Miniature de Saison 6.1 - Les premiers correctifs
Saison 6.1 - Les premiers correctifs Nous publions le premier patch de la Saison, pour corriger les divers bugs, et surtout ajouter de nouvelles choses dans de vieilles fonctionnalités
14/12/2020

Bonjour, 

Nous avions annoncé un Patch 6.0.1, mais en vu de son contenu, nous avons préféré le renommé 6.1, pour indiquer son lot de nouveautés notamment

 

Librarie / Clocher

  • Les PV des Pokémon sont soignés au lancement des combats
  • Les vies n'étaient pas automatiquement restaurées
  • Correction de plusieurs fautes d'orthographe
  • Un des PNJ avait des Pokémon cassés
  • Les combats sans règles modifiées sont désormais mieux indiqués

 

Combat

  • Quand un Pokémon tombait KO, les PP étaient pas mises à jour correctement  
  • Si les 2 Pokémon tombaient KO le même tour, seul le Pokémon du joueur changeait 
  • Certains attaques supports étaient spammées en PVP 
  • Les PV des adversaires au PVP étaient faussé en cas d'évolution au niveau 100

 

Maps

  • Toundalia n'avait plus ses escaliers
  • La Ligue de Wandah avait un comptoire qui passait par dessus la tête des joueurs

 

Attaques

  • Certaines attaques étaient dupliquées dans le choix de nouvelles capacités
  • Les statuts ne peuvent plus se cumuler (on ne peut plus endormir à l'infini quoi)
  • Certaines attaques sont désormais bannis de l'IA (hors PVP) : Boutefeu, Bélier, Explosion, Abime et Glaciation

 

Equilibrages

  • Os Ombre augmentait la défense de l'ennemi au lieu de la diminuer
  • Babil : nerf de la confusion (4 tours 100% -> 3 tours 50%)
  • Onde Folie : nerf de la confusion (4 tours 100% -> 3 tours 100%)
  • Trou Noir : nerf de l'endormissement (4 tours 100% -> 3 tours 25%) (50 de précision -> 90 de précision) 

 

Missions

  • La mission d'infliger des dégâts n'augmentait plus 

 

Objets

  • Les protentiels S ont été modifiés 
  • La plaque Lux n'apparaissait pas dans le sac
  • La plaque Lux n'avait pas de sprite

 

Récompenses

  • Changement de la récompense 1 chiffre en commun de Félicité : 3 Protentiels S et 1 Protentiels M 
  • Coffre Sauvage : Ajout 1x Protentiels S
  • Coffre Sauvage : Ajout 1x Carnet Capacité Offensive 
  • Coffre Sauvage : Ajout 1x Carnet Capacité Support
  • Coffre Sauvage : Ajout 1x Carnet Capacité Ultime
  • Mission de recherche : Ajout 4x Protentiels S
  • Mission de recherche : Diminution probabilité 1x Ultra Ball

 

Wiki 

  • Les attaques ont été scindées en 3 catégories (Offensives, Supports et Ultimes)

 

Capture

  • Les statuts impactent désormais la capture des Pokémon : 
    • x2.5 : Confusion, Endormi, Gelé
    • x1.75 : Paralysé, Empoisonné, Gravement Empoisonné, Noyé
    • Ces effets ne sont pas cumulables 

 

Bon jeu,

Loris

Commentaires

Cams5
15/12/2020 16:22
Cool merci :D
DocK
14/12/2020 19:17
Merci \o/
Seijuro-Akashi
14/12/2020 16:20
Merci :)
Ravenpuff
14/12/2020 16:01
Merci!
Prof-Sanary
14/12/2020 15:45
Super merci ! :)