Chapitre 2 : Métamorphose
Lux se releva rapidement, sa tête bascula sur le côté, ses yeux , rouges sang, il mourra d'envie de bouffer Démo.Il fonça sur lui , la bouche grande ouverte, pour lui mordiller le bras droit.
-Tu t'es trompé sur moi, tu es maintenant ma proie.
Lux fondit sur Démo rapidement , le poing droit en avant, enduit d'électricité. Une terrible attaque poing-eclair fonça sur la tête de Démo , pour le touché brutalement. Il est assommé et surtout K.O.
Lux lui prit alors son insigne de lieutenant de la team Hollo , pour la rangée dans une de ses poches puis il partit.
Quelques jours plus tard..
Le chef de la Guilde des Chasseurs de Primes avait convoqué Lux, pour avoir battu un lieutenant de la team Hollo mais aussi pour son comportement bizarre et choquant à la fin de son combat.
Lux entra dans le bureau du chef.
-Lux..je te félicites pour ton combat contre ce fameux Démo, et je te remercies pour l'insigne de sa Team, nous faisons des recherches sur cette insigne, elle dégage une puissance pokémon extrêmement forte...
-Ah bon ?
-Oui.
-C'est bizarre , je ne l'est pas ressenti..
-Nous pensons aussi que ce n'est pas une insigne de Team , mais une sorte de pierre.
-De pierre ?!
-Oui , elle renferme un pokemon, c'est sûr !
-?!..Un..pokemon ?..
-Oui , mais nous ne savons pas plus de choses, désolé.
-Bien , informez moi dès que vous avez des informations.
-Oui , j'aimerais aussi te parler de ta "forme".
-Quoi ? J'comprends pas...
-Tu as changé , à la fin de ton combat contre Démo.
-Ah bon ?..
-Oui.Tes yeux ont changé, t'on envie de le dévorer..
-Comment..comment savais vous ça ?!
-Des espions..ahah !
-Des espions ?..
-Oui , sur le toît, Eligon , le Gijinka Libégon, te surveiller.
-Quoi ?! Vous espionnez tout les chasseurs de primes ?!
-Oui pour voir si vous accomplissez vos missions..Je veux voir aussi...ce que tu as dans le ventre !Moi Shifù , je vais te montrer ce qu'un Gijinka doit faire !
-Alors que le combat..commence !
Ils se propulsaient alors tout les deux vers l'un et l'autre.
[A suivre]
Lux se releva rapidement, sa tête bascula sur le côté, ses yeux , rouges sang, il mourra d'envie de bouffer Démo.Il fonça sur lui , la bouche grande ouverte, pour lui mordiller le bras droit.
-Tu t'es trompé sur moi, tu es maintenant ma proie.
Lux fondit sur Démo rapidement , le poing droit en avant, enduit d'électricité. Une terrible attaque poing-eclair fonça sur la tête de Démo , pour le touché brutalement. Il est assommé et surtout K.O.
Lux lui prit alors son insigne de lieutenant de la team Hollo , pour la rangée dans une de ses poches puis il partit.
Quelques jours plus tard..
Le chef de la Guilde des Chasseurs de Primes avait convoqué Lux, pour avoir battu un lieutenant de la team Hollo mais aussi pour son comportement bizarre et choquant à la fin de son combat.
Lux entra dans le bureau du chef.
-Lux..je te félicites pour ton combat contre ce fameux Démo, et je te remercies pour l'insigne de sa Team, nous faisons des recherches sur cette insigne, elle dégage une puissance pokémon extrêmement forte...
-Ah bon ?
-Oui.
-C'est bizarre , je ne l'est pas ressenti..
-Nous pensons aussi que ce n'est pas une insigne de Team , mais une sorte de pierre.
-De pierre ?!
-Oui , elle renferme un pokemon, c'est sûr !
-?!..Un..pokemon ?..
-Oui , mais nous ne savons pas plus de choses, désolé.
-Bien , informez moi dès que vous avez des informations.
-Oui , j'aimerais aussi te parler de ta "forme".
-Quoi ? J'comprends pas...
-Tu as changé , à la fin de ton combat contre Démo.
-Ah bon ?..
-Oui.Tes yeux ont changé, t'on envie de le dévorer..
-Comment..comment savais vous ça ?!
-Des espions..ahah !
-Des espions ?..
-Oui , sur le toît, Eligon , le Gijinka Libégon, te surveiller.
-Quoi ?! Vous espionnez tout les chasseurs de primes ?!
-Oui pour voir si vous accomplissez vos missions..Je veux voir aussi...ce que tu as dans le ventre !Moi Shifù , je vais te montrer ce qu'un Gijinka doit faire !
-Alors que le combat..commence !
Ils se propulsaient alors tout les deux vers l'un et l'autre.
[A suivre]