Problème Pokédex/Succès - Pokémon vus / attrapés

• 1
Undi
Invité
30 messages
02/02/16 à 14h44
Salut à tous !

Pour vous resituer dans le schmilblick, je rejoue au jeu depuis 3 - 4 jours, et je n'avais qu'un Tiplouf.
Depuis, j'ai capturé le plus de Pokémon possible, je les ai fait évoluer, toussa... pour essayer de tous les avoirs.

Voyant que j'avais pas mal avancé, je vais voir les succès, et voici ce que j'ai eu :

101 Pokémon seulement ?
Je me dit qu'il doit y avoir un gros gros soucis !

Par curiosité, je me téléporte à Bourg-en-Paume pour aller consulter le Prof. de la région, et voici ce qu'elle constate :

Y a un petit soucis nan ? xD
J'ai essayé de me déconnecter/reconnecter, actualiser les pages des succès et du Pokédex mais rien n'y fait...
Ça reste bloqué à 101 vus/pris...

Il y a aussi un autre bug avec les Pokémon qui évolue par Pierre Évolutives : Certains ne sont pas afficher dans le Pokédex après leur évolution, même si on les utilise pour combattre pour mettre à jour celui-ci.

Si on pouvait m'éclairer sur ce bug, ce serait cool !

Merci d'avoir lu !
Wylryk
VIP
270 messages
02/02/16 à 19h20
de rien
Mewtwo2002
Banni
991 messages
03/02/16 à 4h02
lol
Undi
Invité
30 messages
03/02/16 à 12h47
Bug résolu, il suffit d'aller dans NOTE DE QUÊTE et de regarder notre POKEDEX.

Par contre les Pokemons qui évolue par Pierre Évolutive comme Pikachu ou Cornebre bug, une fois évolué ils n'apparaissent pas dans le dex.

La seule solution c'est de les mettres à l'échange et qu'on vous les renvois pour avoir leurs fiches débloquées.
  • 1