Dojo forcé des plantes

14/10/2021 (00h00)
Début
28/10/2021 (23h59)
Fin

Ce Dojo vous oblige à utiliser des Pokémon de type plante contre des Pokémon diverses !

Mode de combat

Les Dojos de combat accueillent un mode de combat spécial le temps de cet événement. Complétez les combats pour obtenir diverses récompenses.

Règles du mode de combat :

Règles sur votre équipe :

Type(s) autorisé(s) : plante

Règlement de l'événement

L'événement se déroule sur une durée limitée, commençant le 14/10/2021 (00h00) et se terminant le 28/10/2021 (23h59), heure française. L'événement peut être annulé ou modifié à tout moment (si imprévus techniques, erreurs dans les formulations etc.).

En cas de triche, vous serez disqualifié, et les récompenses ne vous seront pas attribuées. Toutes les récompenses sont distribuées après l'événement.

Les comportements nuisants au bien être de la communauté seront sanctionnés.

Pour les événements avec objectifs et récompenses personelles (Pokémon par joueur, objets etc), les récompenses peuvent être récupérées par tous les joueurs dans les 2 semaines suivant la fin de l'événement.

Pour les événements avec loterie, les chances sont égales pour tous les participants. Le tirage s'effectue lors de la prochaine actualisation de jour après la fin de la période de participation, indiquée par les dates de début et de fin de l'événement. Le nombre de gagnants est indiqué par le titre du tirage dans la section loterie. Les données du Pokémon (sauf numéro, niveau et brillance) sont générés aléatoirement.

Lors des événements avec mode de jeu spécial (dojo...), certaines règles spéciales peuvent être appliquées sans être indiquées ici.

Pour les cadeaux de connexion, ils seront crédités à votre connexion jounralière sur la page de jeu. Si vous ne venez pas un jour, vous ne louperez pas la récompense précédente.

0/140