Bonjour,
Nous avons corrigé de nombreux bugs liés à Exploration Désertique. Voici une liste non exhaustive des changements effectués :
Orbeus
- Nous avons décidé de supprimer les orbeus de PokExp (orbes que vous pouviez placer sur vous pour avoir différents boosts).
Explications : À travers les années, nous avons commencé à délaisser ce système pourtant initialement intéressant. Nous ne trouvions plus d'intérêt à le maintenir étant donné qu'il causait beaucoup de soucis :
- Chaque orbe était lourde pour la base de donnée et ralentissait le jeu
- Seul 5 effets sur la quinzaine existant était encore fonctionnel après l'arrivée de la saison 1 ; puis seulement 2 avec l'arrivée de la saison 2.
Plutôt que de passer un temps fou à modifier une fonctionnalité bancale et contre intuitive, nous avons décidé de la mettre de côté et d'empêcher son utilisation.
Combats
- Les accents n'étaient pas bien affiché
- Les attaques chargées ne fonctionnaient plus correctement
- Le switch de Pokémon après un KO causait un crash du combat
- Les niveaux 100 perdaient du bonheur en gagnant de l'expérience en combat
- Les Pokémon avec l'objet restes perdaient de la faim
- Les dégâts de certaines attaques étaient faux
- Les évolutions n'indiquaient pas le bon nom de Pokémon
- Certains sprites pouvaient être transparents
Missions
- Les missions "Infliger des dégats" et "Gagner des combats" n'étaient plus complétable
- Certaines missions étaient retournées à leur état d'origine pré-Saison 1
Pokémon
- Stari n'apparaissait à nouveau plus à la pêche.
- Certains nouveaux joueurs n'avaient pas de Pokémon.
- Meltan apparaissait à foison dans la dimension "Ultra Spéciale"
Objets
- Les runes épics ne pouvaient plus être données au Pokémon
Design
- Sur certains écrans, le bouton combattre ne fonctionnait pas
- Sur Firefox la fenêtre de jeu était tronquée
- Sur mobile la fenêtre de jeu était un peu trop grande
- Jannot Cryo avait un bug visuel
Bon jeu,
Loris