[Fan-fiction]Gijinkas.

  • 1
Draykemon
Dresseur
20 messages
30/01/16 à 14h24
(Bonjour , tout d'abord je voudrais vous signaler que c'est là première fois que j'écris une fan-fiction qui sera publique ^^')

CHAPITRE 1 :"LE COMMENCEMENT"

Dans la région d'Irisia ,des dresseurs se déguisent , ressemblant à leur pokemon.On les appellent les "Gijinkas".Chaque Gijinka est unique.


Cette histoire va se tourné sur un gijinka : Lux , le gijinka de Luxray.


Lux venait à se réveillé avec son Luxray.Il sort donc doucement de son lit , pour descendre. Lux vivait seul , accompagné de son Luxray.
Pas de famille, pas d'amis.Il à un travail, celui de chasseur de prime .Ce travail été dur , très dur mais Lux s'en fichait , pour lui c'était son passe-temps.
Après avoir déjeuné , s'être lavé et s'habillé, Lux sortait de sa maison , une affiche en main.

Sur cette affiche se trouvait un visage ferme mais assez doux.Le nom de la personne était écrit en bas : Démo.
Lux marchait alors dans la ville,cherchant le Gijinka hors-la-loi , qui avait , par des rumeurs, brulé un parc entier et blessé le maire de la ville dArama.

Il continua sa marche , jusqu'à faire nuit , c'est là qu'il le vît , le Gijinka "Démo" ! Lux se concentra rapidement , créant alors une onde de choc sur ce Gijinka. Démo l'esquives aisément alors.C'est là que Lux vît son visage :
Lux , étonné par Démo , restait figé.Démo en profite pour l'attaqué avec un lance-flammes.Lux , reprenant ses esprits, l'esquives alors rapidement tout en observant ses alentours, venant de remarqué qu'il était dans une ruelle sombre !

Il engagea , comme à son habitude, une discussion avec son ennemi :
-Alors c'est toi , Démo ?..

-Ouais , t'es qui toi ?

-Je suis Lux , chasseur de prime..et t'a tête es mise à prix !

-Ahahahah, tu me connais pas alors ! Je suis Démo, lieutenant de la team Hollo, la team qui détruit tout ! La team qui veux s'emparé du pouvoir des Gijinkas légendaires !La team qui veux contrôlé le Monde !!

-?!

Lux , choqué par ce qu'il venait d'entendre, ne pouvait pas sortir un seul mot.

-Moi, Démo, lieutenant de la team Hollo , va te tuer !

Démo commença à envoyé plusieurs lance-flammes , Lux essayant d'esquivé , s'en prends un alors de plein fouet.
Il tomba alors au sol, brulé par Démo. Celui-ci saute du toit auquel il se trouvait depuis le début du combat pour se tenir, devant Lux alors. Levant son pied droit , pour l'abattre brusquement sur le ventre de Lux , celui-ci hurla de douleur.Lux ouvre alors ses yeux , pour utilisé à bout portant , une onde de choc, qui s'abat sur Démo violemment, le propulsant au bout de la ruelle.


(Fin du chapitre 1 !, à bientôt pour le chapitre 2.)


Lixycla
Dresseur
61 messages
02/02/16 à 18h55
Pas mal du tout pour ta premier fan-fic ^^
(ps: vu que moi aussi j'ai pris une gijinka de luxray, tu m'acceptes quand même ? ^^' )
Draykemon
Dresseur
20 messages
02/02/16 à 19h05
Lixy , c'est un petit blême ça ^^'
Draykemon
Dresseur
20 messages
02/02/16 à 19h06
Tu peux prendre lixy ou luxio.
Lixycla
Dresseur
61 messages
02/02/16 à 19h09
Ouai, je vais voir si je peux trouve une gijinka de lixy qui m'intéresse ^^'
je le mettrais à la place de ma gijinka de luxray si t'es t'accord ^^
Draykemon
Dresseur
20 messages
02/02/16 à 19h10
Yep ^^'
Titou
Dresseur
134 messages
02/02/16 à 19h27
trop classe le ninja Dray (celui avec luxray *-*)
Draykemon
Dresseur
20 messages
02/02/16 à 19h36
Merci , c'est mon préféré , avec un futur gijinka qui arrivera ^^'.
  • 1