Pokemon z, nouvelles mega évolutions ?

  • 1
mokhtar4
Dresseur
40 messages
11/01/16 à 14h10
Peut être que cet anné on aura droit à pokemon z la suite de xy, on peut aussi imaginété avec ça de nouvelles mega évolutions :

-mega amphinobi,blindepique et goupelin
-mega dracaufeu z
-mega mewtwo z
-mega yveltal et xerneas
-mega grolem
-mega armaldo et mega vacilys
-mega roigada
-mega millobelus
-mega momartik
-mega crustabri
-mega typhlosion,meganium et à ligature
-mega torterra,pingoleon et simiabraz
Etc..
Et enfin pour volcanion on ne sait pas trop à quoi s'attendre, une mega évolution pour diancie et une forme dechainé pour hoopa mais quoi pour volcanion .

Vous pouvez donner vos avis.
Kamihate
Dresseur
297 messages
11/01/16 à 21h43
Il y'a trop de légendaire là qui peuvent méga-évoluer là xD

-Tout les méga-évolutions avec une gemmes XY auront peut-être une gemme Z.
-Comme Zygarde est le trio de la vie en communion avec Yvetal et Xerneas alors on peut supposer que ça sera la région d'Unis donc les starters 6G avec une méga-gemme est fort probable.
-Volcanion est un pokémon l'un des Pkm fabuleux capturable seulement en évent avec Diancie et Hoopa donc on peut douter qu'il aura une forme spéciale ou une méga évolution.
-Méga-Roigada possible car Flagadoss possède un méga-évolution.

Les autres je ne vois pas trop pourquoi ils pourraient avoir une méga-évolution.

-Millobellus pourrait être stylé.
-Libégon qui est désiré par plusieurs joueur pourrait l'être

Et des méga-évolutions ''pourri'' auquel ont s'attend le moins pourrait être probable. Genre un méga-Grodoudou ou autres. Comme Nanmeoui.(La méga-évolution de Nanméoui pour ma part m'a bcp surpris) pas vous? xd


YukinoAkashi
Dresseur
440 messages
12/01/16 à 9h25
Disons qu'au vu de la série sortie au Jap et des ressentes info ressortis. Pokemon Z n'est plus vraiment une légende urbaine Choco.
Swir
Dresseur
747 messages
12/01/16 à 17h24
j esper qu ils mettront M-libegon
Swir
Dresseur
747 messages
12/01/16 à 17h26
sinon je pense pas que yveltal et xerneas auront une mega parce que zygarde aura une new forme pour les battre donc si ils ont une mega zygarde sera tjrs impuissant face a eux
Darktiger
Invité
188 messages
12/01/16 à 20h24
Moi je vote pour Méga-libegon !!! Il aurait dû arriver depuis longtemps déjà ^^ C'est le meilleur ! :p
mokhtar4
Dresseur
40 messages
12/01/16 à 20h49
J'ai oublié libegon xD
mokhtar4
Dresseur
40 messages
13/01/16 à 8h29
En même temps le dessin animé s'appelle maitenent xy et z donc c'est évident que pokemon z sortira
Seyko77
Dresseur
213 messages
18/01/16 à 22h25
JE SAIS TOUT SUR Z
AMPHINOBI NOUVELLE FORME : FUSION SACHA
ZYGARDE NOUVELLES FORMES : Numéro 1 > Zygarde Célulaire Numéro 2 Zygarde (Forme de lapin pour moi) Numéro 3 Zygarde Chien Numéro 4 Zygarde que l'on connait Numéro 5 Zygarde Parfait Chef du Trio
SuperBall
Dresseur
24 messages
20/01/16 à 0h20
Désolé pour toi seyko mais on est au courant depuis au moins 1 mois ....
ShifukaPotter
Dresseur
749 messages
20/01/16 à 23h36
+1 Superball
  • 1