Jeux sur téléphone

  • 1
Cyrille62141
Dresseur
14 messages
13/02/16 à 16h33
Bonjour,

alors voila moi je joue depuis mon téléphone et ces très compliquer car en effet avec le chatte je vois pas grand chose, j'ai pas de reseau pour moi jouer sur ordinateur je sais pas si sa marche car j'y joue depuis très peut.

Niveau avis temps autres, niveau des capacités des pokemons je les trouves asser faible en choix car avec mon equipe j'ai toujours les mêmes attaques et je retrouve pas trop les attaque comme (griffe,gaz toxic) par exemple je demande par forcement du graphisme des attaques mais plus tot un rapporchement des ct/cs comme pour le nombre de pokemon il y as pas tout les légendaires et certains pokemon comme ursaring mangriff etc.... Je serais pas vous aidez sur sa mais je peut voir pour trouver un max de capacité dans le jeux les liste de tout les pokemon sa je peut vous les avoir,

Apres si il existe la pension sa par contre sa peut-être top, l'idée De trouver les légendaires est sympas mais pourquoi pas ajouter des legendaires fixe a ce jeux a des emplacements precis moi je dis gros respect quand même de votre travail et je sais qu'il y aura encore beaucoup,

Si tout les joueurs peut donner son petit avis pour vous permettre d'ajouter des choses sa peut etre une bonne idée,

Si vous souhaitez vene sur mon adresse mail cyrille.ruckebusch@gmail.com comme sa si vous voulez je vous donne un peut. D'avis qui seront deja plus interressant que tout les jeux pokemon qui existe j'ai de l'idée voilà


Je vous souhaite a tous de gros encouragement et ont n'arriveras a quelque chose je ne m'y en fait pas 😂🍾😊
MimiYopi
Dresseur
7 messages
15/02/16 à 16h28
Moi j'aimerais bien un bâtiment spécial pour qu'on puisse rejoindre les perso née de leur guilde en voyant les autre dresseur/dresseuse

Ensuite un café au lieu d'un magasin qui vend des chococoeurs ,des pommes car pokeball/chococoeur me fait un peu bizarre des autre jeux

Et aussi un bâtiment de concours avec Atalante et son Alty pour permettre au joueurs de lui parler (et les autres du concours bien entendu)

Des enquêtes avec Beladonis

Et plus de team comme la team magma, aqua,...
Voilà dite moi ce que vous en pensez
Swir
Dresseur
747 messages
15/02/16 à 18h42
avant je jouais sur tel tu peux zoomer aussi
Loris
CEO
1494 messages
16/03/16 à 18h51
Refusé, mais la version sur Téléphone-Web sera extrêmement simplifiée pour éviter les latences survenant chez certains
  • 1