Helllllow
Première mise à jour depuis mon retour, pour implémenter des changements encore sur les sauvages (à vrai dire ceci devraient être les derniers avant un long boût de temps). Mais quelles sont donc les changements qui ont survenu ce soir ?
- Les sauvages sont cachés correctement
Le soucis évoqué dans la 3.5.1 est corrigé. Le cache a été remis à 1.5 jours (sécurité). Il sera revu pour correspondre à nos attentes. Le chargement des sauvages devrait donc être plus rapide que ces derniers temps.
- Les shineys causaient des lags
Soucis improbable. En examinant et en réécrivant la gestion des shineys vus, j'ai remarqué une fuite de mémoire due au chargement des shineys dans les herbes. En regardant, leur effet shiney se déclanchait 2 fois (une fois de l'ancienne version, une fois de la nouvelle). Les golds, pixels et crystals n'étaient pas affectés.
- Les pokémon spéciaux sont mieux logués
Encore un problème pour les modérateurs ce coup là : nous n'avions pas toutes les informations souhaitées pour la capture des pokémon Shineys, golds... Nous avons ainsi ajouté 2 données au code du jeu : "iscatch", permettant de savoir si il est capturé, et "sauvage_id", permettant de récupérer son ID dans les herbes.
Voilà pour ce changelog nocturne,
à bientôt pour la 3.6
Loris