';
Miniature de Rapport de Lox #1 : Début Novembre
Rapport de Lox #1 : Début Novembre Rapport privé pour tous les investisseurs de l'Explocorp !
03/11/2021
Commentaires

Bonjour investisseurs. 

 

Nos recherches avancent pour prendre le pouvoir sur la région de Wandah. Nous avons lancé un nouveau plan massif. J'ai plusieurs nouvelles à vous partager.

 

Arhanma de la dimension glitchée

 

 

Nous explorations nous ont menées vers une nouvelle dimension fortement intéressante, où tout est glitché. Je pense utiliser l'énergie cosmique que j'ai pu y récupérer pour causer des troubles dans le monde entier. 

 

 

En attendant, il me faut du temps, je risque d'ouvrir quelques failles ce mois-ci... Un petit peu plus en tout cas que le mois dernier, où la dimension était bien trop effrayante pour moi. Peut être que les Arhanmas Glitchés glitcheront vos boites de stockage.

 

 

Technologie sur la Route 01

 

 

La phase 3 de mon plan commence. J'ai enfin décidé de puiser l'énergie de la Route 01, pour la défendre. Face à la nouvelle menace ultime. Une menace d'un ordre encore jamais vu dans le monde. Vous pouvez ne pas me croire. Mais je les ai vu. Dans d'autres dimensions. Il faut que nous nous préparions au combat.

 

Diffusion

 

 

Je réapparaitrais dans le mois pour d'autres rapports, et vous présenter la nuite de mon merveilleux plan. Le bouquet final aura lieu le 27.11.2021 à 21h sur Twitch. Je vous conseille de lire mon invitation et de le noter, pour ne pas oublier cette grande et finale célébration. 

 

Voir l'article 

 

 

C'est tout pour ce rapport. Je vais bientôt prendre le contrôle d'une autre zone dans le silence. Vous saurez laquelle au moment venu.

 

A bientôt, 

Lox

Commentaires

sherim
05/11/2021 21:50
taup
dress
03/11/2021 20:18
Top, j'ai hâte de rencontrer Arhanma glitch :)