Les Pokémon intéressant

  • 1
Chocapics
Banni
89 messages
07/02/16 à 12h05
Je souhaite pouvoir utiliser des Pokémon comme brasegali nous joueur quand nous avons tous fait et il y a pas de but sauf avoir des niveaux 100 nous voulons des Pokémon intéressant dans les coffres nos starter préféré ou des légendaire dans les coffres légendaire enfin c'est sort de Pokémon


j'espère que mes propositions seront réfléchi.
Swir
Dresseur
747 messages
07/02/16 à 12h20
+1
ZezeCool
VIP
583 messages
10/02/16 à 6h32
dsl mes j'ais rien compris, enfin pour la premier partie

pour la deuxième il voudrais un renouvellement de pokemon non starter dans les coffres et si possible avoir un coffre légendaire ou le Coffre Titan (du genre une fois part mois) avec la chance de peut être tombés sur un pokemon plus ou moins légendaire.

pour ma part, petite liste de pokemon :

Coffre Classique
- Nirondelle - Ponchiot - Pijako - Chacripan
Coffre Rare
- Capumain - Queulorior - Scrutella
Coffre Epic
- Victini - Metamorphe
Coffre Légendaire
- Solochi
loliman
Dresseur
385 messages
10/02/16 à 8h24
Coffre légaidaire se plutot bien car solochi va tout pete xD
Wylryk
VIP
270 messages
10/02/16 à 13h25
ouais pour victini[color= orange][/color]
Azdrake
Dresseur
95 messages
10/02/16 à 15h18
Les straters seront mis a un moment ou un autre dasn le jeu et pour les legendaires je trouverais sa décevant dans mettre dans les coffres ^^
Azdrake
Dresseur
95 messages
10/02/16 à 15h18
Les straters seront mis a un moment ou un autre dasn le jeu et pour les legendaires je trouverais sa décevant dans mettre dans les coffres ^^
ZezeCool
VIP
583 messages
10/02/16 à 21h55
mes pas besoins de doubler la réponse et sinon pas tous les légendaire mes les petit légendaire et dans un coffre spécial comme le coffre titan mes qu'une fois part mois, mes pas sur d'avoir un pokemon dedant et se la ferais que 12 coffre part ans mes pas forcement un légendaire dedans voir meme le bloquer en echange et reproductif.
  • 1