Coucou, je me présente (enfin)

  • 1
Loukarie
Dresseur
66 messages
13/02/16 à 23h11

Salut !!!
Moi c'est [insérer prénom] je suis plutôt folle et surtout, SURTOUT prête a rigoler avec tout le monde :p.
Mon âge est compris entre 12 et 17 ans (débrouiller vous, éhè) et j'habite sur terre, ce qui paraît logique^^.
Mes types préférés sont feu et électrique, mes pokemons préfèrés luxray et lugia.
Ma première version est platine (oui c'est pas vieu, mais bon) et j'attends avec impatience la stratégie sur pokexp^^ (bien qu'étant une véritable noob dans le milieu :p).
Absolument pas shiny hunteuse mais possible auteure de futures fanfics et dessins (à voir) j'aimerais aussi faire partie de RPs si certains en organisent à l'avenir^^.

Rendez-vous au prochain épisode !!!
Swir
Dresseur
747 messages
14/02/16 à 11h16
le plus gros noob en strat ce sera toujours moi sinon bienvenue
Cyrille62141
Dresseur
14 messages
14/02/16 à 11h20
Coucou non il y a pas de question de noob ces complexe les strategie pokemon deja avoir une equipe qui soit equilibrer et deja un petit plus mais ces vraiment pas evident le domaine en soit ici il y a pas encore de reel idée de strategie car il y a pas de point fort/faiblesse ni de moyen technique de mettre des ivs et evs voila bon courage a tous
Swir
Dresseur
747 messages
14/02/16 à 11h25
oui mais bon il est je dis bien possible que mon equipe soit constituée presque exclusivement de poke de type dragon xD
Loukarie
Dresseur
66 messages
14/02/16 à 14h53
Lol ^^
Après personnellement, je joue plutôt en LC sur emulateur^^ c'est mon tiers préféré, sachant que c'est le seul que j'ai capté pour l'instant^^
Mais ça va, c'est cool
Loukarie
Dresseur
66 messages
14/02/16 à 14h58
Et, au fait, une question que je me pose:
On a une evolition pour tout les types ici ?!?!
J'aime bien le type acier, perso^^ on le fait évoluer comment ??
Je saurais quand je pourrais comme ça ^^".
  • 1