Fic: Pokemon Assassin
Bibliothèque de Lucio
Créé par
Pokerun
30/03/16 à 18h14
Troooop hâte *-* Comme d'hab, impatiente de lire tes fanfic Pokerun ^^
30/03/16 à 19h49
Lundi je sort les deux premier chapitre :)
31/03/16 à 20h38
POKERUN TU EST UN BOSS eet il yaura toi dans la fic?
03/04/16 à 16h45
Seyko77 Si tu veux parler de Kibe, la réponse est oui il y sera :)
04/04/16 à 1h22
J'ai prévenu, cette fanfic comporte des scènes très violente donc les âmes sensibles ou qui n'aime pas ce genre d'histoire ne la lisait surtout pas.
Texte masqué. Clique pour Afficher / Masquer
Le monde des pokemons, un monde peuplé d'êtres aux pouvoirs surnaturels peuplant en paix avec les humains. Dans ce monde humain et pokemon font équipe pour des championnats, des aventures, pour faire de nouvelle rencontre. Mais ce n'est pas le cas pour tous les humains, certain d'entre eux sont cruels et chassent les pokemons pour les vendre à bon prix ou encore encore pour en faire des accessoire. C'est dans ce monde de violence qu'un petit pokemon devra faire face.
Dans la région de Kanto célèbre pour son incroyable variété de pokemon et de ses paysages à couper le souffle. Elle aussi connu grâce au créateur du pokedex et des pokeball le Professeur Chen ainsi que le héros pokemon ayant vaincu la ligue Sacha Ketchum ainsi que son fidèle Pikachu au pouvoir surpassant tous les autres et le légendaire Red maître des pokemon.
La Grotte Sombre de Kanto qui est connu pour être une grotte à deux étages se trouvant au nord-est de la région. Elle coupe la Route 10 en deux et c'est le passage permettant d'aller d'Azuria à Lavanville. Mais ce que personne ne savait que dans cette grotte se trouvait un 3ème étage caché. Il était impossible d'y entrer, seul le petit fleuve y pénétrait pour en ressortir de l'autre côté. Dans cette partie de la grotte se trouvait un petit groupe de pokemon d'une espèce très rare. Il y avait environ onze adultes et quatre enfants. Les adultes ressemblaient à une limule dressé dont le thorax était allongé et ayant quatre membres. Les membres supérieurs étaient chacun terminés par une griffe géante en forme de faux et les inférieurs étaient comme des jambes terminées par deux griffes, des Kabutops. Les petits avaient l'apparence d'une limule à la carapace d'une couleur marron à l'intérieur se trouvait un petit corps noir ayant des gros yeux roses ainsi que de petites pattes jaunes crochus.
Les Kabutops femelles nourrissaient les petits Kabuto. Jusqu'au moment où le Kabutops mâle qui devait être le chef se releva et regarda l'une des parois d'un air menaçant, une explosion se fit et des coups de feu se firent entendre un des Kabutops se prit les balle et tomba au sol inerte. Le chef Kabutops rugit et regarda ce qui avait provoqué cela. Plusieurs silhouettes se dessinaient derrière la fumée. Un homme avança et il sourit.
- On dirait bien que notre source ne nous avait pas menti, il y avait bien des pokemon extrêmement rare dans cette grotte de malheur, dit-il en ricanant. Bon allez assez plaisanté, tué les tous on vendra leur carcasse au plus offrant.
Plusieurs silhouettes munis de plusieurs armes de feu tirèrent sur le groupe de Kabutops. Les mâles foncèrent en position d'attaque vers les chasseurs, mais un par un tomba à cause des balles, seul le chef dans un ultime rugissement arriva à couper le bras de l'un des chasseurs qui hurla de douleur.
- Je suis touché, cria-t-il.
- Doc viens vite t'en occuper, ordonna le chef.
Le chef se tourna vers le chef Kabutops toujours debout, mais fatigué. Il prit son flingue et lui tira dans la tête le faisant tomber au sol. Au fond, un des Kabuto voyait toute la scène la peur l'envahissant. Il regarda les visages de chacun des chasseurs puis soudain il fut poussé vers le cours d'eau par sa mère, pendant sa noyade il vit ce qui restait de sa famille, se faire décimer devant ses yeux.
Plus tard, le petit Kabuto rejoint le rivage, il s'était retrouvé au pied d'une rivière dans la forêt, il était fatigué et faible, il entendit faiblement des bruits de pas. Un petit pokemon vint le secouer un peu c'était un pokemon femelle au corps bleu tirant vers le blanc. Elle possédait des tâches violettes de chaque côté de son corps, un Nidoran femelle. Elle se mit à lâcher des petits rugissements, et deux pairs de pied humain se positionna devant eux.
- Tu as trouvé quelque chose, Nidoran ? Demanda la voix d'un jeune homme. Mais attend c'est un Kabuto et il a l'air mal en point, d'un ton paniqué.
Des mains attrapèrent doucement le pokemon et le Kabuto pouvait sentir le dresseur en train de courir, de même que le petit pokemon femelle. Plus tard dans un centre pokemon, le petit Kabuto fut guéri et l'infirmière le ramena vers le dresseur qui lui avait sauvé la vie ainsi que son petit pokemon.
Plus tard de nouveau dans la forêt le dresseur le posa par terre, mais le petit Kabuto ne savait pas où allait. Il se tourna vers le dresseur qui s'accroupit.
- Alors, tu t'en vas pas ? Tu ne sais pas où aller ?
Le Kabuto hocha lentement la tête.
- Tu sais quoi, je te propose de te joindre avec Nidoran et moi ? Tu veux ?
Il hocha de nouveau la tête avec un air enjoué, le dresseur posa une pokeball au sol et le petit pokemon cogna sa tête, un faisceau lumineux de couleur rougeâtre l'enveloppa et l'aspira dans la petite sphère.
Ce fut le début d'un voyage qui dura une dizaine d'année. Pendant les 5ème première année, le dresseur captura plusieurs pokemons avec l'aide de Kabuto et Nidoran femelle. Le troisième pokemon à les rejoindre fut un Abra qui fut confié au dresseur par un scientifique qui faisait des expériences pokemon, comme d'habitude le Nidoran femelle était gentille et s'intégra rapidement au groupe. Ensuite, se fut un Rhinoferos qui vivait seul dans les montagnes et terrorisait les pokemon et les dresseurs. C'est même grâce à lui que Nidoran évolua en Nidorina, il fut capturé lorsqu'il fut K.O. Ensuite, il avait quitté la région de Kanto pour aller vers une nouvelle, là-bas Kabuto évolua en Kabutops lors d'un combat contre un champion d'arène, de même pour Abra en Kadabra. Ils firent la rencontre d'un petit pokemon plante qui le rejoignit, mais il évolua plus tard en Lianoïde. Nidorina évolua aussi pour devenir une Nidoqueen grâce à une pierre Lune. Kadabra évolua en Alakazam durant le sauvetage de son dresseur qui faillit perdre la vie. Le dernier à rejoindre leur équipe fut Gangafieux qui se trouvait être le chef d'un gang de pokemon qui volait de la nourriture pour nourrir les plus petits, le dresseur Riyo les aidèrent avec l'aide du village qui accepta de donner de la nourriture au pokemon sans famille. Pour cet acte de bravoure Gangafieux décida de les rejoindre. Durant 5 ans leur dresseur était l'un des meilleurs avec ses pokemon, mais il appris plus tard en retournant à Kanto que ses parents furent tué par un pokemon sauvage lors d'un voyage, depuis ce jour il était devenu froid, méchant et ne parler plus à ses pokemon. Il se trouvait maintenant dans une prairie de Kanto, un dresseur lui avait lancé un défi qu'il accepta.
- Je ne possède que deux pokemons. Ça sera donc un deux contre deux, dit le dresseur.
- Ça me va, confirma Riyo.
Le dresseur empoigna une petite sphère qui grossit dans sa main. Il la jeta.
- Vas-y, Machopeur à toi de jouer.
Le dresseur lança sa pokeball pour en faire sortir le pokemon combat. Riyo envoya sa pokeball d'un air dégouté pour en faire ressortir son Kabutops.
- Machopeur utilise Coup-Croix !
Le pokemon fonça vers Kabutops. En croisant ses deux bras pour former un X et ses bras commencèrent à rougeoyer. Il frappa alors le pokemon préhistorique avec ses bras croisés. Kabutops se servit de sa lame gauche pour ralentir et affaiblir le coup mais lors de l'impact même en s'accrochant à l'aide de ses pattes au sol, il recula.
- Kabutops utilise Aqua-jet ! Dit Riyo avec du dégoût dans sa voix.
- Évite, puis utilise Double Baffe ! Hurla l'adversaire.
Le corps de Kabutops s'entoura d'eau puis il fut propulsé dans les airs comme une balle qui se dirigeait droit vers le pokemon. Ce dernier évita l'attaque de justesse, ses mains prirent une couleur verdâtre fluo et il donna deux baffe surpuissante à Kabutops qui fut propulsé plus loin. Le pokemon préhistorique lors de sa chute fit un salto arrière pour se remettre debout.
- Kabutops utilise de nouveau Aqua-jet. Puis utilise la dernière capacité que tu as apprise.
- Hein, mais c'est quoi cette capacité ?
- Rien dans un combat pokemon oblige un dresseur de dévoiler une attaque tant que son pokemon comprend de laquelle il s'agit.
L'adversaire commençait à suer devant tant de froideur dans la voix de Riyo. Que lui est-il arrivé pour être aussi sec et froid dans ses paroles. À cause de ce moment de reflexion le jeune adversaire n'avait pas vu Kabutops enveloppait d'eau fonçait tout droit vers son Machopeur qui se prit l'attaque de plein fouet. Kabutops ensuite qui se trouvait derrière le pokemon combat, fonça vers ce dernier ses lames devant lui. Ses lames commencèrent à prendre une couleur pourpre, il lança une Tranche-nuit qui toucha le pokemon combat. Ce dernier affaiblit s'agenouilla au sol pour essayer de vaincre la douleur.
- Machopeur, ça va ? Demander son dresseur inquiet
Le pokemon sourit à son dresseur et leva son pouce vers lui. Il releva lentement pour se remettre en position de combat. Cette scène rappela à Kabutops, son dresseur avant la tragédie quand il était encore gentil, plein de joie et d'amour. Mais bon c'était avant, le pokemon préhistorique sentait bouillonné en lui sorte de jalousie envers ce Machopeur.
- Kabutops utilise Pouvoir Antique ! Dit Riyo d'un ton morne.
Le corps de Kabutops fut envelopper d'une aura banche qui s'extirpa pour former ensuite une boule argentée avec au centre un noyau de couleur pourpre, qu'il lança vers le Machopeur ce dernier se le prit en plein dans le torse et tomba au sol K.O.
- Oh non, Machopeur revient.
Le dresseur agrippa la pokeball du pokemon, un rayon rouge l'aspira dans la petite sphère. Riyo fit de même avec Kabutops sans le féliciter ou quoi que ce soit. Il lança une autre pokeball pour en faire sortir Nidoqueen.
- Ton Kabutops est très fort.
- Au moins il ne sert pas à rien.
Nidoqueen se tourna vers son dresseur surpris de cette méchanceté gratuite lancer par son propre dresseur, l'adversaire lui-même ne sut quoi dire.
- Ah... Bon passons au prochain tour.
Il lança à son tour une pokeball pour en faire sortir un Mr. Mime.
- Nidoqueen utilise Telluriforce ! Ordonna-t-il.
Une aura orangée enveloppa le pokemon qui donna un coup de poing au sol, le sol se craquela et une sorte de rayon dorée fonça droit vers le pokemon mais toute d'un coup.
- Mr. Mime utilise Abri.
Le pokemon fut protégé par un champ de force verdâtre.
- Mr. Mime maintenant Vague Psy.
Le pokemon humanoïde obéit et tira un rayon magenta parsemé de couleur vers Nidoqueen qui se prit l'attaque de plein fouet.
- Mr. Mime continu de l'attaquer en utilisant Psyko.
Les yeux du pokemon psy devint subitement bleuâtre, une aura de la même couleur tenez la pauvre Nidoqueen qui fut soulevé et écrasé contre le sol.
- Nidoqueen est un pokemon faible face aux attaques de type Psy. Je crois que sur ce coup j'ai eu de la chance que tu l'as choisisse. Dit le jeune dresseur à Riyo.
- Nidoqueen, Seisme !
- Évite !
Une fois la psychose terminée. Il relâcha Nidoqueen qui donna un violent contre le sol qui le fit trembler et ouvra de nombreuse brèche dans le sol. Le Mr. Mime grâce à ses pouvoirs de pokemon psy il survola le terrain détruit.
- Mr. Mime utilise Clonage.
Le pokemon créa un clone de lui-même.
- Recommence les deux attaques précédente, dit-il juste après.
Nidoqueen déjà mal en point ne put supporter les deux attaques et tomba au sol. La victoire venait à Mr. Mime. Riyo fronça les sourcil devant cette défaite et regarda une intense haine, la Nidoqueen femelle. Tandis que le jeune dresseur rappela son pokemon dans sa pokeball.
- Bon ben nous sommes à égalité.
Riyo ne lui répondit pas et rappela Nidoqueen sans un mot. Le jeune dresseur un peu mal à l'aise devant Riyo, lui dit tout en bégayant.
- Un match de revanche s'impo... pose. Demain matin à 9h ici, ça te va ?
Riyo lui confirma le défi dans un bref soupir puis il partit de son côté dans la forêt, les mains dans les poches.
Le soir, devant un feu de camp se trouvait des pokeball. L'une d'elle se mit à bouger et Kabutops en sortit. Il ne savait pas l'issus du combat et voulait en savoir davantage, mais son dresseur était bizarrement pas là, pourtant son sac et ses pokeball s'y trouvait. Le pokemon préhistorique chercha un quelconque indice pour retrouver son dresseur sans succès, il s'aventura donc dans la forêt tout en griffant à l'aide de ses lames, les arbres pour ne pas se perdre.
Au bout d'un moment le pokemon décida de retourner dans le camps quand tout à coups il entendait des cris, des cris provenant d'un homme ainsi que des rugissements de pokemon. Par curiosité le pokemon s'approcha des bruits tout en restant caché et ce qu'il vit le terrifia. Son maître en train de frapper à l'aide d'un morceau de bois, l'innocente Nidoqueen.
- J'ai perdu à cause de toi, sale pourriture ! Hurla-t-il. Tu ne mérite pas d'être mon pokemon, aucun d'entre vous le mérite, c'est votre race à la con qui a tué ma famille.
Kabutops ne pouvait plus bouger terrifié, il n'y arrivait tout bonnement pas. Voir son dresseur battre son amie l'avait tétanisé, cette scène de violence fit remonter à la surface le souvenir de la mort de sa famille par des chasseurs. Puis il revoie la scène où Nidoqueen se faisait frapper. Le pokemon qui gémissait de douleur ne bougeait plus. Ne faisait plus de bruit. Plus rien. Le dresseur lui assena deux coups de pieds.
- Arrête de faire la morte ça ne marche pas avec moi, cria le dresseur.
Puis soudain il se mit à réfléchir et s'approcha de la tête du pokemon, il lui toucha le cou. De là où se trouvait le pokemon préhistorique, il pouvait voir le visage de son maître devenir pâle, qu'il commençait à s'agiter, à avoir peur. Il n'en fallut pas longtemps pour Kabutops de comprendre, son amie venait de mourir. Et un sentiment de haine vint de naître en lui. Riyo se mit à regarder tous les recoins pour être sûr de ne pas être vu. Il entendit des craquements de bois et se tourna vers l'endroit où Kabutops se trouvait mais rien, personne n'était là.
Le pokemon préhistorique revint au camp en courant. Il se dirigea rapidement vers les pokeball de ses camarades et les tapota chacune à son tour. Tous les pokemons firent leurs apparitions et fixèrent leur ami qui était tout essoufflé. Ce dernier fixa le pokemon psy, qui les connecta télépathiquement. (voix pokemon).
- Que t'arrive-t-il, mon ami ? Demanda Alakazam.
- Je viens de voir notre dresseur faire la chose la plus horrible qu'un homme puisse faire.
- Et qu'elle est cet acte si horrible ?
Kabutops avait les larmes aux yeux qui perlèrent sur son visage pour s'écraser petite par petite goutte contre le sol.
- Mes amis nous venons de perdre, l'une d'entre nous....
Un rugissement de surprise se fit entendre, chacun se regardant un par un. Rhinoféros s'approcha du pokemon préhistorique.
- Comment sa perdre ? Me dit pas que Nidoqueen est...
- Morte. Termina Gangafieux.
Kabutops hocha lentement la tête. Tous les pokemons venaient d'apprendre la nouvelle. Chacun laissant perler leurs larmes sur le sol humide.
- Impossible... Riyo n'aurait pas laissé cela se produire. Essaya de dire Lianoïde.
- Et pourtant...
Tous regardèrent, Kabutops. Ce dernier n'avait plus de larme lorsqu'il releva la tête son regard était tellement meurtrier que ses camarades pokemons reculèrent.
- Et pourtant... elle est morte de ses mains.
Ce fut les paroles en trop, Rhinoféros et Lianoïde étaient figés sur place. Gangafieux s'assit sur le sol trempé par leur larme tandis que Alakazam toujours suspicieux se mit à lire dans l'esprit de Kabutops et y voir toutes la violence dont il avait assisté.
- Tu dis la vérité, affirma le pokemon psy !
Puis le pokemon préhistorique reprit la parole.
- Je ne veux plus combattre à ses côtés, ce qu'il a fait à Nidoqueen. Notre amie, la plus gentille de toute sera vengé.
Les quatre autres pokemons se regardèrent et hochèrent un à un la tête. Alakazam prit la parole pour tous et demanda.
- Que proposes-tu de faire ?
- C'est simple....
Le lendemain, Riyo fit face de nouveau au jeune dresseur. Ce dernier tenait déjà une pokeball dans sa main, de plus il remarqua que Riyo agissait bizarrement il était pâle et il pouvait lire dans ses yeux comme de la peur et de l'angoisse.
- Es-tu prêt pour la revanche ?
- Euh... oui, oui finissons rapidement.
- Okay, Machopeur à toi.
Le pokemon combat sortit de la pokeball en poussant un cri de guerrier. Riyo lança la pokeball d'Alakazam.
- Bien que le combat commence.
- Oui, Alakazam utilise...
Mais tout d'un coup la pokeball de Kabutops se mit à bouger, dans un éclat de lumière ce dernier en sortit et fonça droit vers les adversaires. Machopeur ne comprenant pas ce qu'il venait d'arriver se fit coupé la tête pas les lames du pokemon de Riyo sous les yeux apeuré des deux autres dresseurs.
- Ma... Macho... MACHOPEUR !!! hurla le dresseur.
Il ne remarqua pas l'arrivée de Kabutops qui se trouvait maintenant en face de lui. Voyant le regard meurtrier du pokemon, le jeune dresseur poussa un puissant crie de terreur avant de se faire transpercer le cœur par la lame droite du dinosaure qui le souleva. Le jeune dresseur cracha du sang abondamment et fut jeté à terre inerte. Une pokeball tomba de son sac et roula au sol. Kabutops mit son pied dessus et l'écrasa détruisant l'objet en plusieurs morceaux. Tout en condamnant le pauvre être qui vivait à l'intérieur.
Il tourna et lança un puissant regard noir à son dresseur, qui hurla de frayeur et qui voulait s'enfuir, mais lors de sa course il ne sentait plus son corps. Puis sans pouvoir se contrôlait il se tourna, le dresseur remarqua que c'était Alakazam qui le retenait avec une attaque Psyko.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? Cria Riyo.
Kabutops avança lentement, durant sa marche un par un les camarades de la défunte Nidoqueen firent leur entrée en sortant de leur pokeball. Kabutops, arrivé à la hauteur de son dresseur lança un hochement de tête vers Alakazam qui ferma les yeux.
- Connexion.
Riyo venait d'entendre une voix dans sa tête et regarda d'un air ahuris ses pokemons.
- Vous... Vous pouvez parler ma langue ?
- Je te rappelle sale vermine que tu m'as eu des mains d'un scientifique à ton avis on faisait quoi ?
- Mais qu'est-ce que vous me voulez, pourquoi vous faites...
Il ne put finir sa phrase que Kabutops avait planter l'une de ses faux dans la jambe de Riyo qui poussa un terrible hurlement de douleur.
- Tu veux savoir pourquoi ! Hurla Kabutops télépathiquement. Dit moi cher maître où est Nidoqueen ?
- Je sais... pas, dit-il en versant des larmes de peur et de douleur. Elle a voulu quitter l'équipe parce que...
- MENSONGE !!!!
Rugit le pokemon préhistorique en plantant avec son autre faux, l'autre jambe.
- Tu l'as tué en lui donnant des coups à l'aide d'une branche. Voilà où elle est.
Les pokemons furent surpris lorsque Riyo se mit à rire.
- Donc tu m'as vu... ah ah ah c'était donc toi le bruit de l'autre soir.
Il releva la tête et affronta le regard de Kabutops avec un sourire sadique.
- Vous avez tué ma famille, à mon tour de vous détruire. Vous êtes qu'une race de sale monstre que je vais tuer, disséquer, torturer un par un. Je vais vous...
Sa phrase se termina dans un autre hurlement de douleur. Rhinoféros venait à l'aide de sa puissante mâchoire d'arracher le bras de Riyo.
- JE VAIS VOUS...
Il ne put finir encore sa phrase à cause de Gangafieux qui lui avait arraché l'autre bras en tirant un puissant canon à l'épaule. Du sang coulait abondamment des deux parties arrachées. Mais la douleur se fit de plus en plus intense lorsque Lianoïde planta ses tentacules dans le torse de Riyo pour lui injecter du poison.
- Je vais vous... vous... dit Riyo essayant de finir sa phrase.
- Tu ne vas rien faire car, tu es un homme mort. Lança d'un ton sec Kabutops en lui coupant la tête.
La laissant tombait au sol, le pokemon psy relâcha le contrôle laissant le corps tombé comme un déchet. Puis il fit voler les pokeball pour les détruire, ainsi ils furent tous libéré. Gangafieux se tourna vers leur meneur et demanda.
- Que fait-on maintenant ?
- Les humains se sont trop souvent servis de nous pour nous battre, pour se vêtir, pour gagner de l'argent. Il est temps pour les pokemons de se rebellaient.
Il tourna sur lui-même pour faire face à ses amis. Il souleva ses lames pleines de sang.
- Il est temps pour la race humaine de disparaître !
Dans la région de Kanto célèbre pour son incroyable variété de pokemon et de ses paysages à couper le souffle. Elle aussi connu grâce au créateur du pokedex et des pokeball le Professeur Chen ainsi que le héros pokemon ayant vaincu la ligue Sacha Ketchum ainsi que son fidèle Pikachu au pouvoir surpassant tous les autres et le légendaire Red maître des pokemon.
La Grotte Sombre de Kanto qui est connu pour être une grotte à deux étages se trouvant au nord-est de la région. Elle coupe la Route 10 en deux et c'est le passage permettant d'aller d'Azuria à Lavanville. Mais ce que personne ne savait que dans cette grotte se trouvait un 3ème étage caché. Il était impossible d'y entrer, seul le petit fleuve y pénétrait pour en ressortir de l'autre côté. Dans cette partie de la grotte se trouvait un petit groupe de pokemon d'une espèce très rare. Il y avait environ onze adultes et quatre enfants. Les adultes ressemblaient à une limule dressé dont le thorax était allongé et ayant quatre membres. Les membres supérieurs étaient chacun terminés par une griffe géante en forme de faux et les inférieurs étaient comme des jambes terminées par deux griffes, des Kabutops. Les petits avaient l'apparence d'une limule à la carapace d'une couleur marron à l'intérieur se trouvait un petit corps noir ayant des gros yeux roses ainsi que de petites pattes jaunes crochus.
Les Kabutops femelles nourrissaient les petits Kabuto. Jusqu'au moment où le Kabutops mâle qui devait être le chef se releva et regarda l'une des parois d'un air menaçant, une explosion se fit et des coups de feu se firent entendre un des Kabutops se prit les balle et tomba au sol inerte. Le chef Kabutops rugit et regarda ce qui avait provoqué cela. Plusieurs silhouettes se dessinaient derrière la fumée. Un homme avança et il sourit.
- On dirait bien que notre source ne nous avait pas menti, il y avait bien des pokemon extrêmement rare dans cette grotte de malheur, dit-il en ricanant. Bon allez assez plaisanté, tué les tous on vendra leur carcasse au plus offrant.
Plusieurs silhouettes munis de plusieurs armes de feu tirèrent sur le groupe de Kabutops. Les mâles foncèrent en position d'attaque vers les chasseurs, mais un par un tomba à cause des balles, seul le chef dans un ultime rugissement arriva à couper le bras de l'un des chasseurs qui hurla de douleur.
- Je suis touché, cria-t-il.
- Doc viens vite t'en occuper, ordonna le chef.
Le chef se tourna vers le chef Kabutops toujours debout, mais fatigué. Il prit son flingue et lui tira dans la tête le faisant tomber au sol. Au fond, un des Kabuto voyait toute la scène la peur l'envahissant. Il regarda les visages de chacun des chasseurs puis soudain il fut poussé vers le cours d'eau par sa mère, pendant sa noyade il vit ce qui restait de sa famille, se faire décimer devant ses yeux.
Plus tard, le petit Kabuto rejoint le rivage, il s'était retrouvé au pied d'une rivière dans la forêt, il était fatigué et faible, il entendit faiblement des bruits de pas. Un petit pokemon vint le secouer un peu c'était un pokemon femelle au corps bleu tirant vers le blanc. Elle possédait des tâches violettes de chaque côté de son corps, un Nidoran femelle. Elle se mit à lâcher des petits rugissements, et deux pairs de pied humain se positionna devant eux.
- Tu as trouvé quelque chose, Nidoran ? Demanda la voix d'un jeune homme. Mais attend c'est un Kabuto et il a l'air mal en point, d'un ton paniqué.
Des mains attrapèrent doucement le pokemon et le Kabuto pouvait sentir le dresseur en train de courir, de même que le petit pokemon femelle. Plus tard dans un centre pokemon, le petit Kabuto fut guéri et l'infirmière le ramena vers le dresseur qui lui avait sauvé la vie ainsi que son petit pokemon.
Plus tard de nouveau dans la forêt le dresseur le posa par terre, mais le petit Kabuto ne savait pas où allait. Il se tourna vers le dresseur qui s'accroupit.
- Alors, tu t'en vas pas ? Tu ne sais pas où aller ?
Le Kabuto hocha lentement la tête.
- Tu sais quoi, je te propose de te joindre avec Nidoran et moi ? Tu veux ?
Il hocha de nouveau la tête avec un air enjoué, le dresseur posa une pokeball au sol et le petit pokemon cogna sa tête, un faisceau lumineux de couleur rougeâtre l'enveloppa et l'aspira dans la petite sphère.
Ce fut le début d'un voyage qui dura une dizaine d'année. Pendant les 5ème première année, le dresseur captura plusieurs pokemons avec l'aide de Kabuto et Nidoran femelle. Le troisième pokemon à les rejoindre fut un Abra qui fut confié au dresseur par un scientifique qui faisait des expériences pokemon, comme d'habitude le Nidoran femelle était gentille et s'intégra rapidement au groupe. Ensuite, se fut un Rhinoferos qui vivait seul dans les montagnes et terrorisait les pokemon et les dresseurs. C'est même grâce à lui que Nidoran évolua en Nidorina, il fut capturé lorsqu'il fut K.O. Ensuite, il avait quitté la région de Kanto pour aller vers une nouvelle, là-bas Kabuto évolua en Kabutops lors d'un combat contre un champion d'arène, de même pour Abra en Kadabra. Ils firent la rencontre d'un petit pokemon plante qui le rejoignit, mais il évolua plus tard en Lianoïde. Nidorina évolua aussi pour devenir une Nidoqueen grâce à une pierre Lune. Kadabra évolua en Alakazam durant le sauvetage de son dresseur qui faillit perdre la vie. Le dernier à rejoindre leur équipe fut Gangafieux qui se trouvait être le chef d'un gang de pokemon qui volait de la nourriture pour nourrir les plus petits, le dresseur Riyo les aidèrent avec l'aide du village qui accepta de donner de la nourriture au pokemon sans famille. Pour cet acte de bravoure Gangafieux décida de les rejoindre. Durant 5 ans leur dresseur était l'un des meilleurs avec ses pokemon, mais il appris plus tard en retournant à Kanto que ses parents furent tué par un pokemon sauvage lors d'un voyage, depuis ce jour il était devenu froid, méchant et ne parler plus à ses pokemon. Il se trouvait maintenant dans une prairie de Kanto, un dresseur lui avait lancé un défi qu'il accepta.
- Je ne possède que deux pokemons. Ça sera donc un deux contre deux, dit le dresseur.
- Ça me va, confirma Riyo.
Le dresseur empoigna une petite sphère qui grossit dans sa main. Il la jeta.
- Vas-y, Machopeur à toi de jouer.
Le dresseur lança sa pokeball pour en faire sortir le pokemon combat. Riyo envoya sa pokeball d'un air dégouté pour en faire ressortir son Kabutops.
- Machopeur utilise Coup-Croix !
Le pokemon fonça vers Kabutops. En croisant ses deux bras pour former un X et ses bras commencèrent à rougeoyer. Il frappa alors le pokemon préhistorique avec ses bras croisés. Kabutops se servit de sa lame gauche pour ralentir et affaiblir le coup mais lors de l'impact même en s'accrochant à l'aide de ses pattes au sol, il recula.
- Kabutops utilise Aqua-jet ! Dit Riyo avec du dégoût dans sa voix.
- Évite, puis utilise Double Baffe ! Hurla l'adversaire.
Le corps de Kabutops s'entoura d'eau puis il fut propulsé dans les airs comme une balle qui se dirigeait droit vers le pokemon. Ce dernier évita l'attaque de justesse, ses mains prirent une couleur verdâtre fluo et il donna deux baffe surpuissante à Kabutops qui fut propulsé plus loin. Le pokemon préhistorique lors de sa chute fit un salto arrière pour se remettre debout.
- Kabutops utilise de nouveau Aqua-jet. Puis utilise la dernière capacité que tu as apprise.
- Hein, mais c'est quoi cette capacité ?
- Rien dans un combat pokemon oblige un dresseur de dévoiler une attaque tant que son pokemon comprend de laquelle il s'agit.
L'adversaire commençait à suer devant tant de froideur dans la voix de Riyo. Que lui est-il arrivé pour être aussi sec et froid dans ses paroles. À cause de ce moment de reflexion le jeune adversaire n'avait pas vu Kabutops enveloppait d'eau fonçait tout droit vers son Machopeur qui se prit l'attaque de plein fouet. Kabutops ensuite qui se trouvait derrière le pokemon combat, fonça vers ce dernier ses lames devant lui. Ses lames commencèrent à prendre une couleur pourpre, il lança une Tranche-nuit qui toucha le pokemon combat. Ce dernier affaiblit s'agenouilla au sol pour essayer de vaincre la douleur.
- Machopeur, ça va ? Demander son dresseur inquiet
Le pokemon sourit à son dresseur et leva son pouce vers lui. Il releva lentement pour se remettre en position de combat. Cette scène rappela à Kabutops, son dresseur avant la tragédie quand il était encore gentil, plein de joie et d'amour. Mais bon c'était avant, le pokemon préhistorique sentait bouillonné en lui sorte de jalousie envers ce Machopeur.
- Kabutops utilise Pouvoir Antique ! Dit Riyo d'un ton morne.
Le corps de Kabutops fut envelopper d'une aura banche qui s'extirpa pour former ensuite une boule argentée avec au centre un noyau de couleur pourpre, qu'il lança vers le Machopeur ce dernier se le prit en plein dans le torse et tomba au sol K.O.
- Oh non, Machopeur revient.
Le dresseur agrippa la pokeball du pokemon, un rayon rouge l'aspira dans la petite sphère. Riyo fit de même avec Kabutops sans le féliciter ou quoi que ce soit. Il lança une autre pokeball pour en faire sortir Nidoqueen.
- Ton Kabutops est très fort.
- Au moins il ne sert pas à rien.
Nidoqueen se tourna vers son dresseur surpris de cette méchanceté gratuite lancer par son propre dresseur, l'adversaire lui-même ne sut quoi dire.
- Ah... Bon passons au prochain tour.
Il lança à son tour une pokeball pour en faire sortir un Mr. Mime.
- Nidoqueen utilise Telluriforce ! Ordonna-t-il.
Une aura orangée enveloppa le pokemon qui donna un coup de poing au sol, le sol se craquela et une sorte de rayon dorée fonça droit vers le pokemon mais toute d'un coup.
- Mr. Mime utilise Abri.
Le pokemon fut protégé par un champ de force verdâtre.
- Mr. Mime maintenant Vague Psy.
Le pokemon humanoïde obéit et tira un rayon magenta parsemé de couleur vers Nidoqueen qui se prit l'attaque de plein fouet.
- Mr. Mime continu de l'attaquer en utilisant Psyko.
Les yeux du pokemon psy devint subitement bleuâtre, une aura de la même couleur tenez la pauvre Nidoqueen qui fut soulevé et écrasé contre le sol.
- Nidoqueen est un pokemon faible face aux attaques de type Psy. Je crois que sur ce coup j'ai eu de la chance que tu l'as choisisse. Dit le jeune dresseur à Riyo.
- Nidoqueen, Seisme !
- Évite !
Une fois la psychose terminée. Il relâcha Nidoqueen qui donna un violent contre le sol qui le fit trembler et ouvra de nombreuse brèche dans le sol. Le Mr. Mime grâce à ses pouvoirs de pokemon psy il survola le terrain détruit.
- Mr. Mime utilise Clonage.
Le pokemon créa un clone de lui-même.
- Recommence les deux attaques précédente, dit-il juste après.
Nidoqueen déjà mal en point ne put supporter les deux attaques et tomba au sol. La victoire venait à Mr. Mime. Riyo fronça les sourcil devant cette défaite et regarda une intense haine, la Nidoqueen femelle. Tandis que le jeune dresseur rappela son pokemon dans sa pokeball.
- Bon ben nous sommes à égalité.
Riyo ne lui répondit pas et rappela Nidoqueen sans un mot. Le jeune dresseur un peu mal à l'aise devant Riyo, lui dit tout en bégayant.
- Un match de revanche s'impo... pose. Demain matin à 9h ici, ça te va ?
Riyo lui confirma le défi dans un bref soupir puis il partit de son côté dans la forêt, les mains dans les poches.
Le soir, devant un feu de camp se trouvait des pokeball. L'une d'elle se mit à bouger et Kabutops en sortit. Il ne savait pas l'issus du combat et voulait en savoir davantage, mais son dresseur était bizarrement pas là, pourtant son sac et ses pokeball s'y trouvait. Le pokemon préhistorique chercha un quelconque indice pour retrouver son dresseur sans succès, il s'aventura donc dans la forêt tout en griffant à l'aide de ses lames, les arbres pour ne pas se perdre.
Au bout d'un moment le pokemon décida de retourner dans le camps quand tout à coups il entendait des cris, des cris provenant d'un homme ainsi que des rugissements de pokemon. Par curiosité le pokemon s'approcha des bruits tout en restant caché et ce qu'il vit le terrifia. Son maître en train de frapper à l'aide d'un morceau de bois, l'innocente Nidoqueen.
- J'ai perdu à cause de toi, sale pourriture ! Hurla-t-il. Tu ne mérite pas d'être mon pokemon, aucun d'entre vous le mérite, c'est votre race à la con qui a tué ma famille.
Kabutops ne pouvait plus bouger terrifié, il n'y arrivait tout bonnement pas. Voir son dresseur battre son amie l'avait tétanisé, cette scène de violence fit remonter à la surface le souvenir de la mort de sa famille par des chasseurs. Puis il revoie la scène où Nidoqueen se faisait frapper. Le pokemon qui gémissait de douleur ne bougeait plus. Ne faisait plus de bruit. Plus rien. Le dresseur lui assena deux coups de pieds.
- Arrête de faire la morte ça ne marche pas avec moi, cria le dresseur.
Puis soudain il se mit à réfléchir et s'approcha de la tête du pokemon, il lui toucha le cou. De là où se trouvait le pokemon préhistorique, il pouvait voir le visage de son maître devenir pâle, qu'il commençait à s'agiter, à avoir peur. Il n'en fallut pas longtemps pour Kabutops de comprendre, son amie venait de mourir. Et un sentiment de haine vint de naître en lui. Riyo se mit à regarder tous les recoins pour être sûr de ne pas être vu. Il entendit des craquements de bois et se tourna vers l'endroit où Kabutops se trouvait mais rien, personne n'était là.
Le pokemon préhistorique revint au camp en courant. Il se dirigea rapidement vers les pokeball de ses camarades et les tapota chacune à son tour. Tous les pokemons firent leurs apparitions et fixèrent leur ami qui était tout essoufflé. Ce dernier fixa le pokemon psy, qui les connecta télépathiquement. (voix pokemon).
- Que t'arrive-t-il, mon ami ? Demanda Alakazam.
- Je viens de voir notre dresseur faire la chose la plus horrible qu'un homme puisse faire.
- Et qu'elle est cet acte si horrible ?
Kabutops avait les larmes aux yeux qui perlèrent sur son visage pour s'écraser petite par petite goutte contre le sol.
- Mes amis nous venons de perdre, l'une d'entre nous....
Un rugissement de surprise se fit entendre, chacun se regardant un par un. Rhinoféros s'approcha du pokemon préhistorique.
- Comment sa perdre ? Me dit pas que Nidoqueen est...
- Morte. Termina Gangafieux.
Kabutops hocha lentement la tête. Tous les pokemons venaient d'apprendre la nouvelle. Chacun laissant perler leurs larmes sur le sol humide.
- Impossible... Riyo n'aurait pas laissé cela se produire. Essaya de dire Lianoïde.
- Et pourtant...
Tous regardèrent, Kabutops. Ce dernier n'avait plus de larme lorsqu'il releva la tête son regard était tellement meurtrier que ses camarades pokemons reculèrent.
- Et pourtant... elle est morte de ses mains.
Ce fut les paroles en trop, Rhinoféros et Lianoïde étaient figés sur place. Gangafieux s'assit sur le sol trempé par leur larme tandis que Alakazam toujours suspicieux se mit à lire dans l'esprit de Kabutops et y voir toutes la violence dont il avait assisté.
- Tu dis la vérité, affirma le pokemon psy !
Puis le pokemon préhistorique reprit la parole.
- Je ne veux plus combattre à ses côtés, ce qu'il a fait à Nidoqueen. Notre amie, la plus gentille de toute sera vengé.
Les quatre autres pokemons se regardèrent et hochèrent un à un la tête. Alakazam prit la parole pour tous et demanda.
- Que proposes-tu de faire ?
- C'est simple....
Le lendemain, Riyo fit face de nouveau au jeune dresseur. Ce dernier tenait déjà une pokeball dans sa main, de plus il remarqua que Riyo agissait bizarrement il était pâle et il pouvait lire dans ses yeux comme de la peur et de l'angoisse.
- Es-tu prêt pour la revanche ?
- Euh... oui, oui finissons rapidement.
- Okay, Machopeur à toi.
Le pokemon combat sortit de la pokeball en poussant un cri de guerrier. Riyo lança la pokeball d'Alakazam.
- Bien que le combat commence.
- Oui, Alakazam utilise...
Mais tout d'un coup la pokeball de Kabutops se mit à bouger, dans un éclat de lumière ce dernier en sortit et fonça droit vers les adversaires. Machopeur ne comprenant pas ce qu'il venait d'arriver se fit coupé la tête pas les lames du pokemon de Riyo sous les yeux apeuré des deux autres dresseurs.
- Ma... Macho... MACHOPEUR !!! hurla le dresseur.
Il ne remarqua pas l'arrivée de Kabutops qui se trouvait maintenant en face de lui. Voyant le regard meurtrier du pokemon, le jeune dresseur poussa un puissant crie de terreur avant de se faire transpercer le cœur par la lame droite du dinosaure qui le souleva. Le jeune dresseur cracha du sang abondamment et fut jeté à terre inerte. Une pokeball tomba de son sac et roula au sol. Kabutops mit son pied dessus et l'écrasa détruisant l'objet en plusieurs morceaux. Tout en condamnant le pauvre être qui vivait à l'intérieur.
Il tourna et lança un puissant regard noir à son dresseur, qui hurla de frayeur et qui voulait s'enfuir, mais lors de sa course il ne sentait plus son corps. Puis sans pouvoir se contrôlait il se tourna, le dresseur remarqua que c'était Alakazam qui le retenait avec une attaque Psyko.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? Cria Riyo.
Kabutops avança lentement, durant sa marche un par un les camarades de la défunte Nidoqueen firent leur entrée en sortant de leur pokeball. Kabutops, arrivé à la hauteur de son dresseur lança un hochement de tête vers Alakazam qui ferma les yeux.
- Connexion.
Riyo venait d'entendre une voix dans sa tête et regarda d'un air ahuris ses pokemons.
- Vous... Vous pouvez parler ma langue ?
- Je te rappelle sale vermine que tu m'as eu des mains d'un scientifique à ton avis on faisait quoi ?
- Mais qu'est-ce que vous me voulez, pourquoi vous faites...
Il ne put finir sa phrase que Kabutops avait planter l'une de ses faux dans la jambe de Riyo qui poussa un terrible hurlement de douleur.
- Tu veux savoir pourquoi ! Hurla Kabutops télépathiquement. Dit moi cher maître où est Nidoqueen ?
- Je sais... pas, dit-il en versant des larmes de peur et de douleur. Elle a voulu quitter l'équipe parce que...
- MENSONGE !!!!
Rugit le pokemon préhistorique en plantant avec son autre faux, l'autre jambe.
- Tu l'as tué en lui donnant des coups à l'aide d'une branche. Voilà où elle est.
Les pokemons furent surpris lorsque Riyo se mit à rire.
- Donc tu m'as vu... ah ah ah c'était donc toi le bruit de l'autre soir.
Il releva la tête et affronta le regard de Kabutops avec un sourire sadique.
- Vous avez tué ma famille, à mon tour de vous détruire. Vous êtes qu'une race de sale monstre que je vais tuer, disséquer, torturer un par un. Je vais vous...
Sa phrase se termina dans un autre hurlement de douleur. Rhinoféros venait à l'aide de sa puissante mâchoire d'arracher le bras de Riyo.
- JE VAIS VOUS...
Il ne put finir encore sa phrase à cause de Gangafieux qui lui avait arraché l'autre bras en tirant un puissant canon à l'épaule. Du sang coulait abondamment des deux parties arrachées. Mais la douleur se fit de plus en plus intense lorsque Lianoïde planta ses tentacules dans le torse de Riyo pour lui injecter du poison.
- Je vais vous... vous... dit Riyo essayant de finir sa phrase.
- Tu ne vas rien faire car, tu es un homme mort. Lança d'un ton sec Kabutops en lui coupant la tête.
La laissant tombait au sol, le pokemon psy relâcha le contrôle laissant le corps tombé comme un déchet. Puis il fit voler les pokeball pour les détruire, ainsi ils furent tous libéré. Gangafieux se tourna vers leur meneur et demanda.
- Que fait-on maintenant ?
- Les humains se sont trop souvent servis de nous pour nous battre, pour se vêtir, pour gagner de l'argent. Il est temps pour les pokemons de se rebellaient.
Il tourna sur lui-même pour faire face à ses amis. Il souleva ses lames pleines de sang.
- Il est temps pour la race humaine de disparaître !
Dites moi ce que vous avez pensé de ce premier chapitre que je sache si ça vous a plu :)
04/04/16 à 2h00
Tout bonnement magnifique,hâte de voir la suite^^
04/04/16 à 10h18
J'adore j'adore j'adore!!! Trop hâte de voir la suite!
04/04/16 à 11h56
Hé mais c'est très bien écrit, j'aime bien !
Continue ainsi !
Continue ainsi !
04/04/16 à 12h59
Aura-t-on la suite aujourd'hui?
04/04/16 à 13h20
wow *p*
Et un cookie pour pokerun ! Vivement la suite ^^
Et un cookie pour pokerun ! Vivement la suite ^^
04/04/16 à 15h14
Pour répondre à la question, il devait sortir aujourd'hui normalement mais on m'apprend maintenant que j'ai autre chose de prévu :/ je le sortirai le plus vite possible :)
04/04/16 à 16h36
D'accord! Merci 😉
04/04/16 à 19h07
'-' Maman '-'
Je flippe '-' ARRACHER LA TETE???
J'aurais du ne pas dire dans ma tete quand j'ai lu "J'ai prévenu, cette fanfic comporte des scènes très violente donc les âmes sensibles ou qui n'aime pas ce genre d'histoire ne la lisait surtout pas." : Ca peut pas faire tellement peur que ça ^^ J'AI EU TORD '-'
sinon très bon chapitre ^^
Je flippe '-' ARRACHER LA TETE???
J'aurais du ne pas dire dans ma tete quand j'ai lu "J'ai prévenu, cette fanfic comporte des scènes très violente donc les âmes sensibles ou qui n'aime pas ce genre d'histoire ne la lisait surtout pas." : Ca peut pas faire tellement peur que ça ^^ J'AI EU TORD '-'
sinon très bon chapitre ^^
04/04/16 à 19h07
Donc, c'est comment dire... très intense
04/04/16 à 20h39
Wouah ! Ça fait bien peur...
j'attends impatiemment la suite ;)
j'attends impatiemment la suite ;)