Dans la vie de PokExp certaines mises à jour sont sorties rapidement. D’autres beaucoup plus lentement. Des fois nous sommes des tortues, des fois des gazelles. Aujourd’hui, nous vous présentons la 3.3, la première mise à jour tellement rapide que les gens pensent à une blague du 1er Avril le 1er juillet. Mais rassurez-vous, il s’agit d’une mise à jour pour ajouter du contenu dans la merveilleuse aventure de PokExp. Certains sont choqués, vu que la version 3.2 est sortie il y a moins d’une semaine.
Cette mise à jour est petite, mais ne convient pas pour être qualifiée en tant que patch correctif. Nous avons préféré l’indexer en tant que version « majeure ».
I / Maps
La fameuse question de la grotte Celestia pourra être répondue : il y a enfin quelque chose qui se passe à ses alentours… Mais quoi ? C’est notre question ! Sûrement l’animation pour la grande suite du jeu (pas disponible à l’heure actuelle).
La route 212 a aussi été complétée puisque les PNJ ont retrouvé leurs dialogues… Et leurs combats (d’ailleurs, selon Dieu Loris, il y a 2 PNJ spéciaux sur cette route).
Quelques balls de la Route 215 devraient être ouvrables désormais…
II / Profils
Les profils ont totalement été revus. Fini la version « tout est au même endroit ». Nous avons créé un accueil sur chaque profil avec les informations essentielles du joueur. Les autres pages sont comme avant, si ce n’est qu’il y a une nouvelle page « Pokémon », reprenant l’ancien accueil.
Ils contiennent désormais la liste d’amis du joueur, un bon nombre de ses statistiques, et un affichage plus correcte de sa guilde. De plus, le haut du profil n’affiche que les informations essentielles proprement.
III / Correction de bugs (aussi vieux que le Cheval de Troie)
Nous avons réintégré les statistiques par Google, pour avoir vraiment les informations des joueurs. Une backup avait enlevé le système et a été restauré. Nous ne récoltons évidemment aucune information sur vous (excepté si vous êtes un Illuminati).
Les pages devraient charger un peu plus vite puisque nous avons ajouté le « DEFLATE », un système qui compressent les images… au moment de les envoyer à votre écran, juste pour s’assurer que tout marche pour le mieux (ce système avait été mis dans la 0.3, soit en Mars 2015, puis supprimé par erreur).
Nous avons corrigé un bug survenant sur les missions, mettant le compteur a une heure de plus.
Bien évidemment,
Cette petite mise à jour est terminée,
Il y en aura d’autres dans l’été du même type, avec moins d’ajouts, mais plus de contenus au final.
Loris