(et dire qu’elle était prévue pour la Saint-Valentin ; snif ; elle n’était pas prête comme moi)
Au premier jour de conception cette mise à jour s’appelait “Mystery!” car elle avait juste pour objectif de toucher aux coffres. Mais au final, j’ai travaillé sur beaucoup de contenu graphique pour moderniser beaucoup d'icônes et d’images souvent délaissés. Ainsi, nous avons réfléchi à unifier le graphisme imagé.
Tasty peut signifier délicieux, et parfois séduisant. Nous avons décidé de mettre en avant ce côté délicieux pour vos yeux. Le jeu va vous séduire encore plus.
Sans plus attendre, le changelog.
Les coffres
- Nous avons rendu plus beau que jamais les coffres. Ils sont plus simple à comprendre et plus sympa à voir.
- Tous les coffres ont vu leur loot changé. Nous avons décidé de rendre compatible les coffres des anciennes versions avec de meilleurs lots.
- Une animation sympathique se lance à l’ouverture d’un coffre. Vous pouvez la voir en… ouvrant un coffre.
- Un des skins dans les coffres était à la fois rare et normal en terme de rareté
Les graphismes
- Les succès ont tous des icônes plus récent, ressemblant aux derniers qui avaient été ajoutés
- De nombreux artworks ont été revu pour être en corrélation les uns avec les autres :
- Boosters
- Coffres
- VIP
- Orbe d’invocation
- Rune Epic
- Icone de World!
- Pièces
- Parchemins
- Certains objets ont eu de nouveaux pixelarts, car ils étaient pas très beaux...
Correction de bugs
- Désormais, Latios et Latias ne pourront plus enfanter. Dommage pour eux.
- Les PV ne peuvent plus être à virgule en combat. Au revoir les 0.2944929 PV…
- Une ligne de debug apparaissait encore sur les amis.
- Le lien avec Twitter ne marchait plus, les changements de DX avait cassé les API
Bon jeu,
Loris
(Merci à Khayle et AnigmA pour ces reports de bugs)