons, mais d'après ce que Kabutops comptait faire, cela arrivera qu'il le veuille ou non.
Le groupe de pokemon continuait leur route sans un bruit, aucun ne voulait rompre ce silence. L'agent 21 les suivait à la trace camouflé grâce à son Hypnomade. Mais d'un coup des bruits se fit entendre, Kabutops s'approcha lentement et vit un petit garçon jouant avec son pokemon qui semblait être un Psykokwak.
Le pokemon préhistorique se tourna vers ses compagnons.
- Allons-y !
- Mais ce n'est qu'un enfant ! Se plaignit Gangafieux.
- Pour l'instant ce n'est qu'un enfant, mais plus tard il sera un homme dangereux et sauvage.
- Comme...
Mais d'un coup Gangafieux n'arrivait plus à parler, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Kabutops était de dos et observait le petit garçon, de même pour Rhinoferos et Lianoïde. Le pokemon gangster se tourna vers Alakazam qui l'observait.
- Désolé de t'avoir coupé la communication. Mais si tu avais continué sur ta lancée je pense que Kabutops s'en serait prit à toi aussi. Tu es nôtre ami et je n'ai pas envie de te voir périr Kabutops est instable, mais ce qu'il dit est vrai. Tu n'as pas vu ce que lui a vécu et je peux t'assurer que les humains sont horribles. Donc je t'en pris ne te met pas du côté des humains. Dit Alakazam avec sa télépathie privée.
Ce dernier hocha la tête, Alakazam le reconnecta avec le reste du groupe.
- Je m'en occupe ! Dit Kabutops.
Il sortit de sa cachette et fonça vers le petit garçon.
- Dites-moi que ce n'est pas vrai. Cria l'agent 21 apeuré.
Ce dernier empoigna une pokeball et la lança. Au moment où Kabutops allait planter sa lame, une chose l'intercepta. Ce pokemon avait des lames sur chaque main, sur l'abdomen ainsi que sur la tête, un Scalproie. L'agent 21 se mit en position de combat devant le petit garçon et son pokemon.
- Cours loin d'ici, cria l'agent 21.
Le petit garçon s'enfuit avec son pokemon dans les bras tandis que les alliés de Kabutops vint à son aide. Kabutops leva sa lame et la dirigea vers Scalproie, mais ce dernier l'évita et se mit à côté de son dresseur ainsi qu'Hypnomade.
- Sale humain, tu viens de signer ton arrêt de mort en nous provoquant comme cela et tes pokemons te suivront dans le monde de Giratina. Hurla Kabutops. Mais avant j'aimerais savoir qui es-tu ?
- Je n'ai pas à dévoiler mon identité par contre il est de mon devoir de mettre fin à vos agissements. J'ai vu ce que vous avez fait aux deux dresseurs ainsi que le Machopeur.
- Donc tu sais ce qui t'attend. Provoqua le pokemon préhistorique.
- Je sais plutôt ce que je vais faire.
Il empoigna trois pokeball et les lança dans les airs faisant apparaître trois autres pokemon. Un Blindépique, un Minotaupe et un Scarhino.
- Tu penses vraiment que ton groupe de pokemon, peux vaincre mes camarades et moi-même. Dit d'un ton ironique Kabutops.
- Peut-être ou peut-être pas, je n'en sais rien personnellement, car il est vrai que vous avez l'air assez puissant, mais bon au pire j'aurais réussi à vous séparer.
- Quoi ? Fit Alakazam.
- Hypnomade utilise Teleport.
Les yeux du pokemon s'illuminèrent et fit disparaître Alakazam, Gangafieux, Lianoïde et Rhinoferos.
- Kabutops, Kabu ! Cria le pokemon leader.
- Je vois que tu ne peux plus parler sachant que ton ami de type psy n'est plus là. Enfaite seul Hypnomade sait où il a envoyé tes amis, mais vu ce que je lui avais dit de le faire avant de te confronter, ils doivent chacun se trouvait dans un endroit différent de cette grande forêt. Maintenant tu es seul contre mon équipe, expliqua l'agent 21 d'un ton assez moqueur.
Kabutops se prépara à combattre. L'agent le regarda et voyait cette confrontation dans les yeux du pokemon.
- Et mince, j'ai un code d'honneur à respecter. Je ne vais pas te combattre avec toute mon équipe seulement avec un seul, le reste va s'occuper d'aller arrêter tes compagnons. Dit-il en soupirant.
L'agent se tourna vers son Hypnomade.
- Laisse Scalproie avec moi. Téléporte le reste de l'équipe face à un des pokemon qui se trouvait avec lui. Mais avant.
Il attrapa une pokeball de couleur noire encre au contour blanchâtre.
- Téléporte le colis au QG, il ne faudrait pas que ce Kabutops s'en empare. On se retrouvera là-bas, chacun d'entre vous sait où il se trouve.
Les yeux du pokemon s'illuminèrent et il fit disparaître la pokeball, ensuite il fit de même avec le reste des pokemon.
Il ne restait plus que l'agent et son pokemon face à Kabutops presque amusé face à tant d'idioties, mais d'un coup le dresseur fit sorti de sa poche un énorme poignard ayant une forme un peu arrondi
- Ne crois pas que mon Scalproie sera seul face à toi. Nous combattrons à deux et je n'ai pas l'habitude à leur dicter ce qu'ils doivent faire. En garde !
Kabutops fonça vers ses opposant, de même pour ses adversaires.
Plus loin, Alakazam venait de reprendre ses esprits. Il se trouvait dans une plaine fait d'une vague d'herbe et de fleur. Il chercha de vu un membre de son équipe, mais ne voyait aucun pokemon aux alentours quand tout d'un coup Hypnomade fit son apparition en face de lui.
- Je suis assez surpris, tu as un certain talent avec la capacité Teleport. Complimenta Alakazam.
- Je te remercie pour ses sages paroles. Dit l'opposant d'une voix tel un vieillard.
Le pokemon au pendule se mit en position de combat. Ce que remarqua Alakazam.
- Mon frère nous n'avons point besoin de se battre, commença Alakazam. Vois-tu ce que nous essayons de faire est seulement contre les humains les pokemons ne sont pas ciblés. Sauf si bien sûr tu défends l'humanité la ça sera assez problématique... mon frère tu es un pokemon ayant un certain talent d'après la puissance de capacité, il tend sa main, rejoint nôtre groupe. Je suis certain que nôtre camarade comprendra et t'acceptera.
- Désolé je suis fidèle à mon dresseur. Il m'a sauvé la vie alors que j'étais dans un état mortel. Ma loyauté envers lui ira jusqu'au tréfonds du monde de Giratina.
- Qu'il en soit ainsi.
Les yeux d'Alakazam virèrent au violet et une aura de la même couleur fonça vers Hypnomade. Ce dernier riposta avec les mêmes ondes mais d'une couleur bleuâtre, ses yeux prirent la même teinture. C'était un combat mental qui avait lieu.
Autre part dans la forêt, un combat avait déjà commencé. Des arbres se faisaient déraciner un à un, à cause des deux pokemons imposants qui se faisait face. Rhinoferos contre Blindépique, contrairement à Alakazam, Rhinoferos ne prit même pas la peine de parler qu'il avait déjà attaqué son opposant, car il n'y a rien de mieux qu'un combat.
Alors que Rhinoferos sauta vers son adversaire ce dernier lui agrippa la tête et l'envoya de l'autre côté, le pokemon sol se rattrapa sur ses deux jambes. Il fonça de nouveau et Blindépique fit de même, les deux pokemon s'entrechoquèrent.
- Je vois que tu n'es pas du genre à parler. Remarqua Blindépique.
- Comme tu le soulignes si bien je ne parle pas.
Il donna un coup de tête sous le menton du pokemon plante et le frappa violemment sa queue.
Dans un autre coin de la forêt, Gangafieux tirait sur tous les côtés tout autour de lui se trouvait des trous creuser, il devait y en avoir une dizaine. Le pokemon mafieux regarder d'un air concentré chaque recoin du paysage jusqu'au moment où Minotaupe fit sa sorti derrière lui et lui assena une attaque Griffe Acier pour ensuite rentrer dans un autre trou.
- Je vois que tu préfères te cacher.
- Je ne me cache pas, je suis juste stratégique mon cher, dit Minotaupe qui résonna à travers tout les tunnel creusé.
Gangafieux commençais vraiment à sentir les ennuis, il était piégé et ne pouvait rien faire. Il était impuissant.
Dans un endroit plus rocailleux et secs, avec des rocher sur tous les recoins. Se trouvait deux autres pokemon en plein combat. Scarhino en plein vol foncer avec sa corne qui scintillait vers Lianoïde qui esquiva l'attaque.
- Je ne comprends pas pourquoi on se bat. Avoua Lianoïde.
Scarhino se stoppa.
- Tes coéquipiers et toi vous êtes trop dangereux vous avez commis un horrible crime cela ne peut être toléré, on n'est pas obligé de se battre si tu te rends. Mais en cas contraire, tout nous oblige à nous combattre. Te rends-tu ?
Lianoïde fit mine de réfléchir et comme réponse il prit un air mauvais et lança ses lianes vers le pokemon insecte, ce dernier les évita.
- C'est donc un non.
La corne de Scarhino se mit à scintiller d'une couleur verte claire et elle s'agrandit, une attaque Megacorne. Il fonça vers Lianoïde, le pokemon étira l'une de ses tentacules pour agripper un rocher et éviter l'attaque ensuite une autre de ses tentacules scintilla d'une couleur blanchâtre et relâcha des boules de couleur pourpre, une attaque Choc Venin. Qui toucha Scarhino en plein dans les yeux puis sur le torse. Le pokemon insecte essayé d'essuyer le poison de ses yeux.
- Je suis de type Plante et Poison il est donc normal que mon poison soit plus puissant. Expliqua Lianoïde.
- Mes yeux !
Scarhino releva la tête de colère et fonça ayant le poing qui scintillait vers Lianoïde, le pokemon plante esquiva l'attaque en se baissant et en allongeant l'une de ses tentacules il empoigna la corne de Scarhino pour monter sur son dos. Il planta ensuite ses quatre tentacules dans le dos du pokemon insecte et absorba son énergie avec une attaque Méga-Sangsue. Cette attaque eut pour effet de faire très mal à Scarhino qui sans le vouloir était en train de se diriger vers le sol, le pokemon adverse le voyant faire sauta pour éviter l'impact. Scarhino était mis à terre à cause du coup. Lianoïde s'approcha et leva ses tentacules puis s'arrêta.
- Je n'ai aucun intérêt à te tuer. Je dois retrouver mon groupe.
Le pokemon tourna sur lui-même et se dirigea vers la forêt pour retrouver ses amis laissant derrière lui Scarhino assommé.
Plus loin là où combattaient Blindépique et Rhinoferos, la zone était entièrement détruite. Tous les pokemon aux alentours c'était enfuit. Tout deux étaient affaiblis par les attaques de l'autre. Rhinoferos fit l'éviter des pierres assez tranchantes autour de lui et les envoya vers le pokemon plante qui contra en envoyant une attaque Tranch'Herbe.
Rhinoferos s'enveloppa d'une énergie invisible, une flash de lumière jaune fit son apparition sur son visage et il fonça entouré d'une aura pourpre aux bandes dorées vers Blindépique, une attaque Giga-Impact, l'adversaire utilisa la même capacité et les deux attaques s'entrechoquèrent.
- Cela va faire bientôt 1 heure que l'on combat, il est peut-être temps d'y mettre fin. Proposa Blindépique.
- Alors, crève ! Hurla le pokemon sol.
Les deux pokemon se firent propulser l'un comme l'autre vers des endroits opposés, les deux pokemon étant fatigué ne pouvait plus utiliser d'attaque durant ce tour et se foncèrent l'un vers l'autre se donnant de multiple coups que ce soit au ventre, au bras, au visage. Les deux pokemon n'arrêtaient plus c'était devenu un combat à mort pour l'un comme pour l'autre. Rhinoferos en voulant utilisé sa corne pour transpercer le pokemon plante, il se fit mal en frappant la carapace du pokemon adverse qui s'était caché à l'intérieur.
- Ma carapace est solide, désolé de te l'apprendre. Ironisa le pokemon plante.
Rhinoferos de colère frappa fortement le sol pour créer une attaque Séisme, l'attaque eut pour effet de faire gesticuler le pokemon plante et lui faisant beaucoup de dégât.
- C'est tout ce que tu... Blindépique ne put finir sa phrase.
Rhinoferos venait d'enfoncer sa corne dans la poitrine du pokemon plante, puis elle scintilla et s'agrandi pour utiliser l'attaque Megacorne.
- Oui c'est tout ce que j'ai, ricana Rhinoferos.
Sa corne reprit son état normal et il laissa le corps du pokemon tomber au sol, trempant dans son propre sang verdâtre. Rhinoferos regarda le pokemon agoniser et à l'aide de son pied il enfonça la tête du pokemon dans le sol.
- Tu parles trop.
Le pokemon sol se tourna et se dirigea lui aussi vers la forêt.
Pour ce qui est de Gangafieux son combat, se passer assez mal il se prenait de multiple coups de la part de Minotaupe à travers ses tunnels.
- Sort de ta cachette ! Ordonna le pokemon de type ténèbres et acier.
- À moins que tu n'arrives à me trouver, je ne pense pas que te donnais ma position exact soit une si bonne idée.
Gangafieux se mit à réfléchir et une idée lui vint, mais le pokemon taupe fit sa sortie de l'un des tunnels, Gangafieux intercepta l'attaque. Le pokemon sol rentra de nouveau dans son tunnel.
- Tu es sûr de ne pas vouloir sortir ?
- Bien sûr que j'en suis sûr. Répondit Minotaupe.
- C'est comme tu veux.
Gangafieux planta l'une de ses grosses mains à l'intérieur d'un tunnel qui se trouvait en face lui et en fit jaillir des flammes dans tous les tunnels, une attaque Lance-Flamme. Le Minotaupe ayant vu le danger sorti de sa cachette rapidement et ne remarqua pas le coup que Gangafieux lui lança l'envoyant s'encastrer contre un arbre, le pokemon ouvrit lentement les yeux pour voir la main du pokemon ténèbres pointait juste devant sa tête.
- Arrêtons le combat, je ne veux pas te tuer. Tu es un pokemon, on est de la même espèce. Tu vois j'aurais pu mettre fin à ta vie, mais je ne le fais pas donc s'il te plait va-t-en et laisse-moi tranquille.
Minotaupe hocha de la tête et Gangafieux rangea sa main. Le pokemon sol se releva et commença à s'en aller. Il regarda une dernière fois Gangafieux.
- Tu n'es pas comme tes camarades c'est pour cela que je cesse le combat. J'aurai pu te vaincre aussi, mais j'ai vu que tu ne faisais que te défendre. Avant de lancer ton attaque Lance-Flamme tu m'as laissé une chance de sortir. Tu devrais quitter ton groupe sinon tu risques d'avoir des ennuis.
Puis il pénétra dans le sol. Le pokemon acier regarda fixement le trou par lequel Minotaupe venait de partir.
- J'espère que le groupe ne l'apprendra pas.
Du côté d'Alakazam et Hypnomade, les deux pokemon était restait dans la même position se fixant intensément les ondes psychiques qui émanaient des deux camps étaient en parfaites égalités. Mais tout à coup Alakazam eut un air très sauvage et les ondes qu'il lança toucha Hypnomade qui reçu une vague d'image d'une vitesse hallucinante, ce dernier arrêta sa psychose et se tint la tête gigotant dans tous les sens.
- Arrête, tu es en train de me détruire. Je t'en supplie... pitié... arrête.
Mais Alakazam augmenta le volume de ses ondes, faisant hurler le pokemon adverse qui commença à saigner des yeux et du nez. Il tomba au sol inerte. Alakazam reprit ses esprits.
- Il aurait pu être d'une grande aide.
Du côté de Kabutops.
Le leader du groupe intercepta l'attaque du pokemon et la lame du dresseur avec chacune de ses lames, il sauta et donna un coup de pied à chacun des adversaires. Il se fit entourer d'eau et fonça vers le Scalproie qui se prit l'attaque de plein fouet et fut propulsé vers un gros rocher.
Kabutops se retourna pour le dresseur qui courait pour récupérer sa lame. Il se baissa, mais Kabutops enfonça sa lame dans le bras de l'agent qui poussa un cri de douleur. L'agent 21 empoigna avec son autre main la lame et fit une coupure à la jambe du pokemon. Ce dernier allait enfoncer sa lame dans le dos du type quand tout d'un coup une attaque Tête de Fer le toucha et l'envoya plus loin. Kabutops les yeux noyer pas la haine utilise de nouveau son attaque Aqua-jet et alla à la rencontre de Scalproie l'envoyant contre un arbre. Il essaya de planter sa lame sur la jambe du pokemon, mais ce dernier était de type acier. Kabutops sourit sadiquement et cracha de l'eau sur le visage du pokemon, ce dernier essaye de se débattre sachant que Kabutops le tenait à l'aide de sa patte. Le pokemon de type acier mourut noyer par le leader du groupe.
Une fois cela fait, le pokemon préhistorique se tourna et fonça vers le dresseur qui était en train de se relever pour lui transpercer le cœur et même temps l'arbre qui se trouvait derrière lui.
- Kabu, Kabutops. Dit le pokemon.
Puis il arracha sa lame du corps laissant l'agent tomber au sol contre l'arbre. Le pokemon préhistorique tourna les talons jusqu'au moment où il entendit l'agent rigoler.
- Tu as gagné tout ça à cause d'un code d'honneur stupide... Mais bon... Tu ne sais même pas le danger qui va te suivre après ça... il toussa crachant du sang. Vois-tu ! Tes amis et toi enfin s'ils sont encore en vie, vous avez mis les pieds dans un sacré merdier... il toussa de nouveau. Vous n'allez pas vous en tirez comme ça...
Il ne put continué de parler. Il était mort.
- Stupide humain, c'est vous qui êtes en danger. Lorsque j'aurai retrouvé mes camarades.
Il se tourna vers la forêt ayant pour seul but d'aller chercher ses amis.
Voilà j'espère que cela vous a plu et que vous allez me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en avez penser. ^^