Version 2.4 – U.W.U : Ultimate Wandah Update
I / Maps : améliorations & nouveautés
Nous avons décidé de fluidifier les mouvements des personnages sur la map, afin de rendre le tout plus réaliste.
Nous avons aussi commencé à ajouter de petites maps quêtes au jeu, à la suite de la ligue… Je vous présente donc ToundaliaCity une extension de CryoValley, qui mène tout droit vers l’île finale de la région : « Final Islands ».
Nous avons mis à jour les anciennes maps aussi, pour limiter quelques soucis présents sur ces dernières.
II / Stratégie & Combats
Les combats étaient vides de stratégies, nous avons travaillés à fond sur ce point, la liste suivante correspond à tous les équilibrages et ajouts fait pour que les combats soient parfaits :
- Ajout de la prise en compte des seconds types
- Ajout des IV (Aléatoires)
- Ajout d’attaques « Support » (4ème Attaque) (Attention, certains attaques ne sont pas encore disponibles et devraient l’être dans les semaines et mois à venir, mais un grand nombre ont déjà des effets).
- Nouvelle courbe de PV, adaptée de celle de Pokémon de base
- Les sauvages sont plus résistants
- Réécriture du système de message en combat
- Correction du fameux bug des combats quittés qui se rouvraient quand même lorsque l’on quittait après un bâtiment ainsi que de nombreux bugs graphiques.
- Nouvelle fonctionnalité du système d’exp, afin de facilité le farming pour les nouveaux joueurs, et rendre plus difficile pour les anciens.
Ceci était beaucoup demandé, nous avons créé une nouvelle arène PVP, beaucoup plus intéressante que le système PVP actuel, prenant en compte tous les ajouts du système de combat. Pour mettre au point ce système, nous avons décidé d’ajouter l’ELO au jeu, afin de correspondre à ce que nous souhaitions.
Chaque semaine, les meilleurs joueurs seront récompensés par une petite somme de Crystals (Nouveau nom des Tokens).
III / Nouveau magasin Premium
Nous avons beaucoup retravaillé l’utilisation des tokens dans cette mise à jour, en appliquant des prix et des loots un peu plus correct. Désormais, pleins de nouvelles choses peuvent être achetés en Tokens, désormais renommé « Crystals ».
Les boosters sont désormais individuels, suite à la création de comptes uniquement pour farmer des boosters « pour tous », mais apportent désormais un bonus de 6h00, pour un prix plus faible… De quoi pouvoir farmer ses shineys tranquillement ? En prime, nous avons ajouté un booster expérience x2, pour que puissiez avoir un petit peu plus de facilité à monter de niveaux vos Pokémons.
Désormais, les téléportations ne coutent plus que un seul Crystal, MAIS, nécessitent de débloquer auparavant des parchemins pour pouvoir aller à la destination de votre souhait.
Aussi, nous avons profité de cette mise à jour pour rééquilibrer le contenu des coffres : les coffres légendaires sont désormais réellement légendaires, les coffres épics, le sont aussi…, afin d’avoir des lots réellement correspondants au coffre.
IV / Potions & Baies
Ce système a été développé il y a quelques mois par Griloox, mais jamais implémenté dans le jeu, j’ai profité de toucher énormément aux maps pour y ajouter, voici désormais, une mise à jour concernant la confection des potions :
- Ajout d’un système de plant de baies
- Ajout des fleuristes, endroit pour revendre les baies
- Ajout des Stabilisateurs dans les Packs de Potions
- Suppression des anciens objets des packs de potions
- Amélioration de la gestion des baies en général
V / Pokémons
Comme dit avant, ajout des IV, qui sont affichés sur le profil des Pokémon. De plus, vous pouvez désormais voir dessus les statistiques des Pokémon après que ces derniers ait été recalculé avec les IV…, de quoi rendre vraiment différent chaque Pikachu ! Certains Pokémon sont désormais uni-sexué, d’autres sont désormais assexués.
Petite amélioration pour les chanceux : le jeu détecte maintenant à la capture si le Pokémon est légendaire.
Les 100'000 Pokémons ont ainsi été convertis en moins de 3 minutes, grâce au nouveau système de gestion de données.
VI / Personnalisation des maisons : Housing
- Ajout de la possibilité de tourner les éléments
- Suppression de la HitBox des murs, qui était buguée.
- Ajout de centaines d’éléments
VII/ Nouvelles interfaces de jeu
Nous avons changé pour cette mise à jour la disposition de plusieurs éléments, permettant alors l’ajout de nombreuses choses, permettant de moderniser et fluidifier le chargement des pages. Par ailleurs, qui dit nouvelles interfaces, dit aussi des changements probables dans les prochains mois.
VIII / Sac
- Réécriture globale
- Déplacement des coffres dans le Sac
- Réécriture de l’évolution depuis le sac
- Réécriture de la vente d’objet groupé
- Correction des sprites de Pokémons manquants
IX / Succès
- Amélioration de ces derniers, avec le retour de la boite de notification
- Ajout de quelques nouveaux petits succès
- Changement des descriptions de ceux concernant le Pokédex
X / Guildes
- Nouveau simulateur prenant les 2 types
- Le lieutenant peut désormais kicker les membres de la guilde
- Correction du bug du succès joueurs qui rejoignent
XI / Bugs fixs :
[#8] droits lieutenant
[#9] lieu de capture pokémon
[#10] limite guild coin
[#14] Succès membres guildes infonctionnel
[#16] Accès chemin dernier par Lagon sans 8 badges
[#18] Pas de dialogues grotte glagla étage -2
Bon jeu,
Loris
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Corrigé le samedi 27.02 à 13h00
Suite à la sortie hier, voici la première série de correction de bugs
[#21]: Pas possible de surnommer un Pokemon
[#22]: Flyali le dragon [Mauvais type]
[#23]: simulateur/guerre de guilde [Non pris en compte des IV et de la base PV]
[#24]: Arene [Vie régén instantanément]
[#25]: reset ELO joueur [Oublié de mettre à 1000 pour tous]
[#26]: description boost [Booster Exp x2]
[#33]: Teleport cout incorrect
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Corrigé le dimanche 28.02 à 11h42
[#37]: L'arène faisait que c'était l'équipe et non pas la défense qui combattait
[#40]: Insta éclosion des oeufs avec superbonbons
[#41]: Possibilité de combattre des joueurs sans défenses
[#42]: Housing-profil: la rotation était infonctionnelle