Présentation d'une fille qui sais pas quel titre donner pour attirer l'attention...

  • 1
Time
Dresseur
6 messages
24/01/16 à 20h17
Salut à tous ^^

Donc je me présente (on s'en serait doutés...), je m'appelle Zelda (si si comme le jeu vidéo) j'ai 12 ans.
J'aime jouer aux jeux vidéos (on s'en serait aussi doutés...), lire, écrire des histoires, et j'aime les parenthèses aussi (non, vraiment ? xD ).
Le premier jeu Pokemon auquel j'ai joué c'était Diamant, eh oui je suis jeune moi é_è (mais maintenant j'achète les vieux jeux, les nouveaux sont à mon goût moins bien depuis la 6g).
Mes Pokemons préférés sont entre autre Arcko et ses évolutions, Gallame, Absol et Libegon, et j'aime bien en général les types feu, dragon et spectre.
J'ai commencé à jouer à PokEXP il y a exactement *regarde son profil* huit jours, après avoir vu une pub sur Pokemon Trash, et j'adhère, même si je trouve dommage qu'il n'y ait pas de capacités à effets.

Donc euh bah je crois que c'est tout et... non rien en fait, je voulais juste dire et. Et je voulais aussi rajouter une ligne parce que cette présentation me semble incroyablement courte et vide.
Bon, cette fois, c'est vraiment fini... Hoopa (désolée, je devais faire ce jeu de mots pourri T^T).
OK, là faut vraiment que j'arrête...Mais je reviendrai !
Swir
Dresseur
747 messages
24/01/16 à 20h38
tes parents sont des fan de zelda ?
Time
Dresseur
6 messages
24/01/16 à 20h50
Non, ils ne connaissaient pas le jeu vidéo, ils aimaient juste bien le prénom, du coup on peut dire que j'ai eu de la chance d'avoir un nom de princesse et pas de sorcière ^^'
Swir
Dresseur
747 messages
24/01/16 à 21h51
si tu n avais pas de chance ils t auraient appelés twinrova ou pire ganondorf xD
Time
Dresseur
6 messages
24/01/16 à 21h58
Oui mais je crois que même des parents ayant beaucoup d'imagination auraient pas pu aller jusque là sans connaître le jeu x)
RedoFeu
Dresseur
113 messages
30/01/16 à 23h26
La chance
AnigmA
Invité
2919 messages
31/01/16 à 10h38
"Attends, Zelda c'est pas le héros vert ?"

Just kidding, bienvenue

(et gg pour ton draby, c'est super rare)
KIKI13
Dresseur
65 messages
01/02/16 à 23h49
XD le héro vert c'est Link
Cyrille62141
Dresseur
14 messages
14/02/16 à 11h26
J aurais dis link aussi mais ces vrais que avec le jeux tu controle le vert et ont dis tous que ces zelda mdrr alors pour beaucoup sa laisse perplexe, mais zelda et original si ces pas lier ou penser au jeux, ces comme il y en n as ces nommé (sacha)

Mais pour moi j ai commencer ici il y 2jrs et sa vas, au faitz les dragon ces la belle espece a mon gout ahahah vive drattack mon favoris
  • 1