à la recherche d'idée pour les combats

  • 1
  • 2
Sys
Invité
234 messages
19/01/16 à 22h22
Oyé, oyé !

notre cher loris a la flemme de réflech..... non plus sérieusement il a d'autres choses a faire.


Ainsi ! on vous mets à contribution (quel honneur) pour nous proposer des idées, des suggestions, des machins, des trouvailles afin d'améliorer le système de combats actuel. ET UNIQUEMENT LES COMBATS.
alors faites chauffer vos méninges, proposez des choses plausibles et réalisables (non vous ne pourrez pas taper le carvanha aux harpons)

à vos claviers, pret ? soumettez !


Le Staff PokExp.
Dracozarre
Banni
42 messages
19/01/16 à 22h26
Voir nos pokémons twerker sur du Nicky Minaj apres une victoire
Loki
Dresseur
74 messages
19/01/16 à 22h39
Je dirais donné l'accès au pokémon à des attaques hors de leur type ( un pokémon dragon pourrait apprendre une attaque feu) et
ajouter les stats spé
Darktiger
Invité
188 messages
19/01/16 à 23h35
Je pense qu'on devrait mettre des objets en vente tel que calcium, ou protéine, pour améliorer les stats de nos pokémons, même après avoir atteint le niv 100, ça permettrait d'utiliser nos pokédollars qui pourrissent dans le sac, et de pimenter les matchs ;)
Et surtout, y aurait une différence entre les bons joueurs et les nouveaux (par ex : au tournoi, c'est bien de donner sa chance à tout le monde, mais quand même, la règle c'est que le meilleur gagne !), et de créer un peu de stratégie quoi ^^

Voilà, tout ça n'est qu'une idée bien sur :p
Buzzandco
Banni
11 messages
20/01/16 à 13h28
Un décor , par rapport a la zone de combat , exemple quand on se bat sur l'eau , avoir un fond de décor avec de l'eau ^^
loliman
Dresseur
385 messages
20/01/16 à 14h21
pars exemple quand un pokemon de dérnier évo frappe le poke adverse il aures un gros boom ou la terre qui tremple ou et preque a la fin du combats il arette de se combattre et se finis petite sugestion pour les combats
Titou
Dresseur
134 messages
20/01/16 à 15h26
Je sais pas un truc comme dès effets spéciaux comme gel avec le pokemon adverse coincé dans un sorte glaçon ou brûlure avec des sortes de flamme qui brûle le poke adverse mais pour installer ça faudrait que çe soit moin facile de gagné un combat genre rendre les attaques moin efficace ou un truc du genre sinon ça sert a parceque que la majorité des combats ont les gagnes en une attaque ou alors 2
Titou
Dresseur
134 messages
20/01/16 à 15h27
Sert a rien * et ne prené pas garde aux autres fautes pardonné muwa
AnigmA
Invité
2919 messages
20/01/16 à 17h59
Bon. J'attendais ce topic.

-On passe à 4 attaques. Ce serait bien de pas rester campé à 3 attaques (dont une à chargement)
-Possibilité de voir des attaques du vrai jeu (Séisme...), ou alors des attaques à 100 de BP, 90 etc.
-Ajout de la brûlure / Paralysie / Empoisonnement / Gel / Sommeil pour pimenter le jeu et rager face a UN TOGETIC TE SPAMMANT PLAQUAGE + LAME D'AIR.

Please m8
SuperBall
Dresseur
24 messages
20/01/16 à 22h33
Possibilité de pouvoir utiliser les 2 types du pokemon et non son 1er type ( ex: pour mon tarinorme qui est acier et roche possibilité de lancer aussi une attaque roche ).
Pokerun
Dresseur
230 messages
24/01/16 à 23h22
Des combat double et triple (si c'est faisable)
Kamihate
Dresseur
297 messages
26/01/16 à 20h40
J'avais déjà posté un topic en question sur ce sujet mais ce n'est pas grave je réécris mes suggestions en rapport avec les combats:

-Effet de statut (brûlure,paralysie,gel,sommeil,empoisonnement)

-=>Un double effet pour les attaques ultimes en +de faire beaucoup de dégat ( les attaques avec 5tours de relance) en rapport avec les effets de statut

=>Double effet= Explosion (normal) 5% de chance tuer aussi le lanceur en échange d'infliger beaucoup de dégat.
Explosion magmatique: 25% de chance de brûler l'ennemi
Explosion obscur: Provoc l'ennemi (donc pas d'attaque de statut pendant 3tours)
Explosion gelée: 25% de chance de geler l'ennemi ou 5% de le tuer en 1coup.
Explosion terrestre: 5% de chance de tuer l'ennemi en 1coup
Explosion Toxique: 25% de chance d'empoisonner l'ennemi
Explosion psychique: 25% de chance d'endormir l'ennemi ou 5% de chance de retourner son attaque contre lui
Explosion fantomatique: 25% de chance de voler l'objet de l'ennemi (si les objets seront implantés)
Explosion forte: 25% de chance d'infliger un coup critique.
Explosion d'eau: 25% de chance d'esquiver l'attaque de l'ennemi
Explosion électrique: 25% de chance de paralyser l'ennemi
Explosion féérique: 25% de chance de restaurer toute la vie du pokémon.

- Une 4ème attaque en fonction avec les attaque de temps: Zenith (Boost les capacités de types feu)
Grêle (Boost les capacités des types glace)
Danse Pluie (Boost les capacités des pokemons de type eau)
Champs herbu (Boost les capacités des pokémon de type herbe)
Champs électrifié (Boost les capacités des pokémons de type électrique)
Tempête de sable (Boost les capacités des pokémon de type sol)

=>Attaque de temps pour donner un changement de décor dans les combats après activation de l'attaque)

-Des objets stratégique pour booster les capacités ou les stats: Lentiliscope,Roche chaude/humide,etc..
Objet permettant de réssuciter un Pokémon => Rappel, Rappel Max, Cendre Sacrée?

-Si les IV/EV seront implantés prochainement des objets de stats (calcium,fer,protéine,etc.. ou sac attaque ++, vie ++, etc..)

-Combat double









Titou
Dresseur
134 messages
27/01/16 à 10h46
Wo quand tu propose toi tu fais jamais les choses à moitié Gg u_u
Kamihate
Dresseur
297 messages
27/01/16 à 18h54
Eh oui :p J'ai toujours plein d'idée,pour que le jeu soit au top mais après tout dépend de Loris ^^ (Car je ne suis que un simple joueur) o/
Merci mdr
AnigmA
Invité
2919 messages
03/02/16 à 16h27
J'ai pas pensé à ça mais

Split Attaque / Défense ||| Physique / Spéciale svp
Histoire de rendre certains Pokés plus intéressants
  • 1
  • 2