Lixy : Méga offre !!! (Marre de shasser)

Échanges Créé par Invité Darktiger Discussion fermée
  • 1
Darktiger
Invité
188 messages
07/02/16 à 21h42
Bonjour,

Je recherche activement cet individu :




Si vous avez des quelconques informations à son sujets, merci de bien vouloir me MP

Cela fait trop longtemps que je le cherche, alors mes shasseurs de primes, voilà un boulot pour vous !

Bonne chance pour la capture, si vous l'avez déjà c'est encore mieux. Je l'accepte même évolué bien sûr (mais de préférence Alive ^^)


Récompenses :


- 2 shiny niveau 100 (parmi : Bétochef - Békipan - Dardagnan - Aflamanoir - Sharpedo)
- Tortank niveau 100 (remplaçable par un florizarre)
- Une évolition au choix (parmi : papilali - pyroli - aquali - phylali - voltali - ferali)
- 5 UR au choix (parmi : cabriolaine - strassie - insolourdo - salamèche - flabébé - tylton - pikachu - caratroc - farfuret)
- Un gros calin (le meilleur pour la fin :p)


Oui tout ça ! Alors profitez en !! ...Viens à moi lixy *p*

Undi
Invité
30 messages
07/02/16 à 22h28
Je prend.

2 Shiny : Sharpedo / Dardagnan
1 Starter : Tortank
2 Evolition : Voltali / Aquali
2 UR : Strassie / Caratroc

Désolé Titou mais là c'est pas possible de résister.

PS : Je ferai l'échange demain car je dois éteindre et sur Mobile ca va être galère okay ?

Donc réserve moi ça !
Darktiger
Invité
188 messages
07/02/16 à 22h33
Et ben voilà, sa va tellement plus vite que de shasser ! :D
5h aujourd'hui, 4h hier, et sinon je shasse régulièrement depuis un mois (j'ai trouvé ceribou, mysdibule, parecool... mais pas lixy)
Et boum ! Sujet clos en moins d'une heure ! Merci Undi ^^

*gros calin*
Undi
Invité
30 messages
07/02/16 à 22h36
A la base je voulais le garder et Titou m'avais demander de pas l'échanger mais t'es un membre du staff que j'aime bien puis te voit le shasser comme ça me fait de la peine mdr.
  • 1