Bonjour (Bonsoir ?),
Le prochainement événement de PokExp (et le premier gros événement de 2019 et de ces types) va commencer d'ici quelques jours. Nous allons vous donner toutes les informations de manière résumée. Vous aurez, dés le début de l'événement, beaucoup plus de détails.
Où et quand ?
L'événement ne se situera que sur 2 zones : le Chemin Aroma & CherryKingdom ! Ce sera un événement un peu particulier, un peu plus grand que les Safaris.
L'événement commencera Samedi 02 février dans la matinée, et se terminera le 09 février dans la soirée (les heures ne sont pas définitives).
Quoi ?
Ce sera un événement aux multiples facettes qui devrait plaire à un maximum de personne !
Booster Cosmic : Mimantis
Mimantis sera un peu plus brillant durant la semaine. Vous aurez 2 fois plus de chances de rencontrer ce Pokémon en brillant durant la totalité de l'événement !
PokExp Safari : ???
Le Pokémon sans nom aura le droit à un Safari à 1/750 dans les zones d'herbes de Chemin Aroma. Nous ne donnerons pas plus de détail que ça sur son nom et son design. Vous pourrez les découvrir une fois que les votes seront clos. D'ailleurs si vous n'avez pas voté : https://pokexp.com/blog/votez-pour-le-nom-du-prochain-fakemon.html
Enchère spéciale : Japilette Gold
Une enchère spéciale sera organisée dans le centre Pokémon pour une durée de 1 semaine et permettra de remporter un Japilette Gold. Nous vérifierons la transaction évidemment.
Nouveau à la boutique : Prismillon Soleil
La boutique de Cherry Kingdom aura en vente un nouveau Prismillon : le Prismillon Soleil. Il sera disponique que très rarement en boutique, alors profitez de l'occasion pour l'obtenir !
Un succès exclusif
Jouez durant l'événement "Cherry Festival" pour obtenir un succès exclusif à l'événement. Il sera crédité à votre première connexion lors de l'événement !
Voilà pour les événements de ce festival. Il y a encore une chose qui n'est pas révélé et qui n'aura pas d'incidence sur l'événement. Il se passera directement sur la map. Je vous laisserais découvrir ca !
À bientôt
Bon jeu,
Loris !