Les premiers flocons commençaient à tomber sur la plaine de CryoValley. Les enfants faisaient des bonhommes de neige et commençaient à chanter des chansons de Nowel ! Chaque parent préparait leurs cadeaux activement pour les enfants. PokéBall, Potion, et pour les plus jeunes, des jouets en forme de Pokémon. Certains parents savaient : leurs enfants allaient bientôt avoir 10 ans, et partiraient à l’aventure pour capturer de nouveaux Pokémon. Certains retiendraient leurs enfants, d’autres partiraient en cachette durant la nuit, mais tous ces jeunes enfants rêvaient d’imiter le plus grand dresseur du monde, Red.
Les centres Pokémon commençaient à accueillir des Pères Nowel. Des petits lutins chantaient dans les rues des chansons de Nowel. « Mon Petit Cadoizo, quand tu descendras d’là-haut, avec des cornets par milliers, n’oublie pas mon petit paquet. Mais avant de t’enfuir, il faudra bien nous offrir, tous ces si beaux cadeaux, qu’on attend sous cette météo »
Retour du Calendrier de l’avant
Cette année encore, le calendrier de l’avent PokExp fait son apparition, comme les 2 précédentes années. Il reste très similaire à celui de l’an dernier et aura donc des cadeaux dans le même ordre d’idée (Coffres, Crystals…). Néanmoins les lots de l’an dernier étant peu intéressant, ce qui concerne Poké$, objets et Crystals ont subi une hausse importante.
Et cette année, le calendrier de l’avent introduit un nouveau type de coffre, que je souhaite faire depuis plusieurs mois : les cadeaux de Nowel ! Ils sont comme des coffres sauf qu’ils contiennent qu’une seule chose que vous ne connaissez pas avant ouverture. C’est donc des petits cadeaux qui se basent sur la surprise et sur la chance !
Correction de bugs
- Il était possible d’avoir des Orbes à l’infini
- Il manquait une ligne dans certains coffres titans
- Correction d’une case vide sur la Route 213
- Ajout de sprites shineys : Dedenne, Mega Luxray et quelques autres 6G
Bon jeu,
Loris