Voilà bonjour,
En fait Ectoplasma est de type Poison/Spectre, or Ectoplasma a utilisé des attaques de type Spectre sur mon Roucarnage qui lui a fait pas mal de dégâts alors qu'il est censé être insensible au type Spectre dû à son type Normal.
Je le sais car j'ai balancer Pingoleon par après, et si ses attaques étaient de type Poison, comme il est de type Acier, il devrait y être insensible aussi, ce qui n'était pas le cas.
Merci d'avoir lu.
Type Spectre vs Normal buggué ?
Bugs Corrigés / Traités
Créé par
Invité Undi
- 1
30/01/16 à 10h13
30/01/16 à 11h01
C'est normal, on a enlevé les dégâts insensibles ^^, afin d'équilibrer pas mal de points ;)
30/01/16 à 11h31
Oui, et j'ai pareil avec Boucamagma (lvl 45)(Roche/Feu) contre Flambusard (lvl 42)(Vol/Feu), j'utilise Laser Rocailleu et il perd que 15 pv, avec Laser Magmatique pareil, y a que le type feu pris en compte (le premier type du pokémon...), cherchez l'erreur.
30/01/16 à 11h33
Oui y'a que le type de l'attaque qui est pris en compte.
30/01/16 à 11h35
Non, le type du Pokémon, pas de l'attaque.
Boucamagma est de type Feu/Roche, toutes ses attaques sont de type Feu, même Laser Rocailleu !
Boucamagma est de type Feu/Roche, toutes ses attaques sont de type Feu, même Laser Rocailleu !
30/01/16 à 11h36
Bah tu changes les attaques sur ton Pokémon, dans ton équipe... Thats magic :o
30/01/16 à 11h38
Non mais t'as pas compris je crois mdr.
Je lui ai enseigner l'attaque Roche, mais quand j'attaque un type Vol, ou un type Feu (Flambusard pour l'exemple de la faiblesse x4) y a que le type Feu pris en compte, pas le type Roche de l'attaque !
Du Coup il résiste (Feu, résistance x0.5) au lieu d'être blessé gravement (Roche, faiblesse x4) !
Je lui ai enseigner l'attaque Roche, mais quand j'attaque un type Vol, ou un type Feu (Flambusard pour l'exemple de la faiblesse x4) y a que le type Feu pris en compte, pas le type Roche de l'attaque !
Du Coup il résiste (Feu, résistance x0.5) au lieu d'être blessé gravement (Roche, faiblesse x4) !
30/01/16 à 11h39
C'est à cause du nombre de calcul qu'il n'y a que les premiers types pris en compte
30/01/16 à 11h40
Ben c'est un glitch ou pas ?
Parce que sinon l'attaque sert à rien, hein !
Allez, pareil avec Pingoleon type Acieu/Eau, face au type feu je me fait exploser alors que normalement y a pas de faiblesse/résistance.
Y a que le type Acier pris en compte è_é
Parce que sinon l'attaque sert à rien, hein !
Allez, pareil avec Pingoleon type Acieu/Eau, face au type feu je me fait exploser alors que normalement y a pas de faiblesse/résistance.
Y a que le type Acier pris en compte è_é
30/01/16 à 11h45
Si t'es pas content, viens développer à ma place ?
30/01/16 à 11h48
C'est pas ça...
Mais le message là, "Bah tu changes les attaques sur ton Pokémon, dans ton équipe... Thats magic" genre "Mais lol t'es con apprend à jouer", ça m'a un peu vener.
Moi j'ai juste signaler le bug, c'est tout, je suis content du site et je comptait prendre un abo à vie dès que j'avais la thune, donc voilà, jdois juste trouver comment passer par PP.
La prochaine fois relis avant hein, je critique pas.
Mais le message là, "Bah tu changes les attaques sur ton Pokémon, dans ton équipe... Thats magic" genre "Mais lol t'es con apprend à jouer", ça m'a un peu vener.
Moi j'ai juste signaler le bug, c'est tout, je suis content du site et je comptait prendre un abo à vie dès que j'avais la thune, donc voilà, jdois juste trouver comment passer par PP.
La prochaine fois relis avant hein, je critique pas.
30/01/16 à 19h00
C'est pas encore simple pour qu'il y ait des doubles types etc. C'est vrai que c'est bizarre au début mais ça va passer tkt Undi
Pis Loris planche sur le système de combat, attendons de voir les nouveautés
Pis Loris planche sur le système de combat, attendons de voir les nouveautés
13/02/16 à 18h13
Personellement je vais aussi voir pour donner des informations pour voir si sa peut aidez je peut pas le faire en math je suis nul et en informatique ces pires mais j'ai donner mon avis ailleurs et ils savent des qu'ils liront mais niveau faiblesse attaque je suis d'accord car normalement plante contre eau ces du x2 la je fait presque rien en degat et niveau stat des pokemons genre vie attaque defense jusque vitesse la sa a etait un peut plus simplifier ces vrais ces énormément de travail mais si ont n'arrive a donner des petites aides en trouvant des idees mais sa ce fait pas en 2jours ces sur mais ce que je sais ces que le jeux une fois bien (mis en place) ils seras révolutionnaire, car la façon que le jeux est fait est bien ont peut trouver les especes les plus utilisés du jeux ils resteras petit a petit de mettre les autres si ces en projet mais sa encore sa prendras du temps et je les encourage de tout ce travail mais le (jeux parfait en pokemon) et dans la lancée ici, moi je pense que niveau legendaire comme mew mewtwo arceus darkrai et certains d'autres devrais etre mis par event, les especes a trouver serais plus les (3golem, les oiseau les chiens, les 3 de la 4G donc les espece comme cobaltium, les esprit, et mes legendaire de ce site. Qui serais un beau petit projet en ajoutant aussi les efficacité des attaques sur le type serait bien car il y aurait bien des combat j'aurais pu gagner que de perdre, car les types et leurs faiblesse point fort les 3/4 des gammer les connais
- 1