HEEEEEEE SALUT A TOUS LES AMIS C'EST LORIS LA FORGE POKEMON !
HOLAAAAAAAAA TODOS MI AMIGOS, ESTO LORIS LA FORGIA POKEMON !
ART GUTTER TAG DE KINDER ICH BEIN LORIS DA FORGIOR POKEMON ! (oui ça veut rien dire je suis pas allemand)
HELLO MY FRIENDS, IT'S LORIS THE FOUNDRY POCKET MASTER !
Après cette intro fort en emotion, il est l'heure de passer au véritable but de ce changelog, non ? Genre si seulement il y en avait un.. Ah j'aurais pas écrit ces mots si il n'y en avait pas ? Autant pour moi ! Du coup voici l'étendu de ce double correctif :
> Désormais PokExp est géré sur un seul axe en prod :
Le code de PokExp a souvent été géré sur 4 axes parallèles en production :
- Jeu
- Menu
- Stats/Board
- Accueil
Nous avons réduit cet axe a un seul, celui de l'accueil, qui gérait toutes les composantes nécessaires pour les autres axes. De votre côté cela ne changera en rien. De notre côté, la réécriture de PokExp sera plus facile car moins de choses à mettre à jour. Nous avions réduit déjà lors du passage de la 0.0 à la 1.0 le nombre d'axe, mais cela restait encore encombrant !
Ceci est encore en déploiement, nous avancerons doucement sur ces changements pour éviter de trop brusquer le code.
> Disparition des "Missing Texts"
Autre bug du aux multi axes, était le bug du "Missing Texts" survenant sur les succès et parfois sur les noms de types (en local, peut être différent sur serveur). Désormais le système de traduction se base aussi que sur l'axe central "lang/VOTRELANG" au lieu de passer par des axes "Jeu -> lang/VOTRELANG"... Afin d'éviter de charger le fichier de manière plutôt sale.
Ce changelog est plutôt technique, merci d'être encore là si vous êtes arrivé jusqu'au boût !
Cordialement,
Loris