Heu tout un programme... X)

Suggestions Créé par Titou
  • 1
Titou
Dresseur
134 messages
12/01/16 à 17h22
Je me suis dit que se serais plutôt cool d'avoir un bâtiment dans le jeu où ont pourrais faire des combats avec trois pokémons chacun contre dès dresseurs spéciaux comme "Des ninjas -des topdresseurs ou dresseuses ect.. voir même des champions toute région confondue comme Blue- Tanguy ou encore dès membres du conseille 4 et des maîtres"

Et tout ça sous forme de tournoi avec à la clé des objets comme des super bonbons ou d'autre tout aussi utile sa pourrais être aussi des objets inédits sa pourrait être fun aussi
Ou alors des pokémons uniquement capturable dans ces tournois (pour les joueurs ayant remplie des critères dans les combats plutôt dur (oui que se soit pas trop facile sinon c'est pas marrent)
Et plus ont remportera de victoire dans des tournois plus ont récolteras des points qui nous feront passé d'une classe à l'autre
La classe:
(C) avec les pokémons de l'adversaire et du joueur réduit au lvl 60
(B) au lvl 70
(A) au lvl 80
(S) la classe ultime avec les pokémons du joueur et de l'adversaire au lvl 100
Bon ben voilà fini dite moi ce que vous en pensez :) ?

Loki
Dresseur
74 messages
12/01/16 à 17h29
Je trouve l'idée intéressante, mais il ne faut pas oublier que nous ne pouvons toujours pas vraiment encore utiliser de stratégie pokemon.
Titou
Dresseur
134 messages
12/01/16 à 17h32
Oui j'y est pensé aussi mais je ne sais pas peut être que les lvl des poke dans les différentes classe pourront pimenté les choses je me demande.....
Byakko_
Invité
801 messages
12/01/16 à 18h39
Pas trop mal..
Byakko_
Invité
801 messages
12/01/16 à 18h39
Pas trop mal..
  • 1